[Vidéo] Black Desert Online se lance sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres stratégie de croissance, Pearl Abyss distribue Black Desert Online sur de nombreux territoires différents, mais entend aussi s'adresser aux joueurs de différentes plateformes. Après s'être adressé aux joueurs occidentaux sur PC, le MMO d'action est maintenant aussi disponible sur Xbox One -- dans une version dite de « nouvelle génération » (supportant une résolution 4K Ultra HDR) exploitant notamment les capacités graphiques de Xbox One X.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après je pense que beaucoup de personnes utilisent un chatpad pour communiquer à l'écrit, ou directement un clavier branché sur la console. Le jeu à l'air de bien tourner sur la X en tout cas, perso je l'ai pas, j'ai une vieille, d'avant la S, me souviens plus le nom et ça doit pas être le même rendu à mon avis !
un nouveau marché à entuber préparez la CB mes amis x')

il vous faut minimum 3 pets t3 +value pack 30 jours(renouvelable chaque moi pour 15 balles) =environ 100Euros en +

et éventuellement quelques limites de poids 30 balles en +

donc 130 euros +prix du jeu console sur xbox il va coûter quoi ? 60 balles comme un vrai jeu pt être
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
un nouveau marché à entuber préparez la CB mes amis x')
il vous faut minimum 3 pets t3 +value pack 30 jours(renouvelable chaque moi pour 15 balles) =environ 100Euros en +

et éventuellement quelques limites de poids 30 balles en +

donc 130 euros +prix du jeu console sur xbox il va coûter quoi ? 60 balles comme un vrai jeu pt être
Bah non ... les joueurs ne veulent pas un T3 machin bidule ils veulent juste jouer quelques dizaines d'heures avant d'aller sur un autre jeu ... et ainsi de suite ... enfin nous sommes dans une société de sur consommation je pensais que tout le monde le savait il faut croire que non !!
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
un nouveau marché à entuber préparez la CB mes amis x')

il vous faut minimum 3 pets t3 +value pack 30 jours(renouvelable chaque moi pour 15 balles) =environ 100Euros en +

et éventuellement quelques limites de poids 30 balles en +

donc 130 euros +prix du jeu console sur xbox il va coûter quoi ? 60 balles comme un vrai jeu pt être
10e le jeu de base sur le microsoft store. Et après pour la thune, bah le jeu te plaît t'investis un minimum et t'es tranquille pour un moment.
Citation :
Bah non ... les joueurs ne veulent pas un T3 machin bidule ils veulent juste jouer quelques dizaines d'heures avant d'aller sur un autre jeu ... et ainsi de suite ... enfin nous sommes dans une société de sur consommation je pensais que tout le monde le savait il faut croire que non !!
donc jeu mort-né sur console ,moi je surconsomme mais je surconsomme en restant sur mes jeux xD
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
un nouveau marché à entuber préparez la CB mes amis x')
il vous faut minimum 3 pets t3 +value pack 30 jours(renouvelable chaque moi pour 15 balles) =environ 100Euros en +

et éventuellement quelques limites de poids 30 balles en +

donc 130 euros +prix du jeu console sur xbox il va coûter quoi ? 60 balles comme un vrai jeu pt être
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
donc jeu mort-né sur console ,moi je surconsomme mais je surconsomme en restant sur mes jeux x
(???) lol
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
donc jeu mort-né sur console ,moi je surconsomme mais je surconsomme en restant sur mes jeux xD
lorgne du côté d'ESO et de FFXIV sur consoles...

Ouais t'as raison, les MMO, çà marche pas sur console

D'autant plus que si on part sur la définition du casu qui joue pas plus de 10h par semaine, bha l'argument du pet "nécessaire" tombe, spam une touche pour ramasser un item ou spam un combo, çà va , on connait.
Et sur une heure de temps de jeu par jour , osef quoi si on est casu.


Perso c'est plus les activités genre peche afk ou processing de masse qui me font m'interroger sur la viabilité sur console. C'est un jeu bâti sur le modèle du "always running" , ce qui est déjà plus rare sur console en occident (j'avoue me poser la question sur l'asie, d'ailleurs...)
Citation :
Bah non ... les joueurs ne veulent pas un T3 machin bidule ils veulent juste jouer quelques dizaines d'heures avant d'aller sur un autre jeu ... et ainsi de suite ... enfin nous sommes dans une société de sur consommation je pensais que tout le monde le savait il faut croire que non !!
je répondais à ce commentaire en disant jeu mort-né mais no problème je conçoit que certains ai du mal à suivre une conversation

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 05/03/2019 à 13h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés