[Actu] La forteresse d'Urdaata s'annonce dans Bless Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duero
C'est reellement du nouveau contenu cette fois, ou c'est encore comme tout le reste : des bouts du jeu qui avaient eté retirés pour faire croire que le jeu est suivi avec des majs sans avoir à fournir le moindre travail ?
Nan vraiment, y'a eu quelque chose de reellement nouveau depuis 9 mois qui pourrait montrer qu'ils en ont que chose à battre de leur jeu ?
Citation :
Publié par auldur
Suis sur que ci on à tous des vise gaming dit le que tu joue a APEX LEGEND ou Fortnite
Ah non pas du BR stp, quand même, je préfère encore faire du Atlas
Citation :
Publié par Shakurs
Ah non pas du BR stp, quand même, je préfère encore faire du Atlas
A bas tu voie tu aime les bouse d’éléphant codé avec le Q mais addictif et avec du contenue au moins et avec un vrai suivie mais codé avec le Q ^^
Citation :
Publié par auldur
A bas tu voie tu aime les bouse d’éléphant codé avec le Q mais addictif et avec du contenue au moins et avec un vrai suivie mais codé avec le Q ^^
J'avoue mon crimes, on finit tous par en bouffer.
Qu'est-ce que ca vous apporte d'enterrer un jeu?

Le jeu existe, il y a des joueurs dessus. Je suis content que des personnes vivent leur passion. Ca me ferai mal au cœur de voir vos "supers vachement mieux bien jeux de la mort qui tue" fermer.

Nous sommes sur un site de jeux en ligne, alors réjouissons nous des bonnes nouvelles même si elle ne nous concerne pas directement.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Citation :
Publié par Finalis
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?
Certains d'entre nous ont suivi BLESS Online depuis son OBT KR et savent pertinemment ce qu'il en retourne dans chacune de ses versions. Ce jeu est une honte qui aura coûté 60 millions de dollars, 9 années de développement et 3 refontes pour un résultat infâme. Certains savourent ce produit en kit sans véritablement porter un quelconque intérêt sur les mauvaises pratiques et antécédents de Neowiz ainsi que leur manque flagrant de considération envers la communauté occidentale.

On ne peut encourager ce genre de jeu et il ne le faut pas pour le bien du genre MMO en général; inciter d'autres compagnies à agir de la sorte n'aurait qu'une impacte néfaste dans le milieu. Mieux vaut-il encourager les studios capables d'un vrai professionnalisme et pas des incompétents emplis de mauvaises intentions désespérément motivées par une avidité sans âme ni fond.
Tu as absolument tout dis rien à ajouter
Citation :
Publié par Finalis
Certains d'entre nous ont suivi BLESS Online depuis son OBT KR et savent pertinemment ce qu'il en retourne dans chacune de ses versions. Ce jeu est une honte qui aura coûté 60 millions de dollars, 9 années de développement et 3 refontes pour un résultat infâme.
Qui l'ignore à présent ?
Le cas Bless a été suffisamment "analysé" c'est derniers mois il me semble, non ?

Là pour le coup, je suis d'accord avec aeron29 . Passer à autre chose, c'est ce que les joueurs ont fait apparemment.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ça vient faire la morale en ayant jouer sur les serveurs coréens qui nécessite d’employer des moyens frauduleux?
Quel rapport entre la qualité du jeu et le moyen d'y accéder ? Ceux qui ont testé Lost Ark en version KR sont dans le même cas et le discours n'est carrément pas le même.
800 joueurs en moyenne sachant que Steam est la seule plateforme dispo pour le jeu en EU/NA, c'est l'agonie, y'a rien d'autre à dire. Même FFXI et ses 17 ans d'existences a plus de joueurs sur serveurs officiels.
Je reste néanmoins agréablement surpris que Neowiz tente malgré tout d'apporter du contenu, car au vu de leur passif sur le jeu, j'aurais plutôt pensé qu'ils le laissent mourir gentiment.
Bref, un dernier gasp certainement pour un jeu qui aura été un scandale depuis le début ...
Message supprimé par son auteur.
Critiquer voire pour certains diffamer un jeu (suffit de reprendre certaines vidéos de youtubeurs ou des posts précédents de la section) s'offusquant de la honte que représente à leurs yeux Bless et venir la ramener quand on fait de l'usurpation d'identité pour jouer en Corée c'est juste épique... Mais tellement plus simple d'aller balayer devant la porte des autres plutôt que la sienne.

Ensuite une population basse n'a aucun rapport avec la rentabilité d'un jeu voire la "mort" du jeu. C'est toujours fascinant de voir le jolien de base venir ramener sa science sans avoir de données chiffrées, de seuil de rentabilité etc... pourvu qu'il puisse poster son petit commentaire histoire de faire bien.

D'ailleurs étrangement peu sont venus la ramener sur la dernière news concernant les résultats financiers de Neowiz, ce fameux studios "d'incompétents emplis de mauvaises intentions désespérément motivées par une avidité sans âme ni fond".

Comme dit précédemment, passez à autre chose (tiens j'ai une forte impression de déjà vu... bis repetita).
On s'en tamponne XXL des résultats financiers de NEOWIZ d'autant plus qu'ils ont porté par des licences sur mobiles.
On s'en tamponne tellement le coquillard que NEOWIZ n'arrondira jamais mes fins de mois et que ce studio glisse lentement mais sûrement sur des jeux mobiles qui n'auront pas leur place sur un environnement de gamers PC.

Et faire un vilain parallèle sans rapport avec le MMO; avec l'achat d'un compte coréen et tester un jeu là bas, ça en devient complètement ridicule. C'est là que certains excellent dans l'ignominie de bas niveau toujours en l'absence d'arguments en faveur d'un MMO mort né qui vivotent tant bien que mal avant le chant du cygne.

Et puis, un MMO F2P sur steam qui stagne à 800 joueurs max en dit long sur la crédibilté de BLESS, de ceux qui soutiennent ce MMO de merde, et de l'intérêt porté à cette license et à son gameplay.

Oui, NEOWIZ est incompétent dans le domaine des MMORPG (c'était leur premier auto financé, et certainement le dernier ), oui BLESS est un très mauvais MMO, NEOWIZ est un studio de merde tout bon à pondre des licences pour portables qui ne lui coûteront jamais le prix de 60 millions de $ investis dans BLESS qui n'aura connu qu'échecs sur échecs après X refontes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Critiquer voire pour certains diffamer un jeu
On ne peut pas diffamer des jeux, seule les peronnes peuvent l'être.
Aurais-tu développeé un genre de relation malsaine avec ce dernier au point de le prendre pour une personne ?

Citation :
Publié par Alysion Brangwin (#30536566)D'ailleurs étrangement peu sont venus la ramener sur la dernière news concernant les résultats financiers de Neowiz
Bah voilà ce qu'on y lit


Citation :
Et si Neowiz reste silencieux quant aux performances de Bless
Donc en gros, ils tiennent grâce à Brown Dust mobile, ce qui ne plaide en rien pour Bless, au contraire ce silence est aveu d'échec de la part des créateurs même.
Reste à voir ce que la version unleashed donnera. C'est d'ailleurs une erreur à mon avis d'avoir voulu sortir cette version zombie déjà morte et réanimée 3 fois par je ne sais quel vaudou, alors qu'ils ont unleashed dans les cartons et que rien n'empêche de le sortir sur PC.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 20/02/2019 à 15h28.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Critiquer voire pour certains diffamer un jeu (suffit de reprendre certaines vidéos de youtubeurs ou des posts précédents de la section) s'offusquant de la honte que représente à leurs yeux Bless et venir la ramener quand on fait de l'usurpation d'identité pour jouer en Corée c'est juste épique... Mais tellement plus simple d'aller balayer devant la porte des autres plutôt que la sienne.
Ensuite une population basse n'a aucun rapport avec la rentabilité d'un jeu voire la "mort" du jeu. C'est toujours fascinant de voir le jolien de base venir ramener sa science sans avoir de données chiffrées, de seuil de rentabilité etc... pourvu qu'il puisse poster son petit commentaire histoire de faire bien.

D'ailleurs étrangement peu sont venus la ramener sur la dernière news concernant les résultats financiers de Neowiz, ce fameux studios "d'incompétents emplis de mauvaises intentions désespérément motivées par une avidité sans âme ni fond".

Comme dit précédemment, passez à autre chose (tiens j'ai une forte impression de déjà vu... bis repetita).
Les gens vont voir la ou l'herbe est plus verte ^^

lol ta des actions Neowiz ^^

Plus sérieusement j'ai rien à dire si une entreprise gagne de l'argent avec un jeu mobile vue que c'est pas mon créneau et que je sais d'avance que faire de l'argent maintenant, n'est pas une assurance sur le long-terme surtout avec un jeu mobile.
Tu t'accroche à la moindre petite news sans importance qui au final n'apporte rien à bless online actuellement. Le pire c'est que cela confirme les mec vise le jeu mobile et une sortie de Bless massacré sur console pour en faire une copie d'un monster hunter like lullllllll j'attends de voir la note de julien chieze & Carole sur /20
Et tu va me sortir il y à un raid ---> Réponse Raid dev il y à plus de 3 ans... ISSOUUUUUU
Il sorte le contenue qu'il reste au compte goutte il me semble d’ailleurs que c'est l'un des dernier contenue DEV lul

Bref amuse toi bien c'est le plus important ^^

Citation :
Publié par Alysion Brangwin (#30536247)
Ça vient faire la morale en ayant jouer sur les serveurs coréens qui nécessite d’employer des moyens frauduleux?

Tu veut une exclu je ne paie plus mes impôt en France et je joue à Lost Ark tranquille au Vietnam avec un super ping oui je suis un Bandidos et j'utilise un VPN français pour poster sur JOL a cause des restriction régional la seul chose qui me soul depuis mon installation mais l'avantage on y mange super bien la vie y est pas cher et surtout ici je me fait pas en... en taxe alors oui j'ai fait des choix frauduleux mais rassure toi les plus gros escroc, tu vote pour heu tous les 5 ans donc ne donne pas de leçon sur ce qui est juste ou injuste car la vie est remplie de gros escroc chacun fait avec les moyen qu'il dispose ^^

P.S on à encore des cartouche ^^

Dernière modification par auldur ; 20/02/2019 à 15h46.
Message supprimé par son auteur.
T'en as pas marre de ressasser en boucle ta rancœur pour bless?
Je n'ai jamais vu autant de mecs rancuniers/rageux/aigris revenir à chaque news poster leur bile pour un mmorpg en 17 ans de JOL.

Tournez la page parce que d'une vous ne convaincrez personne qui continue d'apprécier ce jeu (oui on s'amuse ne vous en déplaise) et de deux ca en devient ridicule à force...

Fin de la discussion qui comme d'hab tourne en rond (si tant est qu'on appelle cela une discussion).
Message supprimé par son auteur.
[Modération : ...]

[Modération : qu'on s'acharne sur un jeu, même quand on n'a pas grand-chose à (en) dire, pourquoi pas, mais il y a la façon de le dire... Certains propos n'ont leur place nulle part et certainement pas ici.]

Dernière modification par Uther ; 21/02/2019 à 09h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés