[Actu] Diablo Immortal « quasiment prêt » selon NetEase

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je te parle RvR, tu me parles PvP.
Je te parle MMORPG, tu me sors des MMOFPS.

Non je parlais de combat de masse t'as changer en RvR mais ça change rien déjà parce planetside c'est du RvR et War aussi. (sans compte que pinaille entre combat de masse et RvR c'est vraiment petit..)

De plus c'est beaucoup plus compliqué d'avoir 300 joueur sans lag sur un jeu comme Darkfall que sur un Aion tout simplement car t'as pas la gestion des collisions... Donc mes exemples sont 100% legit.

En tout cas 'as bien pris le soin d'esquivé WaR pour éluder mes propos le seul jeu qui cochais toutes tes cases.
Note que c'est pas de ma faute si tout les éditeurs en on rien à battre du RvR (ou combat de masse) et qu'il ne code pas un moteur 3D en conséquent.

Ha oui et un dernier truc Darkfall est un MMORPG F/TPS et d’ailleurs en suivant ton raisonnement on en viendrai à dire que Skyrim n'est pas un RPG mais est un F/TPS bref passons

Dernière modification par ZopekTheDude ; 04/03/2019 à 11h43.
Lol.War (A différentes periodes sans ordre d'apparence particuliere)

Le jeu ou tu n'avais rien à l'ecran et d'un seul coup, ca saccadait et t'etais entouré d'un WB?

Ou celui où les fan boys te disaient que c'etait fluide et que les defauts du jeu etaient gommés alors que les serveurs etaient juste déserts, et que 3 mois apres quand une fusion de serveurs venait d'avoir lieu te disaient que les joueurs etaient revenus d'aion et que la population etait grave en hausse (oubliant derechef que des serveurs entiers venaient encore de crever par manque de joueurs et qu'ils venaient juste de récupérer le reliquat de joueurs de ces defunts serveurs) mais malheureusement comme par magie, les perfs redevenaient à mourir de rire suite à la fusion réduisant à néant leur faux espoir d'amelioration technique ?

Ou bien celui ou les mecs sortent des patchs genre les "vents du changement/winds of change" pour retravailler leur systeme rvr pourri ou les joueurs s'autoproclamant les meilleurs joueurs pvp passaient leur temps à casser du bois et a s'echanger les forts sans combattre, et qui ont finalement rollback leur patch à peine quelques semaines apres la sortie parceque c'etait encore pire et qu'ils n'avaient pas la moindre idée de comment corriger leur systeme completement bancal ?

Ou encore celui ou ils ont retiré la plupart des BGs pour les remettre au compte goutte en tant que roulement pour faire croire aux quelques pelos qui arrivaient tardivement sur le jeu qu'ils bossaient encore sur le jeu et qu'il y avait des choses nouvelles, histoire de leur faire tenir l'abo le plus longtemps possible car non rentable?

Ou finalement celui qui est mort en si peu de temps, fermant ses portes et virant mythic avec un coup de pied au cul une fois que ses 163 serveurs se sont tous vidés les uns derriere les autres à coups de fusions successives à vitesse grand V ?

Ah ben, en fait c'est le même, c'est vrai. J'avais oublié. Je me souviens maintenant, moi aussi. Car à chaque gros patch, je lachais aion sur lequel je jouais en voyant mes ennemis en rvr (et pas que les noms parceque mon matos et ma connexion n'etaient pas merdiques) pour retester ce que donnait war avec.
Oh, ces crises de rigolades à chaque fois... V'la la gueule du jeu rvr d'elite, toi.

Ah il etait magnifique ce temps, quand les mecs te traitaient de troll en te disant que c'etait pas vrai, puis 2 ans apres quand les memes te disaient que tu ne leur apprenait rien des defauts du jeu car ils les connaissaient depuis longtemps (et les avaient assumés depuis, pas le choix, le nez dans la merde et les serveurs se fermant et les posts se multipliant) Bien qu'ils les avaient niés au début de toutes leurs forces, parcequ'ils voulaient qu'ils marchent leur daoc2, fallait pas en dire du mal, au contraire, fallait le vanter partout pour ramener du monde pour pas que les serveurs ferment. Quand meme, merde, comme aurait dit l'un de nos ex hommes politiques. lol.

Apres, ca n'a pas duré le pvp sur aion, il est mort avec la 3.0. Mais au moins ca aura duré plus que war et ca aura été moins ridicule techniquement malgré tout (quand on avait la chance de ne pas avoir un pc ou une connexion de merde). Sur war c'etait tout le monde, quel que soit le matos, qui etait impacté par des perfs de merde, hors serveurs vides.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
C'te blague.
Vivement le prochain ou les mêmes se gargarisent avec des centaines de bots, des graphiques à la rue, une interface de merde, et des features non encore présentes ou incomplètes; qu'on voit gueule qu'il fera quand il y aura toutes ces couches en plus de n'avoir que des joueurs à la place de bots. Ca va me rappeler la différence de comportements des joueurs entre la beta et la release de war. On va repartir pour une bonne grosse crise de rire je pense. J'ai hate.

En tout cas, et pour revenir sur le sujet, des barres de rire comme ca (en bien comme en mal), c'est pas sur mobile qu'on les aura en tout cas.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/03/2019 à 21h31.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh ouais, si on pouvait revenir au sujet "Diablo Immortal", ce serait bien urbain merci...
Au pire arrêtez de publier des news qui n'en sont pas (on apprend rien) juste histoire de générer du clic, et les gens auront une substance à discuter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés