[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je suis toujours pas convaincu après les trois betas. J'ai des drop de fps conséquents. Ca glitch déjà. On retrouve pas mal de défauts présents au lancement du 1, ce qui est surprenant. Je trouve le 1 plus fluide, plus beau, avec une atmosphère unique quand je retourne dessus, ce qui est un comble. Je saluerais cependant la présence , enfin, d'un anti cheat sur the division 2. A voir son efficacité sur le moyen terme. Donc pas de préco pour moi. Je connais déjà le rouleau compresseur marketing Ubisoft et la désillusion du lancement. Je préfère laisser les autres essuyer les plâtres.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
par rapport au 1, je trouve dommage que l'on ne puisse jamais rentrer dans les immeubles, c'est dingue, tout est fermé...
Il y a pourtant beaucoup plus d'intérieurs que dans le premier.
Citation :
Publié par Pit_oups
Perso, je suis toujours pas convaincu après les trois betas. J'ai des drop de fps conséquents. Ca glitch déjà. On retrouve pas mal de défauts présents au lancement du 1, ce qui est surprenant. Je trouve le 1 plus fluide, plus beau, avec une atmosphère unique quand je retourne dessus, ce qui est un comble. Je saluerais cependant la présence , enfin, d'un anti cheat sur the division 2. A voir son efficacité sur le moyen terme. Donc pas de préco pour moi. Je connais déjà le rouleau compresseur marketing Ubisoft et la désillusion du lancement. Je préfère laisser les autres essuyer les plâtres.
Beaucoup de gens ont relevé des soucis de charge CPU pendant la beta qui défonçaient leurs performances.

Par contre je te rejoins sur le visuel. Dans le 1 le moteur et les effets étaient vraiment au service d'une ambiance. Là les extérieurs font franchement dépouillé, avec en plus l'éclairage global foireux et les modélisations des bâtiments assez pauvres, je suis très déçu.

Le jeu tourne par contre comme une balle, c'est assez ouf. En DX12, 1440p GTX 1070, 60fps constant en ultra (sauf le brouillard volumétrique), c'est mieux que ce que j'avais dans le premier.

Perso, je trouve le jeu vraiment excellent, mais 9000 yen l'édition de base, c'est franchement abusé. Je me tâte à le chopper sur le marché gris ...
pour les graphismes, un gars a trouvé la solution, c'est tout simple, et punaise, une fois appliqué le jeu est magnifique, les textures super fines, rien à voir avec cette bouillie graphique de base...

il suffit de mettre TAA=1 à la place de TAA=3 à la fin du fichier graphics settings dans le répertoire du jeu localisé dans My Games.

c'est incroyable de flinguer son jeu comme ça pour une connerie pareil.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le 1 donne un résultat similaire à l'option stabilisation du premier, ça pixelise pas mal. Le 2 me semble être l'équivalent temporel du premier jeu.
oui, mais même l'option 2 ne fait pas honneur à la finesse des textures, que ce soit au sol ou sur les murs, entre autre.

après je joue en 2k, je ne suis pas trop influencé par la pixelisation.
Citation :
Publié par Eko Banovsky (#30545394
après je joue en 2k, je ne suis pas trop influencé par la pixelisation.
Je suis en 1440p et ça pixelise à mort en 1. Beaucoup trop à mon goût. En 2 par contre ça va, y'a toujours ce problème bizarre avec les couleurs mais les détails "popent" beaucoup plus qu'en 3.
Arg ! Au moment où je voulais tester ce TAA=X pour prendre un screenshot et comparer avec la configuration normale voilà que le jeu est en maintenance

En tout cas, j'ai tout à fond, genre tous les curseurs à bloc et ça tourne super bien. Personnellement, je trouve le jeu très propre et surtout le rendu des effets météo est très impressionnant. J'ai fait le tout début sous un déluge de flotte et gros brouillard bien dense au point de ne rien pouvoir distinguer à plus de 3 mètres et l'ambiance visuelle était vraiment réussie (et comme par hasard le ciel qui se dégage à 50 mètres de la Maison Blanche).
Citation :
Publié par Lianai
Arg ! Au moment où je voulais tester ce TAA=X pour prendre un screenshot et comparer avec la configuration normale voilà que le jeu est en maintenance

En tout cas, j'ai tout à fond, genre tous les curseurs à bloc et ça tourne super bien. Personnellement, je trouve le jeu très propre et surtout le rendu des effets météo est très impressionnant. J'ai fait le tout début sous un déluge de flotte et gros brouillard bien dense au point de ne rien pouvoir distinguer à plus de 3 mètres et l'ambiance visuelle était vraiment réussie (et comme par hasard le ciel qui se dégage à 50 mètres de la Maison Blanche).
t'as vu ces nuages volumétriques ? suis resté comme un con 5 minutes à les regarder XD
Ouais, c'est vraiment cette gestion de la météo que je trouve impressionnante. Le reste est propre, aucun souci, mais pas de quoi en faire des caisses non plus. Par contre, la météo est clairement l'une des plus réussies que j'ai pu voir dans un jeu.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Est-ce que quelqu'un qui a préco le jeu peut me dire si on reçoit 1 ou 2 clés pour le jeu gratuit?
On ne reçoit pas de clé, faut aller sur le site internet et choisir son jeu gratuit

Par contre on n'y a pas accès de suite :/
J'ai fait tout le contenu proposé par la beta, et j'accroche pas du tout. Le jeu est pas vraiment beau je trouve même en ultra taa à 1 ou pas. Le gameplay n'a rien de nouveau puis devoir appuyer sur B en regardant vers le bas pour descendre d'un truc, quant tu sors d'un AC ba ça le fait pas . Les pnj manquent de vie, les dialogues sont creux .
Sinon la map parait plus petite que je pensais. De la maison blanche a la DA Est, ça fait grosse modo la moitié de la map en longueur et il faut seulement 10 min max pour y aller, donc la map entière en longueur c'est 20 min grand max. Je croyais que c'était Washington en 1.1? il faut vraiment que 20 min pour traverser cette capitale a pince irl?
Enfin entre le moment ou j'appuie sur "jouer" sur uplay et le moment ou effectivement je peux jouer, il se passe aisément 3 min, et ça c'est si je me suis pas mangé une erreur delta lors du propcessus.

Dernière modification par Jihui ; 03/03/2019 à 13h51.
Citation :
Publié par Jihui
Je croyais que c'était Washington en 1.1? il faut vraiment que 20 min pour traverser cette capitale a pince irl?
C'est le centre de Washington+Georgetown en 1:1. Au sud ça va jusqu'à la nationale, à l'est au Lincoln center, à l'ouest jusqu'au centre JFK, avec une partie de Georgetown et l'île Roosevelt.

Dans la mesure où tout à Washington est hyper concentré dans une seule zone (que tu dois pouvoir faire en 20 minutes à pieds sans trop de difficulté), ils ont pu se permettre cette folie.
Je ne vois personne se plaindre de probleme audio.
Vous n'en avez pas ? Pour moi c'est un serieux probleme

C'est utile que je test TAA 1 si en full j'ai mes 144 fps ?

Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est le centre de Washington+Georgetown en 1:1. Au sud ça va jusqu'à la nationale, à l'est au Lincoln center, à l'ouest jusqu'au centre JFK, avec une partie de Georgetown et l'île Roosevelt.

Dans la mesure où tout à Washington est hyper concentré dans une seule zone (que tu dois pouvoir faire en 20 minutes à pieds sans trop de difficulté), ils ont pu se permettre cette folie.
Pi en plus UBI excelle dans la copie d'open world. Deja avec Assa Unity c'etait dingue

Dernière modification par Gamix ; 03/03/2019 à 13h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gamix
Je ne vois personne se plaindre de probleme audio.
Vous n'en avez pas ? Pour moi c'est un serieux probleme

C'est utile que je test TAA 1 si en full j'ai mes 144 fps ?



Pi en plus UBI excelle dans la copie d'open world. Deja avec Assa Unity c'etait dingue
j'ai aussi mes 144 fps et pourtant la difference est flagrante... il est bugué leur TAA a 3 c'est pas possible ^^
pas que flou, avec TAA a 3, tu ne vois pas le détail des textures
Citation :
Publié par Eko Banovsky
pas que flou, avec TAA a 3, tu ne vois pas le détail des textures
C'est la même chose en fait. Les mécaniques de reconstructions temporelles font ça. Tu perds en finesse et en détails, mais ça gomme l'aliasing. Dès lors que tu pousses le taquet trop loin, ton jeu c'est de la gadoue. Un bon exemple du TAA poussé beaucoup trop loin, c'est Monster Hunter World. Un exemple de TAA très juste et bien dosé, c'est God of War 4.
Citation :
Publié par Gamix
Je ne vois personne se plaindre de probleme audio.
Vous n'en avez pas ? Pour moi c'est un serieux probleme

C'est utile que je test TAA 1 si en full j'ai mes 144 fps ?



Pi en plus UBI excelle dans la copie d'open world. Deja avec Assa Unity c'etait dingue
Ca reste une beta mais oui le bug audio est très embêtant. Soit on n'entend pas ses mates, soit le son déconne à mort et ça casse les oreilles.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca reste une beta mais oui le bug audio est très embêtant. Soit on n'entend pas ses mates, soit le son déconne à mort et ça casse les oreilles.
Bah ils étaient présent sur la version beta fermé, et en plus ils travaillaient deja sur le probleme vue qu'ils avaient fait un patch audio pendant la beta fermé.
J'ai pu tester TAA 1/2/3 et autant on gagne en finesse autant les cheveux ça devient dégueulasse tellement c'est aliasé. D'ailleurs, j'ai pu me rendre compte que quel que soit le TAA sélectionné, le rendu des cheveux un peu longs (genre un carré...) est horrible. C'est vraiment affreux tellement ça vomit du pixel sans aucun scrupule. Du coup, vu que mon perso est une femme avec des cheveux un peu plus long qu'un carré, c'est crade. Je n'avais pas fait gaffe jusque là parce que la météo était toujours clémente (temps couvert, pluie, brouillard, nuit), mais sous un beau ciel bleu c'est flagrant et choquant tellement ça jure avec le reste
Citation :
Publié par Kafka Datura
Les têtes en général datent de 2012. Textures, modélisation, tout est raté, surtout pour les femmes.

Cela dit le TAA 2 pixelise pas tant que ça, pas plus que le 3.
Je le trouve suffisant visuellement, il est très fluide, beau, certains zones sont vraiment photoréalistes, les animations sont correctes. Hormis les bugs en pagailles, je trouve qu'il est vraiment agréable a l'oeil. Par contre il parait plus coloré que le premier et du coup on retrouve un visuel plus "jeu vidéo" dans certaines situations.

1551650457-tom-clancy-s-the-division-2-20190303-190808.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés