[Vidéo] Aperçu des modes de jeu d'AxE: Alliance vs Empire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Distribué sur plateformes mobiles, AxE revendique néanmoins des graphismes en 3D soignés et des modes de jeu variés : des quêtes, des raids de boss d'envergure ou encore des affrontements PvP. Le gameplay du MMO mobile se dévoilent brièvement en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De la bonne grosse daube de jeu mobile.
C'est un mix entre L2R et Hit pour son système de donjon.

Pour ceux qui n'aurait pas joué à L2R, AXE demande la même rigeur que L2R, c'est à dire farmer H24 en auto, mais il faut rester derriere son écran car tu peux te faire PK et donc ne plus farmer!
Si tu ne peux pas le faire et que tu ne souhaites pas sortir un smic pour cash shop tout les mois bah tu sera une fourmis qui se fera écraser.

Plus il prend de l'age et moins il est possible de rattraper ceux qui ont commencé dès le début, c'est tellement génial ce système, ils auto tuent leur jeu dès le début, j'adore!
Citation :
Publié par Dga-fr
De la bonne grosse daube de jeu mobile.
C'est un mix entre L2R et Hit pour son système de donjon.

Pour ceux qui n'aurait pas joué à L2R, AXE demande la même rigeur que L2R, c'est à dire farmer H24 en auto, mais il faut rester derriere son écran car tu peux te faire PK et donc ne plus farmer!
Si tu ne peux pas le faire et que tu ne souhaites pas sortir un smic pour cash shop tout les mois bah tu sera une fourmis qui se fera écraser.

Plus il prend de l'age et moins il est possible de rattraper ceux qui ont commencé dès le début, c'est tellement génial ce système, ils auto tuent leur jeu dès le début, j'adore!
Ouais, en fait tu veux dire par là que c'est un jeu pour nolife nobrain qui vit de nos cotisations chômage et dont l'avenir du monde irl repose entre leurs mains ?

Triste... J'avoue. Et entièrement d'accord avec toi, mais ce genre de jeu de merde attire beaucoup d'autistes il faut bien les occuper 😁
Citation :
Publié par akranok
Ouais, en fait tu veux dire par là que c'est un jeu pour nolife nobrain qui vit de nos cotisations chômage et dont l'avenir du monde irl repose entre leurs mains ?
Triste... J'avoue. Et entièrement d'accord avec toi, mais ce genre de jeu de merde attire beaucoup d'autistes il faut bien les occuper ????
La cible de ce genre de jeux est plutot le joueur d'age jeune : entre 10 et 20 ans.
Citation :
Publié par Juridictio
La cible de ce genre de jeux est plutot le joueur d'age jeune : entre 10 et 20 ans.
Du coup je comprends mieux 😊
Pauvre jeunesse 😁
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés