[Vidéo] Bande-annonce d'Ascent: Realm Infinite (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
euh on est d'accord la vidéo est bloqué à 30 fps ???
y'as des légères pertes de framerate à certains moment mais tout léger '-'
le MMo tourne sur UE3.. quelques éléments sont up en UE 4 à en croire le forum. Donc oui, il y a une perte en FPS... donc oui, on va en chier quand il y aura du PVP ou du GVG de masse
A partir du moment ou des sociétés vendent des comptes en Corée ou que des VPN permettent de jouer en toute sérénité en Russie.. à ma connaissance, ça se pratique depuis au moins
2012 où la quasi totalité des joueurs de ma guilde avait testé ArcheAge en Russie..

J'ai pris le pli également depuis BDO et ça me convient à ravir à vrai dire. Au moins, tu sais où tu mets les pieds et tu sais dans quoi tu t'embarques..
La course pour être le premier day one sur l’ouverture d’un serveur pour qu’au final ça se barre 3 mois voir dans le meilleur des cas 6 mois plus tard (ce qui s’est de plus en plus rare) j’ai toujours trouvé ça absurde pour un mmorpg (cf les guildes @warlegends and co...).

Et après ça se plaindra qu’il n’y a rien à se mettre sous la dent.
chacun sa vision d'un mmo. Moi les quêtes solo avec les cinématique dont vous etez le héro je trouve ça absurde dans un mmo.

Tandis que certains préfère être les premiers à craft ceci à faire tomber tel boss à prendre tel fort etc .. basiquement être les premier a trouver le théorie crafting.
Bah forcement quand tu as se genre de gameplay bah le end game à intérêt à être solide sinon tu switch rapidement de jeu.


Dans un mmo si j'ai personne avec qui grouper et être en vocal je joue pas très longtemps et être dans les premier à arriver sur un jeu c'est toujours gratifiant on se sent l'âme d'un explorateur et ça franchement bah c'est grave trop bien
Se n'est pas dans mon tempérament d'être pionnière, déjà parce que mon expérience est gâchée par les bugs, aussi à cause du côté compétition et élitiste qui s'en dégage et enfin parce que l'immersion et le roleplay est mis de côté au profit d'un rush et d'une analyse de la structure du jeu.
Donc je laisse volontiers les alpha et beta test pour cette catégorie de personne.

En tous cas la vidéo est plutôt attirante, j'aime bien le côté steam punk qui fait original, un combat avec des méchas ou des machines volantes, toutes personnalisables a l'air énorme.

Par contre je m'attends pas que la boutique soit mieux que sur BDO, et ça, ça m'inquiète.
Citation :
Publié par Hyperion1
Se n'est pas dans mon tempérament d'être pionnière, déjà parce que mon expérience est gâchée par les bugs, aussi à cause du côté compétition et élitiste qui s'en dégage et enfin parce que l'immersion et le roleplay est mis de côté au profit d'un rush et d'une analyse de la structure du jeu.
Donc je laisse volontiers les alpha et beta test pour cette catégorie de personne.

En tous cas la vidéo est plutôt attirante, j'aime bien le côté steam punk qui fait original, un combat avec des méchas ou des machines volantes, toutes personnalisables a l'air énorme.

Par contre je m'attends pas que la boutique soit mieux que sur BDO, et ça, ça m'inquiète.
Justement, l'analyse, le pex, les obligations, les passages obligatoires, le must have set , la theoricrafting s'étudie en amont. C'est comme ça que les guildes qui veulent se démarquer font régulièrement.
Quant au RP...depuis longtemps qu'il n'y a plus de RP sur les MMO. L'histoire ou la lore est toujours d'une banalité affligeante, vue et revue, manichéenne, un pex des plus banal à coup de fedex. Tu veux du RP..va sur LOTRO ...et c'est le seul "grand" MMO qui le pratique encore..

Le plus important reste le end-game, c'est là qu'un MMO retient les gens sur la durée.

Quant à faire des hypothèses sur la CS..personne ne sait ce qu'il y a dedans..
Message supprimé par son auteur.
Je me demande, le jeu est développé par des coréens, non ? Je suis un joueur de TERA et il est développé par le même studio, donc ce jeu m'intéresse particulièrement.
Mais alors, pourquoi celui-ci va sortir en Thaïlande en premier, avant même la version coréenne qui n'a eu aucune vrai bêta, ni même d'annonce de sortie d'après mes souvenirs ?
Citation :
Publié par fendorz
pourquoi celui-ci va sortir en Thaïlande en premier, avant même la version coréenne qui n'a eu aucune vrai bêta, ni même d'annonce de sortie d'après mes souvenirs ?
Faux regarde Steparu y jouer en 2017


d’ailleurs JOL en parle ici
Citation :
Publié par touthamone
Faux regarde Steparu y jouer en 2017
d’ailleurs JOL en parle ici
Ah oui, c'est vrai maintenant je m'en souviens, mais depuis il n'y a eu aucune information pour la version coréenne, non ? Aucune autre beta, ni sortie (du moins récente, car celle-ci date d'il y a plus d'un an) ? Et donc on en revient à ce que je dis, la version Thaïlandaise sort avant, non ? Ce qui me paraît bizarre.
Citation :
Publié par Deltravia
On devrait avoir une date de CBT si je me trompe pas le 9-10 mars !
oui... normalement.. a priori... peut-être.. Les 9 et 10 Mars sont consacré à un événement Playpark ou 50 joueurs sont invités. On imagine déjà une probable annonce dans la foulée.
Citation :
Publié par fendorz
Ah oui, c'est vrai maintenant je m'en souviens, mais depuis il n'y a eu aucune information pour la version coréenne, non ? Aucune autre beta, ni sortie (du moins récente, car celle-ci date d'il y a plus d'un an) ? Et donc on en revient à ce que je dis, la version Thaïlandaise sort avant, non ? Ce qui me paraît bizarre.
Peut-être aussi que nos amis Thaïlandais vont essuyer les plâtres avant sa sortie en Corée puis chez nous... et nous faire un retour de leur communauté avec quelques modifications avant la "grand" lancement planétaire..

ça sert à ça parfois les petits marchés.

Exactement la même tournure qu'ont tendance à prendre certains MMo qui passent par la Russie avant d'arriver chez nous en EU ou en NA...un petit marché qui marche avec les mêmes goûts et tendances vidéoludiques
et qui sert de labo avant de se répandre chez "les gros fortunés européens et américains qui ne regardent pas à la dépense et qui vident leur Livret A pour up leur arc + 25 "
C'est pas faux... on passera de l'un à l'autre ..et on testera Astellia pour passer le temps avant de se lancer à corps perdu dans l'aventure AIR.
Mais aucune nouvelle d'Astellia pour l'heure et c'est bien dommage..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés