[Actu] Funcom s'offre les droits de Dune pour en faire un jeu multijoueur open world

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Ou pas... faut pas oublier qu'il on fait secret world. bon c'est certes un theme park mais je connais aucun joueur qui y a jouer et en dit aujourd'hui du mal.
Ce ne sera pas un thème park pour 2 raisons :
- Ils ont de suite mentionné que ce serait un jeu multijoueurs (et non pas le terme MMO)
- Ils ont clairement dit qu'ils ne feraient pas d'autres mmo en tout cas dans un avenir proche

Donc bien sur je peux me tromper mais pour moi il est clair que ce sera un Conan Exiles reskin…
Citation :
Publié par MasT3R
Ce ne sera pas un thème park pour 2 raisons :
- Ils ont de suite mentionné que ce serait un jeu multijoueurs (et non pas le terme MMO)
- Ils ont clairement dit qu'ils ne feraient pas d'autres mmo en tout cas dans un avenir proche

Donc bien sur je peux me tromper mais pour moi il est clair que ce sera un Conan Exiles reskin…
évite le noir stp pense à ceux qui on mis jol en dark theme...
Citation :
Publié par Case Gibson
C'est pas plutot sur SA version du film qui n'est jamais sortie car trop cher / trop long ?
Son message n'est pas clair et contient son lot d'informations fausses (mais c'est peut-être dû au fait qu'il ne sache pas écrire correctement). :/

Jodorowsky's Dune est un documentaire de 2013 (pas du tout fait par Arte) qui raconte l'histoire du projet de flim Dune par Jodorowsky : comment il s'est lancé dans l'adaptation d'un livre qu'il n'avait jamais lu, comment il s'est entouré de talents dont la plupart n'avaient jamais travaillé dans le cinéma, comment il a cherché à financer le projet pour échouer à $1M des $15M nécessaires (somme énorme à l'époque) et l'impact qu'il a eu sur Hollywood.
On découvre aussi que ce flim jamais tourné aurait été aussi génial que catastrophique.

Si on s'intéresse un peu à Dune ou au cinéma, le documentaire vaut clairement le détour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Son message n'est pas clair et contient son lot d'informations fausses (mais c'est peut-être dû au fait qu'il ne sache pas écrire correctement). :/

Jodorowsky's Dune est un documentaire de 2013 (pas du tout fait par Arte) qui raconte l'histoire du projet de flim Dune par Jodorowsky : comment il s'est lancé dans l'adaptation d'un livre qu'il n'avait jamais lu, comment il s'est entouré de talents dont la plupart n'avaient jamais travaillé dans le cinéma, comment il a cherché à financer le projet pour échouer à $1M des $15M nécessaires (somme énorme à l'époque) et l'impact qu'il a eu sur Hollywood.
On découvre aussi que ce flim jamais tourné aurait été aussi génial que catastrophique.

Si on s'intéresse un peu à Dune ou au cinéma, le documentaire vaut clairement le détour.
C'est noté, merci .
ca ne me plait pas du tout...

Voir un truc comme dune sortir a la sauce conan exile... un survival fremen, non merci...

un jeu de role, oui. Un jeu d'aventure, carrément !! Dune sorti 1992 est un de mes meilleurs souvenirs vidéo ludique !!!
un RTS ? encore plus, même si ce n'est plus au gout du jour pour les joueurs (malheureusement...). C'est tout de même Dune 2 qui a démocratisé le genre à l'époque (1992) ou warcraft n'était qu'une vague idée dans un coin de tête.
Ce n'est pas Funcom qui a les reins assez solides pour nous pondre un MMO maintenant.
ça sent le Conan Exile reskinné dans un univers de Dune...ça pue et c'est bien dommage..

Dernière modification par Goldencrown ; 27/02/2019 à 15h13.
Hola suis pas sur qu'il est l'assurance qualité pour une telle oeuvre ^^

Citation :
Coeurdur;30542423
Ne vous plantez pas non plus, ça se met à nous parler de "Jeu Multi" et non de MMO alors je ne sais pas vraiment ce qu'il en ressortira
Un BR

1551279339-200.gif

Dernière modification par auldur ; 27/02/2019 à 15h55.
Citation :
Publié par Zenboy
Un genre de Planetside version Dune: pvp 3 factions Atréides, Harkonnen, ... et Ordos :/
Attends ...
On a les différents ordres, guildes, maisons ...
Potentiellement des centaines de choix !!
Je vois beaucoup de "Paul Atréide" sur ce topic dites donc. Pourquoi tant de fatalisme?

Ca peut très bien être un Dune Exiles Royale ...

Ou alors un Sandworm Simulator ! et pourquoi pas un gameplay asymétrique comme avait su faire Giants Citizen Kabuto

Dernière modification par Artheb ; 28/02/2019 à 08h10.
Citation :
Publié par darouinne
J'ai joué à dune 2 sur amiga 500. C'est le seul jeu à ce jour qui m'a tenu des nuits blanches. Je tiens à rester sur ce souvenir, ce sera sans moi.
Tient j'ai appris un truc, pour moi dune2 était uniquement sur PC je ne savais pas qu'il y avait eut une version sur amiga et megadrive par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés