[Vidéo] Première bande-annonce d'Outlaws of the Old West

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Outlaws of the Old West est présenté comme un MMO de survie, immergeant les joueurs dans un monde inspiré de l'Ouest américain (d'une superficie de 144 km²) dans lequel il faudra compter avec la faune sauvage et le climat (dépendant notamment des alternances jour / nuit) pour espérer survivre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"On prend les mêmes et on recommence."
Parmi tout c'est p'tits studios qui te sortent un jeu de survie tout les 3 mois, y en a pas un qui voudrait faire un truc dans univers cyberpunk ou futuriste ? C'est hors-sujet mais c'est juste histoire de changer un peu ?
C'est quoi le studio et les dev @Uther stp plus d'info qu'on connaisse leur passif ce serait bien que jol ajoute plus d'info quand un jeu sort avec les dev le studio leur antécédent

édite j'ai les info sur le studio

En gros c'est des ancien dev d'Ark et Citadel qui on fondé ci je comprends bien un studio pour réaliser leur propres jeu rien à voir avec Wild West : Online

Ouf on respire

Dernière modification par auldur ; 26/02/2019 à 15h44.
Virtual Basement LLC c'est eux qui ont bosser avec les développeurs de Ark: Survival evolved et citadelle il me semble!.
ça m'étonne par pour l'optimisation.

Je pensais que c'était TITOV l'arnaqueur de première mais non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés