[Actu] KurtzPel donne le coup d'envoi de sa bêta globale

Répondre
Partager Rechercher
j'ai tester un peu, graphiquement c'est sympa, la création de perso est bien foutu. Le gameplay est fun, il manque un peu de finesse je trouve (pas de garde/contre, juste une esquive à court cd). Pas encore tester le pvp, j'ai peur que ce soit un peu brouillon.

Niveau contenu y'a quelques missions pour débloquer les classes puis des arènes pve ou pvp.

Pour la manette, pas eu de soucis avec la Xbox 360.
Citation :
Publié par RastaShaman
la création de perso est bien foutu
Moi je l'ai trouvée relou. Je m'explique : selon la personnalité choisie (après l'étape des questions), on a accès à un certain nombre de coiffures différentes, mais aussi les visages et les voix. Je trouve ce choix un peu débile, il a fallu que je teste tous les archétypes pour trouver un couple visage+coiffure qui me convienne. (malgré tous les choix de coiffure en plusieurs étapes que j'ai trouvé rigolo)
Citation :
Publié par JNH
Moi je l'ai trouvée relou. Je m'explique : selon la personnalité choisie (après l'étape des questions), on a accès à un certain nombre de coiffures différentes, mais aussi les visages et les voix. Je trouve ce choix un peu débile, il a fallu que je teste tous les archétypes pour trouver un couple visage+coiffure qui me convienne. (malgré tous les choix de coiffure en plusieurs étapes que j'ai trouvé rigolo)
meeeeerde...

Mais bordel c'est marqué quelque part ça ?

ça va qu'il y a le "rebirth" ou tu peux changer ton perso sans en refaire un.

Sinon y'a pleins de trucs que je capte pas, je débloque des cristaux mais ils sont bloqués dans l'inventaire, on peux améliorer le stuff mais on sait pas si on va en drop ou pas, bref, je nage un peu là dedans à coup de petites sessions.

Le pvp c'est marrant, sauf quand tu te fais OS...
Bah non, c'est IG j'ai remarqué des coiffures que je n'avais pas vues car j'avais bêtement laissé l'archétype qu'on m'a suggéré. Du coup oui j'ai regardé tout ça via la renaissance :')

Les cristaux c'est lié à l'arme que tu utilises, faut aller l'améliorer et choisir de débloquer des slots pour pouvoir les utiliser, ou remplacer les anciens dans le menu du choix du karma principal/secondaire (c'est à volonté, ouf). Le stuff ne change pas souvent vu qu'on en a en récompense via l'affinité avec les NPC, on n'en drop pas si je me souviens bien. Ou j'en ai eu en récompense journalière aussi, ils ont un skin différent et l'air moins bien à cause des slots mais on peut les améliorer plus de fois donc au final ils sont meilleurs. N'hésite pas à échanger ton stuff contre des points si tu ne t'en sers pas, ça en vaut un paquet ! (au lieu de farm hahaha) Je crois que c'est tout simplement dans le menu quand tu t'équipes pour échanger, le bouton doit être affiché en bas.
Citation :
Publié par JNH
Moi je l'ai trouvée relou. Je m'explique : selon la personnalité choisie (après l'étape des questions), on a accès à un certain nombre de coiffures différentes, mais aussi les visages et les voix. Je trouve ce choix un peu débile, il a fallu que je teste tous les archétypes pour trouver un couple visage+coiffure qui me convienne. (malgré tous les choix de coiffure en plusieurs étapes que j'ai trouvé rigolo)
Ha d'accord... ça explique pourquoi je ne retrouvais pas certaine coiffures quand j'ai voulu me faire un cosplay de Yang Yang !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés