J'ai testé, le jeu tourne bien, pensé pour une prise en main à la manette, mais j'ai joué au clavier et ca passe aussi. Gameplay nerveux. La création de personnage est simple, on ne choisi pas la classe que l'on joue, elle est déterminée par des questions et ensuite nous avons le choix entre deux classes. Pour ma part c'était Berseker ou l'Archer.
On a le droit à un Lobby tout ce qui a de plus classique, une map à partir de laquelle on part en mission. Les missions sont ultra simpliste ca se résume à tuer tout ce qui a une barre de vie en rouge.
Et voila. Sans moi.
Quand tu joue 10 minutes, c'est sur que tu sort un tas de connerie.
Il y a 5 classes, votre 1er classe est determiné en fonction de réponse à la création du personnage, vous obtiendrez ensuite les autres classes en suivant l'histoire PvE (qui pour l'instant n'a que 9 missions).
Les classes (Karma) peuvent être personnalisé, il existe différent passive & compétences que l'on obtient au fur & à mesure des missions pve OU pvp réaliser.
Le PvP est pour l'instant assez basique (Capture de Drapeau, Combat 2v2 (première équipe à 5 kill) et capture de zone).
Une fois les 9 missions PvE fini, vous pouvez continué en réaliser à nouveau ces missions mais à des difficultés supérieur (Easy, Normal, Hard, Very Hard, Grand Chase). Les missions permet d'obtenir de l'expérience pour améliorer vos compétences, mais aussi quelques fois à la fin d'une missions un PNJ peut apparaître pour vous félicitez, ainsi vous gagnez de l'expérience (relation?) avec ce PNJ qui vous permettra aussi de débloquer de nouvelles compétences ainsi que des objets.
Le jeu à clairement bien était améliorer depuis l'alpha, que ce soit côté Interface, graphisme, AI des monstres, compétences des joueurs, SFX etc... A ce rythme si le jeu propose un contenue PvE plus vaste est des combats PvP à plus grand nombre (5v5 - 10v10) il n'aura rien à envier à la concurrence.
Leur équipe sont à l'écoute sur le discord Officiel (et non officiel) ainsi que sur le Redit.
La communauté du jeu est déjà assez grande (+4000 personnes sur discord), et peut importe les serveurs (EU/NA/ASIE) les canaux (loby) sont presque tous plein (50 joueurs par loby), ils ont même rajouté plusieurs loby, vue l'affluence de joueur.
Le seul mauvais point pour le moment, c'est le manque de contenue (diversifié) en PvE (du à un nombre trop faible de mission).
Ainsi que l'impossibilité pour le moment de modifié les raccourcis des compétences/déplacements, mais les développers ont déjà dit que ce sera disponible plus tard.
Bref, le jeu est correct pour un bêta, le lancement à était un peu retardé, mais le jeu ne déçoit pas.
Pour ma part le PvP était injouable alors que le jeu tournait bien lors de l'Alpha. On dirait qu'un système de player-hosting est actuellement mis en place...
Vérifie que tu est bien sur le serveur européen, certaine personne ont vue le personnage crée sur le serveur américain lors des premiers minutes de l'ouverture à cause d'un soucis sur Steam.
Ca a l'air joli sur tes screens.
Le jeu peut encore être améliorer graphiquement, mais je confirme il est très beau.
Hum. En fait faut penser à aller dans la salle d'entraînement y a plus de combos que prévu. Mais bon, pour l'instant les missions sont... Faut aimer, comme dit plus haut, ultra simplistes (une arène avec un ou deux adversaires). J'espère qu'il y a autre chose c'est dommage sinon. D'autres classes/skills sont à débloquer au fil des missions.
Ils ont prévue d'augmenter le nombre de missions et de voir pour de nouveau système PvP (mais pas plus d'information à ce sujet pour l'instant), il faut se rappeler que la bêta les aide certainement à récolter des informations qui permettrons l'amélioration du jeu.
Un Dns like solide le gameplay est fat cool. Si t'aime pas Dns oubli fast ce genre de jeu sinon bah c'est le top et je pense qu'il aura une bonne place dans le Genre tournament PVP et l'esport. Peu etre ce qu'il veulent !
J'aime bien aussi le PvP, j'espère voir un peu plus de compétence/passive à l'avenir, mais surtout un nerf sur le Oneshoot de l'archer (que je joue lol) et le Combo abusé des "Blazing Fist" (la classe avec les poings) qui peuvent si l'adversaire n'a pas d'endurance, clairement les insta-combo de 100% à 0%.
Bref, personnellement j'ai hâte de voir la suite du développement de ce jeu !