[Actu] The Division 2 esquisse son système de clans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
C'est pas ce que je dis, je dis juste qu’appartenir à un groupe ce n'est pas appartenir à une communauté pour moi. Après libre à chacun de préférer la forme ou la dénomination qu'il veut.
Je comprend vos points de vues, mais pour avoir lead des guildes sur des mmorpg pendant des années je partage le point de vue d'Artun sur l'incompatibilité de penser guilde et de papillonner en même temps au grès de ces envies. Vous décrivez finalement le fonctionnement général du pick up qui vas ou ca l'intéresse quand ca l'intéresse en fonction de ces besoins. Le tag clan n'étant qu'une friend list améliorée et tu te sent pas vraiment plus d'un clan ou d'un autre = groupes facebook en gros.

Un clan/guilde c'est un peu plus qu'un regroupement de pick up pour moi. Après ça fonctionne je ne dis pas le contraire mais le sens est galvauder pour moi.
Jamais de soucie a faire le contenue end game et je suis un gros très gros joueurs itinérant j'ai tendance à try hard quand je re sur un jeu et quand je finie le contenue je passe sur un autre par contre je déteste la répétitivité hebdo du coup je try hard pendant 2 a 3 semaine finie et ne re jamais pour laisser ma place au joueurs un peu plus casus et patient ^^
Citation :
Publié par auldur
Jamais de soucie a faire le contenue end game et je suis un gros très gros joueurs itinérant j'ai tendance à try hard quand je re sur un jeu et quand je finie le contenue je passe sur un autre par contre je déteste la répétitivité hebdo du coup je try hard pendant 2 a 3 semaine finie et ne re jamais pour laisser ma place au joueurs un peu plus casus et patient ^^
Ce n'est pas lier, je dis juste que la notion de clan et un peu à l'opposé de la notion d'itinérance.

Je ne remet pas en cause le fait que le contenu s'offre équitablement aux itinérants comme un sédentaires et je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre à une époque ou tout est construit pour le pick up de toute façon. Juste que quand t'appartiens à un clan t'appartiens à UN clan et pas à 10 sinon le clan n'a plus de sens et ca n'en est plus vraiment un.

Le multi clan/guilde c'est un facilitateur de pick up par groupe d'intérêts, rien de plus.

Dernière modification par Eronir ; 25/02/2019 à 17h12.
Citation :
Publié par Eronir
Ce n'est pas lier, je dis juste que la notion de clan et un peu à l'opposé de la notion d'itinérance.
Je ne remet pas en cause le fait que le contenu s'offre équitablement aux itinérants comme un sédentaires et je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre à une époque ou tout est construit pour le pick up de toute façon. Juste que quand t'appartiens à un clan t'appartiens à UN clan et pas à 10 sinon le clan n'a plus de sens et ca n'en est plus vraiment un.

Le multi clan/guilde c'est un facilitateur de pick up par groupe d'intérêts, rien de plus.
De toutes façon ce genre de jeu c'est pour casus tu try hard vite fait une fois le contenue pve clear et full stuff tu passe au PVP ou à autres chose.

Suffit de voir destiny ou anthem ou tous simplement le premier the division ^^

De toutes façon c'est finie les jeu ou tu try hard des mois maintenant même FFXIV qui à surement un des meilleur contenue PVE hardcore tous mmo confondu actuelle tu clear le tous en quelques semaine malgré des gros afk ^^

Dernière modification par auldur ; 25/02/2019 à 17h20.
Citation :
Publié par auldur
De toutes façon ce genre de jeu c'est pour casus tu try hard vite fait une fois le contenue pve clear et full stuff tu passe au PVP ou à autres chose.

Suffit de voir destiny ou anthem ou tous simplement le premier the division ^^
Absolument pas, faut pas y jouer pour dire ça...destiny avait un très grosse fanbase et the division c'est aussi le cas. T'as une vision de papillonneur de jeux qui a quitter ces titres 3 mois après la release.

Déjà rien que dire t'es full stuff sur the division est une aberration, full stuff quoi? Quel set ou quel build? Juste 1, de quand?
En gros pour toi tu rush le jeu à la sortie, tu fais le build grossièrement à la mode de l'époque et depuis tu te targue d'avoir fini le jeu sans même comprendre se qui fait l'intérêt et le fond du jeu sur le long terme et ce qui fait qu'ils sont encore très jouer actuellement.
Message supprimé par son auteur.
Dans The division 1 au bout de plus d'1 an , je n'ai toujours pas certaines pièces de set complet que je désire, m'en manque très peut , c’était le gros problème de TD1 réunir 6 bonnes pièces d'un set.

Par Contre avoir un set complet est moins difficile dans " The division 2 " ils ont eu l'intelligence de mettre des sets complet et sympas a 3 pièces et d'autres a 6 pièces.
Citation :
Publié par ArtUn
Totalement faux suffit de regarder les statistiques steam de The division (plateforme de revente car il faut ajouter la plateforme de base : Uplay) pour s'apercevoir que le jeu a encore sa communauté sur PC (faut voir aussi les chiffres consoles).

Ensuite sur le 1er t'avais jamais vraiment fini ton stuff... Ils ont bien étoffés le stuff et monté le gear level max au gré des mises a jour gratuites donc t'étais constamment obligé de farm. Ensuite t'étais jamais vraiment full stuff puisqu'il fallait avoir tous les sets et les optimiser au max. Bref c'est pas en 2 mois que tu fais ça ! Je suis d'accord avec Eronir, dire full stuff sur ce genre de jeu (meme les MMORPG) c'est une hérésie ! T'es jamais full stuff ...
De plus, sur le 2 t'es absolument pas obligé d'etre full stuff pour PvP puisque tu as une normalisation des statistiques en DZ et en mode PvP.

Après c'est quoi que t'appelles try hard ? C'est regarder les joueurs 'pro' sur twitch clean du contenu PvE HL ? Nan parce que je te mets au défi d'aller clean le raid MM sur wow. Tu pourras parler quand toi t'aura clean pas quand une guilde expérimentée qui passe 18h sur 24h a faire des try clean le contenu en quelques semaines ...
Aucun intérêt de raid sur wow en 2019 je préfère de loin FFXIV demande plus de cerveau et de réactivité ^^

Blizzard on tuer leur poule au oeuf d'or avec un contenue médiocre et copier leur concurrent sans jamais innové c'est pas moi qui le dit mais la grande majorité qui parte sur des mmo concurrent plus casus mais bien plus addictif avec une meilleur écriture un meilleur lors ^^

Et comme je les dit plus haut je déteste try hard des mois j'ai 36 ans je préféré de loin un contenue soft mais qui demande un peu de cervelle ce que propose FFXIV et ne propose pas wow

je te répondrai la même chose va faire les raid Sadique sur FFXIV on en reparlera

Mais bon c'est pas une guéguerre sur qui à le meilleur jeu mais sur le contenue qu'il propose et pour moi wow c'est la même chose depuis 14 ans QJ, donjon, raid basta & combat de pet lul

Bien que FF propose le meme contenue que wow t'a plein de petit jeu mode de jeu à coté qui pour moi en font la différence et de très loin ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ah bon ? Développe stp. Ils ont copié qui et quelle feature ?

------------------

Bah faut savoir tu te plains que :

et après tu nous sors :

perdrais tu la tête ?
Tu te plains qu'il n'y a plus de jeux qui te tienne pendant des mois, je t'en cite et tu dis que ce n'est pas pour toi
Tu diras a Method que wow est un jeu qui ne nécessite pas de cerveau ... enfin bon grand débat que de comparer deux PvE, le progress de wow attire pourtant bien plus de curieux et de joueurs (accessoirement) que celui de FF mais bon si tu dis que la majorité des joueurs disent le contraire tu dois surement avoir des sources. Les quelles sont elles ?


Malheureusement je n'ai pas le temps de jouer a tout, car contrairement a toi je trouve plein de jeux qui me tiennent plus de quinze jours et je me dois donc d'être sélectif !


Comme tous les jeux MMORPG depuis leurs sorties ... Wow ne va pas devenir un FPS/BR pour le plaisir de changer.

Sinon je vois même pas pourquoi tu viens taper sur wow dans une conversation de clan The division 2 ... m'enfin !
Toi qui te plains de pas avoir de contenu, tu peux nous link un peu tes profils de jeux ? Qu'on puisse voir tes plus grands faits d'armes que tu as obtenu en 15 jours de try hard


Ouais fallait bien farm les événements mondiaux (assaut, epidemie, blackout, ...etc) ou alors farm les légendaires avec un groupe et se partager les pieces mais j'avoue que c'est bien long ... Et encore apres faut les up 291 avec la tech div, heureusement que leur derniere mise a jour (shield) en donne un bon paquet ce qui permet de finaliser tous ses stuff avant al sortie du 2 sinon comme toi je n'aurai toujours pas fini de tout up ^^

Pour le 2, oui, on est pour l'instant sur des bonus 3 pièces mais quid de l'avenir ... Ils vont surement upgrade le stuff au fil des MaJ :/
Ca va être dure de répondre à tous vue qu'il est 0h00 ici donc je vais faire cours

Blizzard on une politique depuis 8 ans de cash money non ludique c'est à dire on vire les créatif, dev performant on licencie à tour de role et on ne crée plus rien finie les License finie le dev de nouveau contenue on pompe la concurrence au maximum avec quelques modification par ci par la histoire que ca ce voie pas trop

Je t'avoue que S.E, Ubisoft, Bethesda etc... c'est la même ^^

En gros l'industrie du JVC maintenant c'est beaucoup de médiocrité pour peu de bon jeu limite tu veut un bon jeu la seul solution c'est de suivre les copain et kiff pour kiff et au pire pour le joueurs solo allez sur des vieux titre avant 2012 ^^

Quand à wow j'ai taper dessus juste par plaisir de troll car je sais qu'une horde de fanboy un peu comme bless online va me tomber dessus c'est tellement facile ^^

Quand au structure Isport que tu site plus haut moi perso je m'en tamponne de l'isport c'est bon pour des étudiant esclave qui pour beaucoup vont ruiné leur vie et ce retrouver à 25 ans au MCDO voir pire à essayer de s'en sortir car il n'auront pas fait les bon choix ou bon investissement de jeunesse

Peu on la chance d'avoir un salaire et suivre leur exemple trop peu pour moi je préféré créer et investir c'est bien plus sur plus rentable ^^

Et je reste sur la même devise depuis mais 3 ans d'age c'est à dire 33 ans un jeuxvideo est un loisir.

Quand à la définition du Try Hard pour moi c'est prendre un air BNB pendant 10 avec des pote quand ta un bon jeu de baston qui sort et bouffer des pizza pas dormir ce bourré le gueule et kiff jusqu'a en avoir mal au main tellement on ce saigne pour bash les pote ^^

Le reste c'est pour les casus qui s'assume pas ^^

Dernière modification par auldur ; 25/02/2019 à 18h20.
Message supprimé par son auteur.
mouai on verra, sur place

j'ai pas joué au premier, mais pour moi un truc vraiment important, c'est l'IA,
j'ai beau avoir adoré la direction artistique de ouf sur destiny 2, j'ai stop à la fin de la campagne à cause de ça
comment à notre époque on arrive à sortir une IA digne d'un duke nukem des année 90
Citation :
Publié par anachron skytalker
j'ai pas joué au premier, mais pour moi un truc vraiment important, c'est l'IA,
Je l'ai trouvé très bonne sur la bêta. Que ça soit les mobs qui viennent te chercher derrière ta planque, ceux qui essayent de te déloger à coup d'explosifs, ceux qui te fonce dessus dès qu'ils entendent que tu recharge, ceux qui se cache dès que tu leur tire dessus, mais bouge aussi d'endroit pour ne pas rester bêtement sur le même etc. Pour un jeu orienté tactique, pour moi l'IA est importante. Sur TDV 2 je trouve qu'elle fait le boulot.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Une source provenant d'instant gaming as annoncé que TD2 se serait vendu 6 fois plus que le 1 et uniquement sur le portail Uplay .
Si les chiffres sont exact, le jeu commence par un joli carton
Habituellement pour le 1 on passait par Steam puis Uplay, les prix du marché parallèle était avantage pour Steam. En réalité ce chiffre est dû à l'exclusivité de TD2 sur l'Epic Store, donc les gens prennent sur Uplay directement.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Habituellement pour le 1 on passait par Steam puis Uplay, les prix du marché parallèle était avantage pour Steam. En réalité ce chiffre est dû à l'exclusivité de TD2 sur l'Epic Store, donc les gens prennent sur Uplay directement.
Ha oui daccord, ça reste quand même un bon signe je dirais
Citation :
Publié par anachron skytalker
mouai on verra, sur place

j'ai pas joué au premier, mais pour moi un truc vraiment important, c'est l'IA,
j'ai beau avoir adoré la direction artistique de ouf sur destiny 2, j'ai stop à la fin de la campagne à cause de ça
comment à notre époque on arrive à sortir une IA digne d'un duke nukem des année 90
T'as pas jouer à Anthem toi non?

Les IA en monde ouvert sont très durent à coder, je trouve que de ce qu'on a pu voir en béta avec la faction end game c'est très correct. Ils sont très mobiles et jouent bien avec l’environnement.

Dernière modification par Eronir ; 26/02/2019 à 11h02.
Citation :
De toutes façon ce genre de jeu c'est pour casus tu try hard vite fait une fois le contenue pve clear et full stuff tu passe au PVP ou à autres chose.

Suffit de voir destiny ou anthem ou tous simplement le premier the division ^^

De toutes façon c'est finie les jeu ou tu try hard des mois maintenant même FFXIV qui à surement un des meilleur contenue PVE hardcore tous mmo confondu actuelle tu clear le tous en quelques semaine malgré des gros afk ^^
ca sent le casu par içi....

tu peut très bien avoir un temps de jeu réduit mais dès que tu te co tu te met en mode tryhard un temps de jeu réduit n'empêche pas d'être un gamer investis.....

ah les gamers c'est plus ce que c'était, perso je différencie gamers tryhard de gamer hardcore/no life

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 26/02/2019 à 20h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KRh
A côté d'Anthem, même les Hyenes (la 1ere faction qu'on rencontre dans TD2) est très correct.
c'est tellement vrai ^^.

ils ne peuvent pas faire un partenariat Bioware et Massive pour que je puisse venir jouer à TD2 avec mon javelin commando ?

(pi en plus comme ça je pourrais aller visiter le haut des immeubles)

Dernière modification par Eko Banovsky ; 04/03/2019 à 08h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés