[Actu] Activision Blizzard signe avec Coca-Cola pour sponsoriser l'Overwatch League

Répondre
Partager Rechercher
C'est un gros sponsors tout de même Coca, ca fait plaisir de voir des si grosses marques investir peu à peu l'e-sport, qu'on aime ou pas, que le jeu soit mort ou pas OW.
GG à eux!
Sinon puisqu'on on est dans les news d'argent Activision Blizzard a annoncé des résultats records : Presque 2 milliards $ de bénéfice annuel, du jamais vu. Et dans la foulé ils ont annoncé à plusieurs centaines de ses employés qu'ils étaient licenciés.
Source :
Qu'il remettent l'ancienne Symmetra et je reviens. Faire le larbin à heal des pignoufs ça va 5 minutes et j'ai pas non plus envie de me faire ban à OTP Mei. Merci @Kiix d'avoir joué le rôle du rat de laboratoire. 1.png

+1 pour l'argument du teamplay trop fort mais ce qui je pense à trop gonflé le sjoueurs c'est la multiplication des personnages aux compétences fumées.
Citation :
Publié par Sangwiss
Qu'il remettent l'ancienne Symmetra et je reviens. Faire le larbin à heal des pignoufs ça va 5 minutes et j'ai pas non plus envie de me faire ban à OTP Mei. Merci @Kiix d'avoir joué le rôle du rat de laboratoire. 1.png

+1 pour l'argument du teamplay trop fort mais ce qui je pense à trop gonflé le sjoueurs c'est la multiplication des personnages aux compétences fumées.
C'est pourtant marqué quand tu report que c'est pas motif de bannissement
D'autant plus quand t'es au dessus de 60% de winrate et que tu troll pas

Ceci dit, je la joue toujours. J'alterne avec ashe mais comme je suis fort qu'une game sur 2 dessus, les gens y voient que du feu quand je switch sur mei.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés