[Actu] The Division 2 en bêta ouverte du 1er au 4 mars

Répondre
Partager Rechercher
Ghost c'est un coop comme the division mais en "réaliste". Tres bon avec des amis et 0 grind.
Farcry est solo.
Watchdog possede aussi un mode coop visiblement.
Citation :
Publié par Seak
Y'a un jeu gratuit a récupéré en cas de pre order de The Division, y'a au choix : Farcry Primal, Watch Dog 2, Ghostrecon Wildland.
T'a un lien vers les conditions stp ? j'ai pas trop la possibilité de chercher là.

PC only ?
C'est con leur histoire que le jeu ne se débloquera que lorsque the division2 sera sortie (enfin c'est ce que je suppose vu que j'ai bien le jeu mais il est marqué "prochainement" comme td2) je pensais me le faire en attendant la sortie de td2 justement et là j'aurais les deux en même temps.
Citation :
Publié par suycyco
C'est con leur histoire que le jeu ne se débloquera que lorsque the division2 sera sortie (enfin c'est ce que je suppose vu que j'ai bien le jeu mais il est marqué "prochainement" comme td2) je pensais me le faire en attendant la sortie de td2 justement et là j'aurais les deux en même temps.
c'est pour éviter les annulations
Citation :
Publié par dritzz
c'est pour éviter les annulations
bah d'un autre coté si c'est con pour ceux ayant préco, reçus l'invitation Beta privé et d'avoir accepté le cluf comme quoi tu renonce a tout revirement sur ton achat en acceptant…
Citation :
Publié par dritzz
c'est pour éviter les annulations
Je n'avais pas pensé à ça, j'espérais également jouer à Ghost Recon Wildlands avant la sortie de TD2 mais le délai de rétractation est de 2 semaines après la sortie en cas de précommande, donc c'est mort et je suis déception .
Citation :
effectivement 8 Go de RAM, je vois pas trop comment tu peux jouer à des jeux recents vu que 90% consomme de la RAM à outrance ^^
8gb lorsqu'un jeu est bien opti c'est largement suffisant.... je joue même à BDO en mode remastered ++ lors des nodewars etc sans lag.....


j'ai 00 problèmes sur gta 5 en ultra// destiny 2 00 problème //Anthem sur l'obt du week-end 00 problème.//ghost recon wildlands en élevé = oo problème.... je peut continuer pendant des heures comme ça...

normalement il me semble pas que l'élément principal qui déclenche un freeze lorsque la caméra se tourne soit lié à la RAM sachant que l'intégralité des textures etc est déjà chargé ? demande confirmation d'un expert et non juste d'un lambda, thanks.
Les freez c'est typiquement la RAM. Quand t'a pas assez de RAM et que tu commence tapé dans la Swap. 8 giga ca suffit plus ATM. Opti ou pas.

Apres si tu veux réglé tes problèmes et évite des soucis sur les prochains jeux, tu sais ce qu'il te reste a faire. Si t'attend juste des jeux de tourné parfaitement en ultra en 2019 car ils doivent être opti passe ton chemin et ne remet jamais en cause ton setup l'Expert...

Avec un disque dur mécanique, une 1060 non overclock et 16 giga de RAM j'ai pas eu de problèmes pendant la beta. Bref.

Dernière modification par Seak ; 17/02/2019 à 23h37.
Dans le season pass, il y a :
- acces anticipé aux ajouts de contenu (mais ajouts de contenu gratuits)
- du cosmétique
- des "activités" (aucune info de quoi il s'agit)
- d'autres choses (aucune info de quoi il s'agit non plus)

Mais tu peux déjà payer 40€ pour. ^^
Citation :
Publié par Peredur
Dans le season pass, il y a :
- acces anticipé aux ajouts de contenu (mais ajouts de contenu gratuits)
- du cosmétique
- des "activités" (aucune info de quoi il s'agit)
- d'autres choses (aucune info de quoi il s'agit non plus)

Mais tu peux déjà payer 40€ pour. ^^
Apparement on devrait avoir plus d'infos la semaine prochaine.
Citation :
Publié par suycyco
C'est con leur histoire que le jeu ne se débloquera que lorsque the division2 sera sortie (enfin c'est ce que je suppose vu que j'ai bien le jeu mais il est marqué "prochainement" comme td2) je pensais me le faire en attendant la sortie de td2 justement et là j'aurais les deux en même temps.
j'ai pris également ghost recon, de plus il est encore mise a jour en extension aujourd'hui.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Apparement on devrait avoir plus d'infos la semaine prochaine.
Hâte d'en savoir plus, je me tâte effectivement à prendre ce contenu mais les infos sont plutôt maigres pour savoir si cela vaut la peine... les extensions étant gratuites de base.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a visiblement un test technique accessible en plus des béta ce weekend, pour info.

https://www.next-stage.fr/2019/02/th...a-ouverte.html

A confirmer.
Apparemment oui, j'ai encore la fenêtre de la technical grisée en tout cas.

c'est une très bonne idée en tout cas pour plonger en toute tranquillité dans la beta ouverte, on peut s'attendre a certaines surprises également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés