[Actu] Pokémon Épée et Pokémon Bouclier dévoilés : premier aperçu

Répondre
Partager Rechercher
dans un sens je préfère ça, à force de tout teaser en boucle on n'a plus aucune surprise. Je préfère très peu de communication et une bonne surprise à la fin de l'année

la surmédiatisation des films / jeux, etc... avant leur sortie je trouve que ça en devient ridicule
Sortie officielle le 15 novembre ! C'est long .

La fonction multijoueur avec les raids c'est une bonne chose même si ça risque d'être relativement "limité" avoir un mode multijoueur c'est sympa.

Le dynamax pourquoi pas mais ça révolutionne pas grand chose c'est dans l'idée beaucoup trop proche comme mécanique des méga-évolutions c'est dommage.

Il y a un mouton très cute !! Les deux légendaires sont pas foufou...
Citation :
Publié par Norixet

Il y a un mouton très cute !! Les deux légendaires sont pas foufou...
Carrement moche tu veut dire ?

Ma copine aime bien le Shield, ça tombe bien le Sword est le moins moche des 2, mais franchement ça me fait chier de les voir sur la boite du jeu.

J'espère que le 3ième du trio sera un peu mieux.
Pour les précédents Pokémon vous vous souvenez combien de temps avant la Release on a eu droit à une démo ? Parce que là il reste à peine un mois et demi et pas le moindre trace d'une potentielle démo
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Pour les précédents Pokémon vous vous souvenez combien de temps avant la Release on a eu droit à une démo ? Parce que là il reste à peine un mois et demi et pas le moindre trace d'une potentielle démo
Pour ROSA :

15 Octobre : Demo
21 Novembre : Release

Pour S&L :
18 Octobre : Demo
23 Novembre : Release

Du coup si demo il y a, cela ne devrait pas tarder.

Sauf si il font comme Let's go et que la démo sort après le jeu
Hâte que ça sorte, mais d'un côté je n'ai tellement pas le temps de jouer en ce moment. Je pense que je vais attendre un chouillat que les travaux de la maison se terminent et qu'on ai emménagé, sinon je risque des conflits conjugaux de grande ampleur

Idem, je n'ai pas prit let's go, pokemon go je n'y ai pas vraiment joué vu qu'en Martinique, tu n'as rien pour que ce soit intéressant... !

Au final, la dernière version que j'ai vraiment vraiment connu c'est la.... CRISTAL x)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'avais l'impression qu'on avait eu les démo bien plus tôt, ça me rassure un peu du coup.
J'arrive longtemps après mais je pense qu'ils ne sortiront plus de démo pour éviter de se faire entièrement dataminer le jeu (oui parce qu'ils mettent l'intégralité du jeu sur la démo).
Quasi tout a été spoilé sur les forums déjà, on a plus vraiment besoin de datamining puisque des gens ont leaké le jeu (me demande pas comment ils l'ont eu en avance, mais c'est le cas). Donc on connaît déjà le pokédex, les stats tombent petit à petit, et pleins d'autres choses que je ne citerai pas. Vous êtes donc prévenus, si vous ne voulez pas vous faire spoil, évitez les sites internet et les forums qui traitent de Pokémon (bon ici je pense que c'est safe vu que ce n'est pas très actif en ce moment :/).
ahah la loose de se faire spoil le jeu !

Perso j'évite de regarder trop d'infos quand un jeu ou un film sort, on à trop d'infos dès le début ça casse toute l'intrigue / découverte je trouve.

Même les bandes annonces des films j'évite
Bon finalement on a pas eu de démo. Les premiers retours parle pas mal de bug. (Dont comme quoi les save pourrait être corrompues, et pas que les save de Pokémon, toutes les saves sur la console, mais ça semble être surtout que ceux que ont le jeu démat'). J'ai que 4h-5h de jeu donc c'est un peu tôt pour parler mais perso j'ai pas encore eu de bug. J'ai juste remarqué des ralentissement dans la première Zone Sauvage.

En revanche, ce retour de la personnalisation de l'avatar. J'aime vraiment BEAUCOUP, je suis fan du choix que ce soit au niveau des fringues ou des coupes de cheveux et couleurs d'yeux.
J'ai passé mon après-midi sur le jeu, j'aime plutôt bien ce qui est proposé pour le moment. J'ai un peu de mal avec les Terres Sauvages car j'ai l'impression qu'elles apportent un gain de puissance assez élevé.

Rien qu'en faisant quelques raids j'ai récupéré 7-8 pokémons de niveaux 18 à 20 quand toute mon équipe est niveau 8 à 12, ainsi que des CT (enfin DT) plutôt fortes. J'ai eu la mauvaise idée de me balader dans la zone, je suis rapidement tombé sur des zones assez élevées en niveau qui ont forcé un retour en arrière.

Après... je ne sais pas si c'est la faute aux serveurs de Nintendo, à ma qualité de wi-fi à l'étage ou à l'abus des apparitions/disparitions de joueurs quand on est connecté en ligne mais ça lag pas mal dans la zone.
J'ai joué un peu hier soir et ce soir (2h au total je dirais).
Je trouve le jeu très simple, en plus les raids apportent énormément de bonbons xp mon pokemon principal est déjà 32 alors que j'ai fait que la première arène...
Citation :
Publié par Belkin
on est loin de l'époque de la première arène avec le starter, roocool & ratata ahahah
ruxaqs10.png

Papillusion et Roucoups mon bon monsieur.

edit : Je comprends cette compo avec ceux qui commençaient Carapuce ou... Bulbizarre mais nous sommes entre Joliens civilisés et j'imagine que tout le monde ici avait le bon goût de commencer avec Salamèche. 110.png
Salamèche... La légende raconte que tous ceux qui l'ont choisi ont eu une période Emo à écouter Linkin Park en se taillant les veines avec un couteau à beurre.
Les vrais prenaient Carapuce et faisaient le jeu entier à coup d'Hydrocanon 328986-1574077871-4092.png

Pour les Pokémons, y'en a 400 + la 8eme génération
edit : Après vérif c'est bien 400 en tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés