[Actu] Newsletter du 1 et 8 février

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 13 février 2019 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/9/135849-240.jpg
Au programme de cette actualité : les 2 dernières newsletters et le résumé des points importants des 2 derniers streams.

Lors des 2 derniers streams, plusieurs informations intéressantes ont été expliqué lors des sessions de questions/réponses. Vous pouvez trouver un résumé de ces points ci-dessous :

concernant l'UI des artisants, il ne sera pas nécessaire de prendre le bon nombre de stack pour la fabrication des objets. Il suffira juste de déposer la pile d'un objet et le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Merci pour les infos.

"Si au contraire, 2 sorts ennemis de dégâts provoquent un effet A.I.R (1 sort Arthurian et 1 sort TDD par exemple) tous les joueurs quelque soit le Royaume prendront des dégâts dans cette zone !"

Encore un excellent choix !
C'est ce genre de chose qui me rend optimiste sur la qualité du gameplay en RvR, encore un choix qui démarque CU.
Une espèce de Friendly fire adaptée à un MMO RvR, quelques surprises pouvant impacter le combat.
rhooo, excellent!! ce "friendly fire indirect" va permettre certaines dramas au sein d'un même royaume. je vois bien certaines guildes en concurrence au kikimeter du royaume, intercepter des sorts au-dessus des guilmates de l'autre guilde, histoire de leur rendre le farm de frags plus tendu
Bon faut ésperer que ca griefera pas trop avec ce système, mais ca peut être super interessant oui ^^

Genre tu peux tenter de forcer le friendly fire adverse
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Là, on ne parle pas de triche, mais de volontairement causer des dégats à des membres de ton royaume, par l'interception d'un sort ennemis, à leur hauteur.

Puisque la feature AIR, lorsqu'il s'agit de deux sorts de dégats de royaumes opposés se rentrant dedans,occasionnent des dommages aux membres des deux royaumes à proximité de la déflagration.

Ne pas oublier, que pour certaines classes qui ont des fonctionnements analogue à la rage des berserkers, par exemple, , plus ils sont blessés, et plus leurs attaques sont puissantes.

Donc, ça peut aussi permettre de monter le stack de ce genre de classe durant la charge initiale, avant qu'ils n'arrivent au contact de l'ennemi, pour leur permettre d'être à pleine puissance au moment du contact, dès le début de leur affrontement.
Citation :
Publié par algweln-thorum
...occasionnent des dommages aux membres des deux royaumes à proximité de la déflagration...
Des 3 Royaumes !

Ben a bien pris le soin de le préciser lors du stream pour ne pas porter à confusion. Certaines personnes lors du stream pensaient que le 3ème Royaume ne prendrait pas de dégâts avec l'explication initiale de Ben.
Citation :
Publié par meryndol
oui, enfin en principe le fouteur de merde essaie de se placer loin de l'explosion
c'est pas faux. d'ailleurs, ajouté au principe du hit and run des TDD, ce serait bien dans le style, de pull un bus d'un royaume, de l'amener sur le bus du second royaume ennemi, puis de "gérer" avec cette méthode les dégats, pour annihiler les deux bus ensemble bien une technique d'elfe ^^

mais c'est le fait de pouvoir générer des dégâts à son propre royaume que je voulais soulever ici. Afin de "freiner" la progression au "hérald CU" d'une guilde concurrente dans la domination de son royaume, par exemple. oui, je sais , c'est tordu. mais à l'époque de DAOC, on a vu des trucs tout aussi tordu...

Dernière modification par algweln-thorum ; 18/02/2019 à 12h19.
Avec des si à tirlarigo on va se retrouvé sans bodyblock ni soft FF.

cette idée de soft ff est tout bonnement fantastique moi qui râlait du fait de pas avoir de FF cet entre deux me comble de joie.

J'espère qu'il mettrons en place un loot partiel, si on peut loot les ressources collecté par les ennemis ça rassasiera mon coter Full loot ! Je prie pour que cet entre deux soit lui aussi mit en place !
heureusement qu'il y a du bodyblock c'est plus concevable de sortir un jeu pvp sans...

Après le body block est à son paroxysme dans les fight indoor. ducoup pas sure que tu puisse le faire voler très loin.

Et la pour le moment les kb sont abusé, je pense que c'est dut au test du AIR système, à la release pas dis qu'on face voler des tank à 50m
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés