[Actu] Apex Legends atteint 25 millions de joueurs en une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Toujours pas l'idéal de ce qu'on peut attendre du F2P, deux personnages lock d'entrée de jeu (prix d'achat ~20€) avec un nouveau de prévu par saison et de la lootbox histoire de diluer les chances de loot des quelques trucs que tu apprécierais réellement de choper au maximum. C'est loin d'être un exemple extrême en terme de cash grab mais ça n'en fait pas un parangon de vertu.
Les 12000 premiers jetons tu peux les choper en 1 (ou 2 semaines selon temps de jeu)... les loots box filent des poussières pour craft ce que tu veux quand t'en a assez.
Après comme dans tout f2p, tu veux des trucs bien précis sans attendre, il faut passer à la caisse, mais si t'es un minimum patient et joueur les jetons et la poussière rentre régulièrement (jusqu'au lv20/21 je crois c'est tous les lv un loot box + x jetons et après c'est tous les 2 level).
Genre on doit pouvoir se payer un des perso vers le level 22/23 je pense car je suis 22 et j'ai presque les 12000 jetons nécéssaire.
Et puis si on apprécie le jeu rien empeche de lacher 10 ou 20€ pour soutenir le jeu, et avec un taux de legendaire pas si dégueux.
Les loot box peuvent valoir le coup surtout si c'est des packs de poussieres légendaires qui donnent 600 poussieres soit la moitié de ce qu'il faut pour craft un skin legendaire... moi je trouve pas ça si nul.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
t'es obligé de groupé avec des randoms car y'a même pas de file solo ....
Ah ?

tu sais que t'est pas obligé ? genre, si t'as des amis, ça marche aussi, tu peux grouper avec eux. De rien

@Aldweenz ok je vois ce que tu veux dire lol, essaye de larguer en zone chaude ça fight dés le début xD


edit: un perso ça vaux 8€ environ, tu peux en acheter un avec le pack à 10 boulles et il te restera un peu de monnaie. Je vois pas ou vous avez vu 20€ le champ. Mais en vrai, ça se débloque assez vite je vois pas l’intérêt de payer pour les persos.
Citation :
Publié par Supaseo
Me suis fait traité de "fortnite player" alors que j'y touche pas . Ce serait quoi la caractéristique d'un "fornite player"? J'ai l'impression que sur APEX les mecs sautent dans tout les sens comme dans Quake, alors que je suis plutot du genre réfléchi voir planqué ( j'aime campouzer ui.)
Ca bunny hop à mort sur Fortnite, bien plus que sur Apex. Moi qui déteste ça justement je m'en sors bien mieux sur Apex qui sur d'autres BR testés, t'as tellement de mobilité de base que je trouve le bunny hop inutile.

Citation :
Publié par Blitz-Ace (#30530466)

Déja que je déteste les BR , alors celui-là où en plus t'es obligé de groupé avec des randoms car y'a même pas de file solo .... Même si on me paye j'y jouerai pas
Des modes duo et solo sont normalement en préparation (en tout cas ils sont bien présents dans les fichiers du jeu). Mais cela va demander un travail d'équilibrage bien plus important que n'importe quel autre BR à cause du système de Légendes qui a résolument été conçu pour le jeu en équipe.

Dernière modification par Averon ; 13/02/2019 à 14h17.
Citation :
Publié par Cräxiüm
La vrai question est de savoir à quel BR Apex Legends a t'il le plus pris de joueurs?
Sans aucun doute à fortnite et aux petits br type RoE mais faudra voir sur la durée, ya la saison 8 de fortnite bientot, on va voir, en tout cas pubg reste stable avec presque son million de joueur constant et il y a même un net regain. Il ne semble pas tellement affecté par Apex.
Je suis pas vraiment un bon joueur de Battle Royale ni un habitué du genre, juste rapidement testé Fortnite. Mais je suis resté frustré de la répartition des armes au départ, qui me semble plutôt réduit.
J'ai pas vraiment accroché mais c'était un peu prévisible comme c'est pas mon type de jeu préféré.
Bon, j'ai test un chouillat Apex et c'est vrai que c'est le plus abouti des BR.

Bon, je reste un vieux joueurs grincheux qui déteste cette mode de BR mais pour une fois, on a un jeu pas si mauvais que cela.

Kudos.
Citation :
Publié par Dallarion
C'est quoi pour toi un "VRAI" fps ?
CS:go, OW, R6S, BF5, COD. Ce genre là plus classique. D'ailleurs, je suis étonné que personne n'ait encore sorti de mode BR sur cs:go LUL
Absolument pas fan des BR mais je dois avouer que j'ai plaisir à voir jouer un streamer du nom de Dizzy ... qui est assez monstrueux et qui illustre bien le potentiel du jeu.
Faut p'tet se calmer un petit peu aussi, ça reste Titanfall 2 BR. (sans titans ahah et avec des serveurs en mousse)
C'est du recyclé hyper-comm EA.

Respawn s'est (pour pas changer) encore fait baiser sur leur processus créatif, ça valait le coup de se casser sans indemnités et royalties d'Activision pour ça les gars. :x

Mais effectivement, un TF3 à 50€ avec un mode BR ça aurait pas autant marché. On aurait eu le même effet pétard mouillé que CoD BR. (en mieux)
Citation :
Publié par Aldweenz
CS:go, OW, R6S, BF5, COD. Ce genre là plus classique. D'ailleurs, je suis étonné que personne n'ait encore sorti de mode BR sur cs:go LUL
Il existe déjà le mode BR de CSGO non?
Citation :
Publié par Something'
Faut p'tet se calmer un petit peu aussi, ça reste Titanfall 2 BR. (sans titans ahah et avec des serveurs en mousse)
C'est du recyclé hyper-comm EA.

Respawn s'est (pour pas changer) encore fait baiser sur leur processus créatif, ça valait le coup de se casser sans indemnités et royalties d'Activision pour ça les gars. :x
Si tu les des articles un peu documenté sur internet (genre ici), tu verras que non seulement EA n'a pas grand chose à voir dans ce process, ils en avaient même carrément rien à battre.

Respawn a eu le champs libre et ils étaient plutôt content de ça.
Citation :
Publié par Sevrence
Il y a une nouvelle màj driver nvidia la 418.91. Est-ce que quelqu'un a pu la tester et nous dire si ça résout les problèmes de plantage error engine ?
J'ai la nouvelle MàJ 418.91 et pas de soucis pour le moment...
Je doute que ce soit (qu')une question de drivers, hier soir (donc après la dernière maj de 800mo) j'ai fais l'expérience d'un triple crash simultané de ma squad (on était sur Discord), retour bureau de nous 3 à la même seconde, toutes nos config n'ont rien à voir les unes aux autres... D'habitude je fais une soirée avec 4 ou 5 crash puis la suivante rien, et le plus étonnant c'est que c'est l'inverse chez mon frère avec qui je joue, quand j'ai pas de crash il passe la soirée à crash, et inversement.

Ça devient très gênant et fait perdre un nombre de games énorme, je pense que j'aurai eu le double de top 1 sans tous nos crash alors qu'ils reste 3 à 5 squads, le pire étant le crash de mon frère et moi au même moment à la seconde où on engage la dernière squad, notre 3eme mate c'est fait plié à 1vs3 évidemment... On en vient à se demander si c'est pas des joueurs qui font ça ! xD

Dernière modification par Ethann F. ; 14/02/2019 à 10h12.
Citation :
Publié par Ethann F.
Je doute que ce soit (qu')une question de drivers, hier soir (donc après la dernière maj de 800mo) j'ai fais l'expérience d'un triple crash simultané de ma squad (on était sur Discord), retour bureau de nous 3 à la même seconde, toutes nos config n'ont rien à voir les unes aux autres... D'habitude je fais une soirée avec 4 ou 5 crash puis la suivante rien, et le plus étonnant c'est que c'est l'inverse chez mon frère avec qui je joue, quand j'ai pas de crash il passe la soirée à crash, et inversement.

Ça devient très gênant et fait perdre un nombre de games énorme, je pense que j'aurai eu le double de top 1 sans tous nos crash alors qu'ils reste 3 à 5 squads, le pire étant le crash de mon frère et moi au même moment à la seconde où on engage la dernière squad, notre 3eme mate c'est fait plié à 1vs3 évidemment... On en vient à se demander si c'est pas des joueurs qui font ça ! xD
Certain joueurs qui avais ses soucis de crash on réinstaller cette version de NVIDIA --> 417.71 et ça a résolu leurs soucis de crash .

Lien --> https://www.nvidia.fr/Download/drive...aspx/141957/fr

D'autre on mis leur écran plein écran_fenêtrer (bord à bord) et se sont vu avoir moins de crash.

Sinon aussi baisser les textures (ex= les mettres en 4GO VRAM) et baisser les ombres portée ainsi que les autres option d'ombre.

Edit :

Je vient de trouvé ceci cela date d'hier c'est en englais : https://www.altchar.com/games-news/5...-without-error

En français via google: https://translate.google.be/translat...-without-error

Dernière modification par Azroth ; 14/02/2019 à 10h30.
Citation :
Publié par Aldweenz
CS:go, OW, R6S, BF5, COD. Ce genre là plus classique. D'ailleurs, je suis étonné que personne n'ait encore sorti de mode BR sur cs:go LUL
C'est pas le mode de jeu qui définit si un jeu est ou non un fps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés