[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 - changement de centre de données

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est déjà ça non ? Y en avait pas des events ces dernières années me semble.
Alors peut être que les efforts de ceux qui font vivre le Pvp de Sira ne correspondent pas à ta définition de "vrai Pvp", mais c'est mieux que de ne rien faire, tu ne crois pas ?

Tiens, cadeau:

mort , adjectif
  • Sens 1
    Qui semble sans vie, inactif.
On va pas se le cacher le PvP sur Sirannon et Lotro en général c'est pas foufou, en même temps quand tu vois l'équilibre entre les deux factions tu comprends pourquoi, ajoute à cela le nombre de joueurs qui ont stop le jeu dont des HL ceux qui étaient le plus susceptible d'aller en PvP de part leur stuff bah tu fais vite le compte.

Le PvP actuellement il est pas mort, grace aux events par exemple, mais même en journée quelques monstres subsistent.

Et faut pas rêver Lotro va pas attirer des nouveaux joueurs, quand on vois le boulot qu'il faut pour monter un perso et le stuff.
Citation :
Publié par Eliaas
T appel ça du pvp?
Des combats organiser sous vocal avec la faction adverse...

Et dès qu il y a des hors raid ( ou arrangement) vous allez vous cachez dans un coin de la map...

J appel ça du PL masqué.

On a l impression de voir les palm bitch qui s organise entre eux pour monter leur rang!
Citation :
Publié par babiolle
T appel ça du pvp?
Des combats organiser sous vocal avec la faction adverse...

Et dès qu il y a des hors raid ( ou arrangement) vous allez vous cachez dans un coin de la map...

J appel ça du PL masqué.

On a l impression de voir les palm bitch qui s organise entre eux pour monter leur rang!
1/ On est pas en vocal ensemble entre monstre et héros, on a deux salons et je switch juste de salon de temps en temps pour savoir ce qu'on fait.

2/ Il y a un leader pour chaque groupe, les événements du groupe / déplacements / cible d'assist ne sont connus que par les membres du groupe en question.

3/ Les quelques expériences de hors raid que j'ai eu c'était des abrutis qui venaient profiter de l'event pour faire des points en cassant l'équilibrage que j'essaie de tenir, donc oui dans des moments comme ça, on se donne rendez vous ailleurs sans prévenir.

4/ Si les events vous intéressent, je vous conseille un super site qui permet de rester au courant de tout les événements raid/communauté du jeu: https://lotro.fr/rp/

5/ T'es qui ?

EDIT: Désolé du HS, je répondais juste aux randoms qui poppent de je ne sais où.

Je stop là, je pense que c'est réglé

Dernière modification par Eliaas ; 06/03/2019 à 23h25. Motif: Auto-fusion
Le pvp n'est pas mort !
Et j'ai des preuves de ce que j'annonce...
Tiens, l'autre jour, j'ai vu un mec agro un sombregueule par inadvertance avant de ramasser une bûche pour son rang trois.
Techniquement il était en combat et dans une zone d'affrontement avec les forces du mal (le fait que le mot affrontement ne soit pas accordé au pluriel ici n'est pas une erreur).

Du coup :
"Soit R un random péon qui ramasse des bûches,
Soit {P} l'ensemble des éléments en pvp depuis mars 1993,
R ϵ {P} donc {P} est un ensemble non vide que l'on écrira {P} ≠ ∅
De part ce fait le pvp n'est pas mort
Cqfd".

Penser que le pvp n'est pas mort c'est enfiler son bras dans un animal empaillé et l'agiter devant deux potes pour faire croire qu'il vit encore.
Le pvp n'est pas mort mais ce qu'il reste du pvp @Sirannon c'est juste de la merde en barquette.
On peut vérifier à l'aide de la définition si vous voulez ou regarder la VAR des dernières actions.

Cependant.
C'est plutôt cool d'essayer de lui re-donner vie. Bel esprit d'initiative.
Mais honnêtement, je ne sais pas comment on peut avoir joué en pvp à une époque décente et continuer dans cette parodie.
Qu'importe ! Si des joueurs s'amusent et progressent ainsi... Tant mieux pour eux.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 07/03/2019 à 00h12. Motif: Zblex
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Le pvp n'est pas mort !
Et j'ai des preuves de ce que j'annonce...
Tiens, l'autre jour, j'ai vu un mec agro un sombregueule par inadvertance avant de ramasser une bûche pour son rang trois.
Techniquement il était en combat et dans une zone d'affrontement avec les forces du mal (le fait que le mot affrontement ne soit pas accordé au pluriel ici n'est pas une erreur).

Du coup :
"Soit R un random péon qui ramasse des bûches,
Soit {P} l'ensemble des éléments en pvp depuis mars 1993,
R ϵ {P} donc {P} est un ensemble non vide que l'on écrira {P} ≠ ∅
De part ce fait le pvp n'est pas mort
Cqfd".

Penser que le pvp n'est pas mort c'est enfiler son bras dans un animal empaillé et l'agiter devant deux potes pour faire croire qu'il vit encore.
Le pvp n'est pas mort mais ce qu'il reste du pvp @Sirannon c'est juste de la merde en barquette.
On peut vérifier à l'aide de la définition si vous voulez ou regarder la VAR des dernières actions.

Cependant.
C'est plutôt cool d'essayer de lui re-donner vie. Bel esprit d'initiative.
Mais honnêtement, je ne sais pas comment on peut avoir joué en pvp à une époque décente et continuer dans cette parodie.
Qu'importe ! Si des joueurs s'amusent et progressent ainsi... Tant mieux pour eux.
Sauf que cela marche seulement si ton événement R fait partie de la notion de PVP. En effet, l’événement R est aussi un ensemble. Or si on a R ⊂ P et si P ⊂ R alors c'est équivalent a dire que R= P.
Or si on considère que R ne fait pas partie du PVP et que R = P cela devient absurde.
Donc que le PVP est mort
CQFD

Peux tu nous donner alors ta définition d'un élément en PVP ?
Je suis pas sûre de la pertinence de répondre à un troll.
Et ça va inc d'ici peu avec des réflexions sur le niveau de jeu des mecs actuels, donc vaut peut-être mieux éviter de relancer !
Thumbs up
Arf arf, merci Kaels de nous tenir au courant.

Souhaitons que tout fonctionne après ça...

Merci d'arrêter le HS sur ce fil, il y a des discussions sur le sujet, allez là bas pour continuer, MERCI!
1/ Vu tes rangs je suis un joueur qui a passé bien plus de temps que toi en pvp

2/ Comme tu le dis plus haut tu switch dans un autre chan de ton vocal pour savoir ce que vous faites... Si c est pas des arrangements faudra m expliquer

3/ En gros quand tu fais tes " events" dans les landes il ne peut y avoir que toi et tes arrangements sur un vocal?

4/ Pourquoi tu dis que les mecs ne viennent que pour faire du points? t as pas eu a l esprit qu ils avaient peut etre envie eux aussi de joué et sans etre devoir grouper dans un bus car ils ont des soucis de lag ou autre?

5/ Et toi t es qui? T es le nouveau B......n de ce serveur?

Citronvert a très bien résumer plus bas


Si tu veux continuer a débattre je suis a ton entière disposition en MP
Bonjour,

Je voudrais savoir si la mise à jour est bien terminée. En ce qui me concerne, quand je lance LOTRO, il ne se passe rien au delà de la page de chargement (initialisation) avant de se connecter. Je vois juste : "Installation des composants requis" et rien de plus. Savez-vous si c'est normal ?
Citation :
Publié par MrCharlie92
Bonjour,

Je voudrais savoir si la mise à jour est bien terminée. En ce qui me concerne, quand je lance LOTRO, il ne se passe rien au delà de la page de chargement (initialisation) avant de se connecter. Je vois juste : "Installation des composants requis" et rien de plus. Savez-vous si c'est normal ?
Bonjour MrCharlie92
Je t'encourage à lire les posts au dessus, tu as la réponse à ta question... Maintenance prolongée jusqu'à 17h au moins.
Citation :
Publié par Lenhael
Bonjour MrCharlie92
Je t'encourage à lire les posts au dessus, tu as la réponse à ta question... Maintenance prolongée jusqu'à 17h au moins.
Ah oui en effet, j'avais survolé trop vite. Merci bien, patience alors !
Heureusement que c'est pas une boite disons "classique". Mettre en stop une production aussi longtemps, le patron mettrait la clé sous la porte.
Ce petit incident symbolise bien SSG. Ils sont en retard dans tout ce qu'ils entreprennent.

Tu prends des intérimaires dans leur situation. Ils prennent vraiment leurs joueurs pour des billes.
Exclamation
Citation :
Publié par borgorn28
Heureusement que c'est pas une boite disons "classique". Mettre en stop une production aussi longtemps, le patron mettrait la clé sous la porte.
Boite classique ou pas, cela arrive dans beaucoup d'entreprises de faire des maintenances longues et programmées d'avance, tous domaines confondus. Rien d'anormal, car ce qui l'aurait été, c'est une panne suite à une mauvaise maintenance...
Il faut arrêter les jugements à l'emporte-pièce qui n'apportent rien à part de la rumeur infondée, du complotisme et de la médisance injustifiée ; mais c'est à la mode, ça...

Dernière modification par Mavelic ; 07/03/2019 à 15h19. Motif: ortho
Du complotisme? Tu vas loin. Je remarque juste des faits et en rien, j’insinue en rien un complot!

J'ai déjà fait un déménagement de salle informatique pour une région. Tu le fais le samedi, dimanche, tu prends des intérimaires. Nous avions 1200 potes informatiques, si le réseau ne tourne pas, c'est plus de 1000 employés qui bossent pas. Tu fais le calcul de la perte d'argent.

Les maintenances existent mais un réseau est conçu pour fonctionner h24 7/7.Quand un déménagement est programmé, tu prends un max de précaution pour finir dans les temps. Dans notre cas, c'est un manque de rigueur.


Je ne fais pas de médisance. SSG fait beaucoup de promesse mais ne tiennent jamais les délais. Cette maintenance est un cas de plus.
Due to continued hardware troubleshooting at the data center we are extending our downtime to 5:00 PM Eastern (-5 GMT) today. We apologize for the delay, and will keep you updated.
Je commence à m’inquiéter. On n'a jamais eu aussi longue maintenance!!!! Je commence à me dire que peut-être c'est nos personnages qui sont bloquer et au pire, il faudra recommencer nos perso à zéro??!!

J'espère que c'est pas ça le problème!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés