[Vidéo] Premier teaser de "Conviction, une histoire d'Anthem" par Neill Blomkamp

Répondre
Partager Rechercher
Bon choix de la part de EA mais le pauvre Blomkamp a dû déchanter quand il a lu le synopsis de Anthem:
"Quoi ? le bien conte le mal ? Pour un idéal ? Vous vous foutez de ma gueule ?"
Citation :
Publié par Killjoy
Je viens de finir de pré charger le jeu je vous donnerai un premier avis le 14 au soir et un autre plus complet le matin du 15.
non tu pourras pas le jeu sort le 15 a 16h
Citation :
Publié par dritzz
sauf qu'ils viennent d'annoncé le 15 a 16h sur le live
be7f9d4f-1760-4b02-9e55-2cb1ac5e10be.png

Citation :
J'avais envie d'attendre les retours mais je crois que je vais craquer pour l'abo d'un mois...

Zéro volonté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/crying.gif
Attend les retours c'est plus prudent.

Au pire c'est quelques heures à attendre.
Citation :
Publié par Keydan


Attend les retours c'est plus prudent.

Au pire c'est quelques heures à attendre.
Trop tard! xD
Je voulais attendre les retours sur le late game du coup ça aurait pu être d'avantage. Le mois d'abo finira pour TD2 de toute façon et, au pire, il y a d'autres jeux que je pourrais tester voir finir d'ici la (ME:A et Dead In Vinland qui traine dans ma wishlist steam notamment).
Citation :
Publié par Keydan


Attend les retours c'est plus prudent.

Au pire c'est quelques heures à attendre.
15 balles, le risque est vraiment pondéré. Au pire y'a des tonnes d'autres jeux à tester si Anthem ne satisfait pas.
Pinaise j'avais pas vu qu'en Origin premier le temps de jeu early est illimité, pour ça que je pigeais pas pourquoi autant de monde était autant motivé pour 10 malheureuses heures de jeu sur une semaine.
Ca me fait hésiter aussi du coup
pour ma part, je ferais l'effort d'attendre une semaine
modes zen, yoga, apero activés...

PS : et puis bon, un jeu qui démarre déjà avec du retard, ça ne présage que des ennuis (pour ne pas utiliser un autre mot ) pour la première semaine.

amusez-vous bien et ... courage ^^

PS 2 : de toutes façon; j'ai encore tant à faire sur Warframe ^^

PS 3 : y'a que moi qui suis choqué par la faible taille du jeu final vis à vis de la taille de la demo ? ça présage peu de nouveautés dans l'environnement.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
PS 3 : y'a que moi qui suis choqué par la faible taille du jeu final vis à vis de la taille de la demo ? ça présage peu de nouveautés dans l'environnement.
Les démo de jeux online ca n'existe pas non? S'était sans doute un build quasiment complet bridé, comme pour les concurrents. Reste à savoir si ca sera un nouveau build entier ou juste la "démo" patchée et débloquée. C'est d'autant plus logique avec les GaS, qui sont prévu pour évoluer en temps réel (finalement Démo = Béta?).
Citation :
Publié par Sevrence
Ca a pas l'air si mal pour le peu qu'on en voit. Enfin là comme ça, ça a l'air mieux parti que Defiance dont le genre cross media en tout cas
C'est pas compliqué.

Après on es moins dans le crossmedia de Défiance dont la serie de déroulais en parallèle de l'histoire du MMO et dont chaque episode etait introduit IG par des event/quète.

Là c'est raconter l'histoire d'avant, ça prend moins de risque.

Citation :
Publié par Eronir
Les démo de jeux online ca n'existe pas non? S'était sans doute un build quasiment complet bridé, comme pour les concurrents. Reste à savoir si ca sera un nouveau build entier ou juste la "démo" patchée et débloquée. C'est d'autant plus logique avec les GaS, qui sont prévu pour évoluer en temps réel (finalement Démo = Béta?).
Oui , la demo contient une grosse partie des fichier de la version finale, c'est pour ça qu'on peut dataminer plein de truc.

Par contre ils faudra re-DL la version finale, c'est sur 100% , c'est une entité différente dans les store PSN/Xbox, impossible de patcher.

Dernière modification par [0]Draki ; 14/02/2019 à 17h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sevrence
Ca a pas l'air si mal pour le peu qu'on en voit. Enfin là comme ça, ça a l'air mieux parti que Defiance dont le genre cross media en tout cas
c'est clair ^^

franchement, moi elle m'a bien plu cette vidéo, ça nous imprègne de l'univers, et ça.. j'achète !
d'ailleurs, à partir d'ajd et pendant une semaine j'oublie les forums, je ne veux pas me faire spoiler
Je préfère Warframe parce qu'il est gratuit! Non, je déconne

Par contre, il faut faire l'effort de regarder la vidéo tout du long pour pécher les quelque infos :

https://www.youtube.com/watch?v=25r9Cp8nO6k

Ce que j'y ai retenu : La Data des démos n'est pas la même que celle de la version gold. Voire même que la version anticipé ; Un patch est prévu le 22 février ; la qualité graphique et l'interface graphique ont été amélioré et l’accès aura bien lieu le 15 à 16 h. Mais, si c'est l'heure coté Pacifique, ça ne fait que le 16 février à 1 h local française.

La sortie n'est pas en retard comme j'ai pu lire plus haut. Elle a été prévu comme ca initialement. C'est une erreur de communication d'EA (je crois, pas envie de me refaire la vidéo).

Quant à Warframe, j'étais Day one à sa sortie. Je n'ai jamais réussi à m'attacher à mon personnage. De plus, en vieillissant, mes exigences ont augmentés. Je suis fan de Bioware, l'immersion avec l'histoire et les cinématiques, c'est se que je recherche. Et puis, il y a Apex Legend pour se défouler ^^.
Thumbs up
Citation :
Publié par Peredur
Chad Robertson dit :

Donc 9h00 CST
Donc 16h00 CET
Merci, mais j'ai un doute, dans le live, il n'ont pas l'air de parler en CET.

Edit : Ok, je n'avais pas lu ta première phrase en fait

Dernière modification par aeron29 ; 14/02/2019 à 18h29.
Tu devrais relancer Origin

Talking
Citation :
Publié par Uny
Tu devrais relancer Origin

Merci, mais mes heures de sommeil sont les même que celle d'un zombie depuis que j'ai accroché à Apex Legend
Citation :
Publié par Eronir
A la différence que si warframe manquait de contenu au départ s'était logique et explicable. Ici, si Anthem manque de contenu avec ces "soit disant 7 ans" de dev, EA et Bioware derrière y'aura pas vraiment d’excuses.
Finalement on constate souvent que les gens sont moins exigeant avec les gros qu'avec les petits. On attend toujours plus des petits en oubliant leur taille et leurs moyens, alors que pour les gros tout est excusable dès qu'ils ont un nom reflétant une gloire passée.
Parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés