[Actu] Apex Legends atteint 25 millions de joueurs en une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 12 février 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4139/7/135817-240.jpg
Apex Legends semble destiné à devenir un des plus gros succès de l'année 2019. En une semaine à peine, il a déjà atteint 25 millions de joueurs.

Souvenez-vous : il y a une semaine, nous annoncions le lancement d'Apex Legends, un Battle royale développé par Respawn et se déroulant dans l'univers de TitanFall. Le titre avait connu un démarrage solide, réunissant un million de joueurs durant ses huit premières heures.

Néanmoins, ce chiffre semble désormais dérisoire. En à peine une semaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour avoir essayé c'est sympa vu que le teamplay est fortement mis en avant dans le design du jeu et que même mort tu es tenté de rester en game au cas ou ta team te rez

Mais bon ça reste un Battle Royal ça occupe quelques parties par ci par là mais pas plus... Sinon ça devient répétitif
Je me marre pas mal dessus, pourtant je fuis fortnite et PUBG. C'est accessible et dynamique en plus d'avoir des bonnes mécaniques de coop. Par contre le shoot est ardu ça galope de partout.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu est bon car en gros:
- Sorti fini et pas en alpha/beta ou encore early access
- Bien poli malgré quelques crashs suivant les anciens processeurs AMD (Phenom) ou encore les derniers drivers nVidia
- Gratuit et avec un cash shop uniquement cosmétique
- Le système des Legends
- Jeu en effet accessible avec un bon feeling des armes
- Des caractéristiques intéressantes à l'instar du système de ping ou des réapparitions après la mort
- Les devs ont compris que le BR est avant tout un spectacle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
C’est quoi que t’appelles un bon feeling au niveau des armes ?
Justement sur ce point je trouve que ça manque de sensations. C’est très arcade, trop en ce qui me concerne.
Pour moi le meilleur feeling depuis counter strike, une référence (point de vue totalement perso).

PUBG c'est une purge, vélocité des balles, impression que ça touche jamais, sensation de tir vraiment bizarre, c'est pas mon truc.

Fortnite c'est un peu mieux mais pareil je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment du mal à "ressentir" que je touche / tir.

C'est très difficile à partir du moment ou tu parles de "feeling", c'est un ressenti très personnel, mais le sound design, le recoil, le visuel quand ça touche, tout cet ensemble est pour moi très très bien réalisé.
Bah si ce studio talentueux est enfin reconnu et accède au succès ce ne serait que mérité, trop de médiocres ont ramassé la mise avec leurs BR moisis.
En espérant qu'ils sortent un Titanfall3(les 2 premiers sont excellents) et ne se focalisent pas exclusivement sur Apex.
Citation :
Publié par Crowzer
Le jeu est bon car en gros:
- Gratuit et avec un cash shop uniquement cosmétique
Bonjour,

Oui bon ça dépend pour qui le cash shop ! ;p Tout le monde n'y a pas droit ^^ [sinon d'accord avec tout le reste].
Citation :
Publié par Hanandano
Heu coucou, c'est quoi la source ?
Respawn :
Citation :
Publié par Oxmozz
En espérant qu'ils sortent un Titanfall3(les 2 premiers sont excellents) et ne se focalisent pas exclusivement sur Apex.
Il semblerait qu'un autre spin-off soit prévu pour cette année 2019. Il devrait être payant donc j'imagine un jeu solo/co-op.

À mon avis, lors du développement de TitanFall 3, Respawn a décidé de diviser le jeu en plusieurs projets distincts.
Citation :
Publié par Alandring
À mon avis, lors du développement de TitanFall 3, Respawn a décidé de diviser le jeu en plusieurs projets distincts.
Ce ne serait pas impossible et ce duo multi / solo avait porté préjudice au second épisode. La partie multi était vraiment bof alors que le solo était très bon, mais la réputation des FPS se faisant surtout sur le multi, les joueurs n'y ont pas adhéré. Ca en plus d'une communication catastrophique, mais il n'empêche que si Titanfall 2 avait juste été un jeu solo, je pense qu'il aurait été mieux reçu par les critiques et les joueurs.
Citation :
Publié par Oxmozz
En espérant qu'ils sortent un Titanfall3(les 2 premiers sont excellents) et ne se focalisent pas exclusivement sur Apex.
Y'aura peut être un Titanfall 3 mais même avec un bonne aura ca n'égalera jamais ce qu'est en train de réaliser Apex. Apex vas vite passer avant tout le reste.
EA vas y mettre les moyens, hormis fifa tous leurs jeux flopent depuis quelques temps. C'est inespéré pour eux d'aller titiller EPIC sur sa montagne dorée en marchant sur la gueule à Bluehole au passage.

EA c'est les pires creuvards, et là on leur file du caviar, imaginez. A l'opposé ils auraient sans doute fermé Respawn prochainement (après leurs multiples échecs) et la ils doivent les Bénirs.

Ca me fait chier pour EA, mais Respawn le mérite au passage. Ce jeu c'est la pire nouvelle pour qui souhaite voir disparaître EA.
Titanfall 2 était vraiment excellent pour moi. Franchement même le multi était cool. Je me suis bien amusé dessus.

Faut que je prenne le temps de tester apex...
Citation :
Publié par Crowzer
Ah ben ça, c'est pas la faute d'EA.
Non non je sais, c'est juste la faute d'un Gouvernement qui ne trouvait pas d'autres choses plus importantes à faire...
Moi qui ne supportais plus tous ces BR, je m'amuse beaucoup sur celui-ci. Par contre j'ai du mal avec le principe du cosmétique de l'arme à 18 euros, un peu abuser la, bon c'est sur ça garanti un légendaire, m'enfin bon, faut surtout pas etre complétionniste sinon c'est partit pour plusieurs centaines (voir milliers ?) d'euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés