[Actu] Test de Metro Exodus - L'Exode selon Artyom

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 15 février 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3373/4/135884-240.jpg
Développé par 4A Games, Metro est une licence qui a bientôt 10 ans et est inspirée de l'oeuvre de Dmtri Gloukhovski. 6 ans après la sortie du deuxième opus, Last Light, le studio revient nous mettre dans la peau de Artyom dans une Moscou dévastée par la guerre et les frappes nucléaires.

Seul au monde... ou presque !
Dans les précédents volets, nous arpentions une Moscou dévastée par la guerre et totalement irradiée par le nucléaire. Artyom, le héros de l'histoire, nous proposait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça reste supérieur au précédent, les fps solo sont jamais très long.

Le mieux reste de patienter et de le prendre en solde....quand il débarquera sur steam
Arrow
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
une quinzaine d'heure seulement......ça laisse a réfléchir pour l'achat quand même.
En même temps, personne ne t'oblige de l'accomplir dans un temps record. Tu peux, à l'image de la madeleine de Proust, prendre ton temps et apprécier chaque partie.

Le temps de jeux n'est pas un gage obligatoire de qualité. Certain jeux hypnotiques cumulent des temps de jeux importants sans pour autant être vraiment un souvenir impérissable.
Citation :
Publié par Free RP
ça reste supérieur au précédent, les fps solo sont jamais très long.
Le mieux reste de patienter et de le prendre en solde....quand il débarquera sur steam
Absolument
J'attends que Nvidia fix le DLSS pour les "petites" résolution sur les 2080 & 2080ti (car l'on ne peut l'activé sur un écran 1080p, seulement avec une 2060-2070).

J'attends aussi que Metro fix les problèmes de caméra à certain endroit, les textures et les "animations" foireuse à la mort de certain ennemie.

J'apprécie grandement la Metro, mais j'ai l'impression que celui-ci est un peu sortie à la hâte.
L'un des jeux que j'attendais le plus cette année sur PC mais que je me refuse à acheter.
Impossible pour moi d'accepter de payer €60 alors que les US ont une remise de $10 sur l'Epic Store.
Je le prends comme une insulte.

J'espère vraiment que ce jeu va faire un flop en Europe sur PC, que les joueurs de la zone euro auront un peu d'amour propre pour refuser ce doigt fait par l'éditeur allemand et Epic store.

Et je vais bien sûr rester à l'affût d'une version pirate à télécharger, chose que je n'ai jamais fait jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par mardonior
Impossible pour moi d'accepter de payer €60 alors que les US ont une remise de $10 sur l'Epic Store.
Je le prends comme une insulte.
Merci de l'info, je n'étais pas au courant de cette différence
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
une quinzaine d'heure seulement......ça laisse a réfléchir pour l'achat quand même.
Peu importe le temps seul le voyage compte ^^

Sinon pour moi ce jeu c'est ^^

Bon point !
1/ Un bon scénario
2/ Plusieur map open avec des biome différent et cool
3/ Le gameplay vraiment bon
4/ Level Désigne des biome et donjon
5/ Les graphisme au top

Mauvais point !
1/ Optimisation PC de merde, pas de mode Windows Border + crash retour windows
2/ IA wtf par moment totalement à l'ouest en déca de l'univers & du level désigne qui lui est super bien réaliser en faite je pense que c'est ce qui pour moi est le pire actuellement limite à corrigé avant optimisation ^^

Bref ci il patch le jeu il sera Gold par contre si l'optimisation n'est pas dans les standard actuelle, le jeu passe pour moi d'un 18/20 à 11/20 juste pour c'est deux élément qui pour moi sont primordiale en 2019.

Je ne le conseille pas dans l'état actuelle et pourtant c'est un super jeu si il le patch ce que je leur souhaite car on sens le travaille et l'amour des dev pour leur titre ^^
15h pour un FPS solo, c'est pas mal. Ca me paraît à peu près équivalent à un Wolfenstein.
Perso, je verrai quand il sera en solde, s'il y a des soldes prévues sur l'Epic Game Store, pour le moment ça me paraît pas encore clair.
on peut le trouvé min pour 49,90, mais bon sa reste encore cher, je vais surement craquer et voire si ma config tiens le choc, si oui je ferais un petit test.
Salut les joliens,

un peu hésitant à l'acheter, mon fiston m'a convaincu ...

La durée de vie de 15 heures c'est du gros pipeau de journaleux a 2 balles, j'en suis a +/- 15heures et j'ai pas fini la première grande zone (hiver).
c
Concernant l'optimisation, rien à redire, sur un portable (avec gtx1070) je suis en ultra , 60fps+. Seul incident : un freeze lors d'une notification de Windows10, mais le jeu n'a pas crashé.

Il est un peu chéro, mais l'immersion est vraiment au rdv.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En 1080p? C'est quand même assez merdique lol.
Comprend pas le sens de ton commentaire, mais je peux te conseiller un bon savon si nécessaire.
Citation :
Publié par Donoro
Salut les joliens,

un peu hésitant à l'acheter, mon fiston m'a convaincu ...

La durée de vie de 15 heures c'est du gros pipeau de journaleux a 2 balles, j'en suis a +/- 15heures et j'ai pas fini la première grande zone (hiver).
c
Concernant l'optimisation, rien à redire, sur un portable (avec gtx1070) je suis en ultra , 60fps+. Seul incident : un freeze lors d'une notification de Windows10, mais le jeu n'a pas crashé.

Il est un peu chéro, mais l'immersion est vraiment au rdv.
Alors le journaleux a deux balles, il a fini le jeu en 15 heures en explorant les trois premières zones quasi a fond. A un moment, il faut se remettre en question un tant soit peu...15h pour finir la première zone alors que c'est même pas la plus grande, qu'elle comporte très peu de quêtes annexes et moins d'endroit à visiter que le désert...

Mais bon : https://howlongtobeat.com/game.php?id=46401

Oui c'est vraiment du pipeau de journaleux sachant qu'a moins de prendre son temps et de compléter l'ensemble du jeu (ce qu'un faible % de gens font), on dépasse pas les 20h...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés