[Vidéo] Bande-annonce d'Ascent: Realm Infinite (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau trailer


Dernière modification par Uther ; 01/03/2019 à 18h29. Motif: Autant ouvrir en faire un sujet dédié (et intégration de la vidéo, pour une meilleure lisibilité)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ça m’attire de plus en plus et me rappelle avec un peu de nostalgie des cotes d’aion.
Ouai c'est pas faux, si ils ne se chient pas dessus ça peut le faire.
Bizarrement, c'est le coté ailes d'ange dans le dos qui me séduit le moins dans cette vidéo, qui est en décalage avec le style steampunk assumé.
Mais j'ai cru voir qu'il y avait d'autres types de "planeurs" (dont des jetpacks), ça devrait donc être moins marquant.
PayPark doit annoncer la semaine prochaine la date de la CBT thaïlandaise. Le housing instancié a l'air plutôt bien foutu,
ça a une bonne gueule avec une customisation présente. A voir le gameplay ..mécanismes..et surtout la CS..

Citation :
Publié par Uryell
Bizarrement, c'est le coté ailes d'ange dans le dos qui me séduit le moins dans cette vidéo, qui est en décalage avec le style steampunk assumé.
Mais j'ai cru voir qu'il y avait d'autres types de "planeurs" (dont des jetpacks), ça devrait donc être moins marquant.
Il y a des anciens dev de MMo dont des ancien d'ArcheAge . Ce qui est intéressant c'est le côté présent déjà vu mais intéressant de MMo qui fonctionnent encore aujourd'hui.
Après, on est sur un MMo coréen, donc ce sera la fête au grind voire au CS intrusif si la mayonnaise prend..

Edit : une démonstration aura lieu le 9 et 10 Mars comprenant 50 invités à la convention Playpark. Pas de date de CBT là bas pour l'instant..
Donc le 9 et 10 Mars .. annonce de la CBT ou pas..

Pas d'IP block confirmé par PlayPark..mais pas de langue anglaise en sous titre comme déjà entendu ailleurs.

Dernière modification par Goldencrown ; 01/03/2019 à 18h40. Motif: Auto-fusion
Bon ça à l'air cool mais ca rame pas mal encore pendant les phase de combat donc on va surveillé en espérant qu'il optimise le bousin rapidement

Par contre le logo du studio de dev c'est pas sérieux on dirait une boite qui fait des jouet pour enfant ...

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ça m’attire de plus en plus et me rappelle avec un peu de nostalgie des cotes d’aion.
Non tes punie tu reste sur Bless Online ^^

Dernière modification par auldur ; 01/03/2019 à 18h58.
Vraiment hâte de l'essayer sur les serveurs Thai le jeu me plaît de plus en plus et il est intéressant, avoir niveau contenus mais si ils en rajoutent dans le futur régulièrement il peut être un très bon MMORPG
Citation :
Publié par Deltravia
Vraiment hâte de l'essayer sur les serveurs Thai le jeu me plaît de plus en plus et il est intéressant, avoir niveau contenus mais si ils en rajoutent dans le futur régulièrement il peut être un très bon MMORPG
Faudra attendre qu'il sorte et qu'un patch anglais soit fait par des geeks + le tuto où comment s'inscrire chez Playpark... donc ce n'est pas encore pour demain..
Citation :
Publié par Goldencrown
Faudra attendre qu'il sorte et qu'un patch anglais soit fait par des geeks + le tuto où comment s'inscrire chez Playpark... donc ce n'est pas encore pour demain..
Je me suis déjà inscris sur le site Play Park et ensuite c'est facile de chopé le launcher !
Citation :
Publié par touthamone
Inscrit
inscrit pour quoi ? il faut pas être présent sur place pour avoir une chance d'être pris ?
"The first test will be held on the 9th-10th of March 2019, it will be a closed test for 50 select people that will need to be physically present at the Asiasoft building in Thailand. "
Je ne comprends pas l’intérêt de vouloir tester dès maintenant.

Vous reproduisez selon moi la même erreur que par le passé ce qui risque de vous gâcher votre expérience de jeu quand AIR arrivera en Europe.

Après libre à vous mais bon comme dit dans le précédent message, vous ne risquez pas d’y avoir accès au début.
Citation :
Publié par Uryell
inscrit pour quoi ? il faut pas être présent sur place pour avoir une chance d'être pris ?
"The first test will be held on the 9th-10th of March 2019, it will be a closed test for 50 select people that will need to be physically present at the Asiasoft building in Thailand. "
je profite d'une amie thaïlandaise, elle m'inscris mais je dis pas que j'aurai la clé.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je ne comprends pas l’intérêt de vouloir tester dès maintenant.

Vous reproduisez selon moi la même erreur que par le passé ce qui risque de vous gâcher votre expérience de jeu quand AIR arrivera en Europe.

Après libre à vous mais bon comme dit dans le précédent message, vous ne risquez pas d’y avoir accès au début.
j'ai toujours essayé les jeux avant les sorties occidental, et crois-le si tu veux mais c'est vraiment le pied surtout quand on n'a rien à se mettre dans la main droite https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Exemple : j'ai joué
ArcheAge 4 ans avant la sortie chez nous sur des serveur KR en Béta fermer (génial expérience) ma meilleure expérience
Bless : 3 ans avant la sortie chez nous ( hum je préfère rien dire surtout à toi ;-)
BSN : 4 ans avant la sortie chez nous
Moonlight Blade il y a déjà 3 ans https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif celui-là il faut espérer qui sortent chez nous un jour
etc etc

Dernière modification par touthamone ; 02/03/2019 à 10h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par touthamone
je profite d'une amie thaïlandaise, elle m'inscris mais je dis pas que j'aurai la clé.
j'ai toujours essayé les jeux avant les sorties occidental, et crois-le si tu veux mais c'est vraiment le pied surtout quand on n'a rien à se mettre dans la main droite

Exemple : j'ai joué
ArcheAge 4 ans avant la sortie chez nous sur des serveur KR en Béta fermer (génial expérience) ma meilleure expérience
Bless : 3 ans avant la sortie chez nous ( hum je préfère rien dire surtout à toi ;-)
BSN : 4 ans avant la sortie chez nous
Moonlight Blade il y a déjà 3 ans celui-là il faut espérer qui sortent chez nous un jour
etc etc

A Archage Souvenir Bdo également maintenant quand tu les regarde c'est des zombie la tristesse ...
Donc oui on va faire comme dab test les beta asia pour nous faire un avis et voir les nerf petit à petit
Citation :
Publié par touthamone
j'ai toujours essayé les jeux avant les sorties occidental, et crois-le si tu veux mais c'est vraiment le pied surtout quand on n'a rien à se mettre dans la main droite https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Exemple : j'ai joué
ArcheAge 4 ans avant la sortie chez nous sur des serveur KR en Béta fermer (génial expérience) ma meilleure expérience
Bless : 3 ans avant la sortie chez nous ( hum je préfère rien dire surtout à toi ;-)
BSN : 4 ans avant la sortie chez nous
Moonlight Blade il y a déjà 3 ans https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif celui-là il faut espérer qui sortent chez nous un jour
etc etc
SI ca te plait tant mieux, mais pourtant il y a de très bons MMORPGS actuellement sur le marché.
Citation :
Publié par Uryell
inscrit pour quoi ? il faut pas être présent sur place pour avoir une chance d'être pris ?
"The first test will be held on the 9th-10th of March 2019, it will be a closed test for 50 select people that will need to be physically present at the Asiasoft building in Thailand. "
+ 1

L'inscription ne sert pas à grand chose dans l'immédiat sinon d'attendre l'ouverture d'une OBT à l'avenir.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je ne comprends pas l’intérêt de vouloir tester dès maintenant.

Vous reproduisez selon moi la même erreur que par le passé ce qui risque de vous gâcher votre expérience de jeu quand AIR arrivera en Europe.

Après libre à vous mais bon comme dit dans le précédent message, vous ne risquez pas d’y avoir accès au début.
ça ne gâche en rien de tester les jeux là bas.
Bless testé au Japon...même gameplay et même déception
BDO testé en Corée..même gameplay et même plaisir
donc tester AIR en avant première ne péjore en rien notre plaisir ou déplaisir d'y jouer ou ne pas y jouer lorsqu'il sera ici
puisque de toute façon 90% à 99% des mécanismes du gameplay seront les mêmes lorsqu'il arrivera chez nous.

Y a pas d'erreur ici..sinon de vouloir se divertir en avant première et avant la masse..et ça évite de lâcher 50€-150€ dans un pack
d'un MMo moisi ou au contraire de passer à l'achat sans se poser de question.

Dernière modification par Goldencrown ; 02/03/2019 à 12h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Faudra attendre qu'il sorte et qu'un patch anglais soit fait par des geeks + le tuto où comment s'inscrire chez Playpark... donc ce n'est pas encore pour demain..
wesh insulte pas les traducteurs de geeks...sinon tu t'est trompé de forum JoL à la base c'est pour les geeks retourne lire le journal Le Monde xD







PS: testé les jeux en avance c'est pour les GAMERS ( ce dont je doute que tu fasse parti personnellement xD), ceux qui veulent connaitre un maximum de choses avant la plèbe pour garder ça secret ou pour tes potes/guilde pour avancer + vite et dépasser tout le monde c'est tout, et pas mal de monde le font et ou voir si ça vaut le coût de s'investir aussi xD

(Coucou Bless '-')

euh on est d'accord la vidéo est bloqué à 30 fps ???
y'as des légères pertes de framerate à certains moment mais tout léger '-'

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 02/03/2019 à 13h01.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
pas mal de monde le fond et ou voir si ça vaut le coût de s'investir aussi xD

(Coucou Bless '-')
wesh..font*.. n'insulte pas l'orthographe française.
Sinon ton analyse tient la route. C'est comme ça que nous avons fait pour démarrer sur ArcheAge en connaissant les tenants et les aboutissants de la géographie des continents.. donc toutes les grosses guildes hardcores se sont retrouvées sur le continent Haranya dont la mienne.. + objectifs craft + housing sur l'île pirate pour TP + etc..
Citation :
Publié par Goldencrown
wesh..font*.. n'insulte pas l'orthographe française.
Sinon ton analyse tient la route. C'est comme ça que nous avons fait pour démarrer sur ArcheAge en connaissant les tenants et les aboutissants de la géographie des continents.. donc toutes les grosses guildes hardcores se sont retrouvées sur le continent Haranya dont la mienne..
tkt grammar nazi j'ai corrigé <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés