[Actu] Challenge de Jolia : saison 2019 lancée !

Répondre
Partager Rechercher
Le Challenge de Jolia de Juin est officiellement terminé ! Félicitations à @Kraahh, @Crispy_Benders et @Caskwitter qui montent sur le podium de cette édition ! Vous serez prochainement MP sur JOL pour confirmer tout ceci !

Toutes les participations sont disponibles ici : https://dofus.jeuxonline.info/challenge-jolia/voir/3

image-lots.jpg
Salut, ma participation ne figure pas dans "toutes les participations", est-ce normal ? Elles ne sont pas toutes affichées ? C'est la première fois que je participais au challenge Jolia, merci de m'éclairer !

Sinon je suis d'accord avec Aka-Viandox, les ougi femme-à-barbe c'est vraiment un choix spécial xD
Message supprimé par son auteur.
@Novemberrr Tu as surement eu le même problème que moi. J'avais envoyé ma participation un peu tôt, l'envoie était bug. Je m'en suis aperçue que à la toute fin.

Ouep je ne suis absolument pas fan des Ougi non plus.
Mais bon les Goûts et les Couleurs ^^
Bien joué aux participants !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
@Novemberrr Tu as surement eu le même problème que moi. J'avais envoyé ma participation un peu tôt, l'envoie était bug. Je m'en suis aperçue que à la toute fin.

Ouep je ne suis absolument pas fan des Ougi non plus.
Mais bon les Goûts et les Couleurs ^^
Bien joué aux participants !
Mmh, j'ai envoyé ma participation le 10 il me semble donc je suis pas sûre que ça vienne de là, merci quand même. J'espère que je n'aurais pas le même problème si je participe à nouveau...
Citation :
Publié par Novemberrr
Mmh, j'ai envoyé ma participation le 10 il me semble donc je suis pas sûre que ça vienne de là, merci quand même. J'espère que je n'aurais pas le même problème si je participe à nouveau...
Hello, je suis désolé d'apprendre la nouvelle maintenant ;/ On aurait pu l'ajouter manuellement si cela avait été remonté avant le 15 au soir.

Le formulaire vous permettant d'envoyer vos participations dispose d'une sécurité que l'on ne peut pas modifier et qui rend invalide tout contenu envoyé plus de 5 minutes après le chargement de la page par ce formulaire. Lorsque votre participation est bien envoyée, un message de couleur verte s'affiche sur la page du concours, si ce n'est pas le cas c'est qu'il a pu se produire un souci.
Citation :
Publié par Salakiss
Hello, je suis désolé d'apprendre la nouvelle maintenant ;/ On aurait pu l'ajouter manuellement si cela avait été remonté avant le 15 au soir.

Le formulaire vous permettant d'envoyer vos participations dispose d'une sécurité que l'on ne peut pas modifier et qui rend invalide tout contenu envoyé plus de 5 minutes après le chargement de la page par ce formulaire. Lorsque votre participation est bien envoyée, un message de couleur verte s'affiche sur la page du concours, si ce n'est pas le cas c'est qu'il a pu se produire un souci.
D'accord, merci pour la précision je le saurais pour la prochaine fois ! Ca aurait été chouette de l'indiquer quelque part sur la page histoire d'éviter ce genre de chose. ^^
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Mêmes les chiennes sont poilues donc ça se tient, mais c'est vrai que c'est spécial quand même.
Oui oui ça se tient, simplement il y avait d'autres genre de participations, j'ai juste pas compris l’engouement, que ce soit des participants ou du jury, pour les ougis femelles !
Le Challenge de Jolia de Juillet 2019 est disponible ! Vous pouvez envoyer vos participations jusqu'au 16 Juillet à 23h59, comme d'habitude sur la page du concours. Le thème de cette édition est le suivant :

Réalisez le skin d'un personnage en utilisant LE ROUGE (ou teintes de rouge) comme couleur dominante sur le personnage. Tous les autres éléments sont libres à quelques exceptions près : les Obvijevans, Parabiotes, Rolivans, Shushivans, Colorivants et la Panoplie Éclatante sont interdits.

rewards_juillet_2019.jpg
Bon courage !

Dernière modification par Salakiss ; 02/07/2019 à 00h43.
La phase de participation pour le concours de juillet est terminée, vous pouvez consulter l'ensemble des skins envoyés sur la page du concours.

68 candidats se sont présentés pour cette édition, c'est une belle performance et nous débutons les votes pour un minimum d'une semaine !

PS : Une disqualification pour multicompte a été effectuée, ne tentez pas le diable chers Douziens, tout se sait un jour...
Le Challenge de Jolia du mois de juillet est désormais terminé !
Félicitations à @Aelynn, @HellowJOL et @Inter_shoot qui montent sur le podium de cette édition.

Retrouvez l'ensemble des participations ici :


https://dofus.jeuxonline.info/challenge-jolia/voir/4


jolia_juillet.jpg
Message supprimé par son auteur.
Le Challenge de Jolia du mois d'août a débuté ! Vous avez jusqu'au vendredi 16 août à 23h59 pour nous envoyer votre participation sur la page du concours.

Le thème de cette édition est : BONTA vs BRÂKMAR

Réalisez le skin d'un personnage en utilisant OBLIGATOIREMENT le Bouclier Bontarien ou le Bouclier Brâkmarien. Les Panoplies d'Alignement, Vétérans Rewards et Objets Vivants sont interdits.


Participer : https://dofus.jeuxonline.info/challe...a/participer/5

jolia_aout_regles.jpg jolia_aout_lots.jpg
L'ultime Challenge de Jolia de 2019 débute maintenant !

En accord avec le récent film Disney sorti dans les salles de cinéma, réalisez et habillez un personnage ayant le titre de monarque d'un royaume enneigé.
Celui-ci peut être effectué en jeu si vous le souhaitez, ou via l'utilitaire Skinator de notre partenaire Dofusbook.

Quelques restrictions s'imposent toutefois à vous :

  • Objet imposé : Couronne du Mansot Royal.
  • Couleur imposée : Cheveux blonds : #EEE4D2.
  • Objets interdits : Tout objet "vivant" ou pouvant s'adapter aux couleurs du personnage.
Concernant les classes qui ne disposent physiquement pas de cheveux, la catégorie "Cheveux" du skinator de Dofusbook doit, quoi qu'il arrive, être de couleur #EEE4D2

L'équipe Skiny se joindra à notre jury !

https://dofus.jeuxonline.info/challe...a/participer/8


rewards_decembre_2019.jpg

Dernière modification par Salakiss ; 01/12/2019 à 14h01.
Le Challenge de Jolia de décembre est terminé !

Les gagnants sont @Lord_Quente, @Ulquiorra01 et @Shizatsu ! Félicitations !
Merci à l'équipe Skiny pour sa participation en tant que jury de cette édition !

https://dofus.jeuxonline.info/challenge-jolia/voir/8

Nous nous retrouverons en 2020 pour une nouvelle saison de concours, avec des nouveautés !




image-lots.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés