[Actu] Pour Atlas, un premier point d'étape – et un wipe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4051/8/136228-240.png
Après un lancement chaotique en décembre, Atlas procède à un premier point d'étape aux allures de mises à jour majeures – justifiant une remise à zéro des serveurs officiels.

On se souvient qu’en décembre dernier, le studio WildCard annonçait le MMO Atlas, et en lançait l’accès anticipé tout juste quelques semaines plus tard – un pré-lancement qui se révélait très chaotique sur un plan technique. Depuis lors, le jeu a fait l’objet de nombreux correctifs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour une fois que je ne me laisse pas avoir par la hype ambiante et le forçage intensif des influenceurs... Fier de moi pour le coup tellement le jeu est aux antipodes de ce qu'il laisait entrevoir dans le trailer.
Wink
Non mais sérieusement c'est dur de résister quand tu te fais chier sur le moment^^... Je fais ce que je peux de mon côté pour ne plus jeter mon argent dans des bouses sans nom, j'avoue avoir été par le passé le gros mouton de base qui achète juste pour le plaisir de suivre la hype. C'est même dur à admettre d'avoir été (je le suis sûrement toujours un peu) un beau gros mouton des familles^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
Le développement du jeu va dans le bon sens ...
Clairement oui ça va dans le bon sens malheureusement pour eux entre la hype est qui est passé et les serveur privés qui siphonne la playerbase je doute qu'il y ai assez de joueur sur le serveur pvp pour que cela devienne intéressant.

Si seulement il pouvait interdire leur serveur privé en plus de ses modification !
Citation :
Publié par ZopekTheDude
malheureusement pour eux
Damn alors c'était imprévisible. Les pauvres, ils ont vendu des tas de copies du jeu, et se retrouvent maintenant seuls avec leurs millions de dollars...
Le problème c'est que les gens pensaient jouer solo ou en duo comme dans certains mmo en mode kikoolol....alors qu'il faut être assez nombreux pour arriver à quelque chose. De plus les gens consomment les mmo aussi vite que du mcdo et ont faim 2H après ^w^
Citation :
Publié par Spartan
En gros la sortie du jeu aurait dû être une bêta. Pas facile de faire passer la pilule du reset sur une sortie Off'.
Bin Early acces ça veut pas dire béta par définition ? ..
C'est bien une early access non une release off et oui les serveurs sont poussifs en particulier lors de gros raids faisant appel à de nombreux bateaux et joueurs au sol mais ce jeu reste unique dans les annales des jeux de pirates/corsaires sur PC.
Après plus de 500 h, j'attend la mise à jour avec beaucoup d’intérêts et de crainte car les serveurs ne supportent pas très bien les pics de connexions.
Le jeu reste grisant pour ceux qui aiment les vieux gréements, le très beaux rendu de l'océan avec une météo capricieuse et un bon gameplay maritime PVE/PVP
https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/2628-pc-patch-notes-client-v201-server-v201/
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Si seulement il pouvait interdire leur serveur privé en plus de ses modification !
Heureusement qu'il y a des serveurs privés, parce que bon tout le monde ne peut pas faire un planing pour tenir une petite équipe de chinois 24h/24 7j/7.
Sans parler du fait que sur les serveurs privés il y a certaines règles mise en place pour garder une communauté sympathique.
Citation :
Publié par Kederac
Heureusement qu'il y a des serveurs privés, parce que bon tout le monde ne peut pas faire un planing pour tenir une petite équipe de chinois 24h/24 7j/7.
Sans parler du fait que sur les serveurs privés il y a certaines règles mise en place pour garder une communauté sympathique.
+1

Jouer sur une chaise à trou c'est pas pour tout le monde.

😂
Message supprimé par son auteur.
Talking
> Jouer sur une chaise à trou c'est pas pour tout le monde.
Soyons claire, la chaise à trou te permet de faire le nécessaire sans perdre du temps à aller aux toilettes. Il faut savoir si on veut la victoire ou pas. Et dans l'optique d'une victoire éclatante, la chose à trou est une "killer's feature" indispensable pour tout PGM qui se respecte.

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés