[Actu] Premier aperçu des mécaniques de Conan Unconquered

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
Comme sur PC avec la possibilité de mettre des points début rassemblement éloignés des bâtiments et une gestion des troupes avec un système de raccourci par groupe.
Les RTS existent sur mobile. Par exemple AoE à été porté, j’ai pas testé mais je reste persuadé que ça reste jouable.
Va y jouer avant de parler s'il te plait. Tu comprendras à quel point c'est ridicule ce que tu dis.
Non mais c'est écrit dans l'article que c'est sur Steam, faut apprendre à lire...
Et je suis d'accord, les RTS sur mobile c'est non, pas du tout adapté. ( à moins d'y brancher un clavier souris et que le jeu les prennent en compte, mais à ce moment la, autant aller sur pc...)
En vrai un TD c'est pas aussi développé, la c'est un vrai RTS, effectivement on ne va pas détruire son adversaire, mais en même temps on s'en fou un peu de ça, moi ça me lassait parce que mes parties se finissait trop vite, la y a moyen de faire une bonne base durable, pour peu qu'on aime les parties longues, et en plus y a du coop, que du bon en somme pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Personne n’a dit que c’était sur mobile. Ils ont dit « on dirait un jeu mobile » faut aussi apprendre à lire de ton côté apparemment.

Sinon j’ai pas testé AOE mais d’autres jeux classés dans la catégorie des RTS et c’est complètement jouable. Mais je comprends ton point de vue c’est comme les puristes qui refusent de jouer aux FPS avec une manette. Je faisais partie de ces gens là mais vu que le jeu PC est gangrené par le cheat je commence à m’adapter à d’autres supports.
C’est pas évident de changer ses habitudes au départ mais on s’y fait et le manque de précision est valable pour l’adversaire aussi donc au final ça revient au même.

Suffit d’adapter le jeu et la selection des troupes. Parce que je sais pas si t’as deja vu des pro jouer au RTS mais la souris leur sert principalement à bouger la caméra. La sélection des troupes ils le font au clavier. Donc suffit de mettre des macro boutons sur l’interface pour la gestion.
Tu te décrédibilises tellement toi même, dans clash royal tu joues sur le même support que ton adversaire mais c'est quand même pauvre. C'est pas parce que ton adversaire joue aussi avec du caca que tu as pas du caca dans les mains.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ackeron
Faut ne jamais avoir jouer à they are billion pour le résumer à un tower défense.
This.
C'est ouf le niveau de sel atteint par ce topic en à peine 10 réponses. They are billions est un PUTAIN de jeu hyper exigeant et donc passionnant pour quelqu'un qui cherche du challenge.
Si les mecs font un truc de ce calibre, c'est un bon choix.

On peut regretter de ne pas avoir le côté RTS classique, et je peux comprendre les passionnés de RTS qui sont, à juste titre, déçus. Mais tout le blabla puéril à base de "ouin-ouin TD c'est naze"...
Citation :
Publié par Zaelan
This.
C'est ouf le niveau de sel atteint par ce topic en à peine 10 réponses. They are billions est un PUTAIN de jeu hyper exigeant et donc passionnant pour quelqu'un qui cherche du challenge.
Si les mecs font un truc de ce calibre, c'est un bon choix.

On peut regretter de ne pas avoir le côté RTS classique, et je peux comprendre les passionnés de RTS qui sont, à juste titre, déçus. Mais tout le blabla puéril à base de "ouin-ouin TD c'est naze"...
Si il arrive à reprendre les qualité de they are billion et à rajouter quelque nouveauté du au coop sans le rater ya moyen de faire un truc ouf. Mais la coop avec juste une copie ça passera pas trop je pense. Genre faire une séparation des pouvoirs pourraient être sympa ( ou une idèe de merde à test), chaque joueur ayant accès à différente option en fonction de son poste ( économique, militaire etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés