[Actu] The Elder Scrolls Online remporte plusieurs awards et offre 500 Couronnes à tous les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 10 février 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/135807-240.jpg
2018 aura encore été une bonne année pour The Elder Scrolls Online puisque le est récompensé par quatre awards décernés par différents médias vidéoludiques.
Il gagne ainsi le prix du meilleur MMO selon le lectorat de MMORPG.com, celui du MMO le mieux amélioré pour ce même lectorat, celui de la meilleure extension pour Summerset pour massivelyop.com, et le choix des lecteurs de Game Informer.
Afin de remercier la communauté, 500 Couronnes sont offertes à tou·tes les joueur·euses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'ai tjr hésité à m'y mettre, me demandant si d'avoir grandement apprécié et jouer à Skyrim, est-il un argument valable.
De plus je suis sur FFXIV depuis le tout début, éternel fan...
Citation :
Publié par Kity Kat
J'ai tjr hésité à m'y mettre, me demandant si d'avoir grandement apprécié et jouer à Skyrim, est-il un argument valable.
De plus je suis sur FFXIV depuis le tout début, éternel fan...
Vu le prix du jeu de base, et le contenu qu'il offre, ça ne coûte pas grand chose de le tester !

J'ai joué et aimé les deux. Mais les deux ont aussi des défauts qui me font arrêter au bout d'un moment.

Pour ESO, pour moi, le plus gros défaut étant la facilité de 90% du jeu. Pouvoir solo, pourquoi pas, mais la y'a pas de challenge.

Par contre, l'exploration des maps (venant de FFXIV c'est un GROS plus) et le doublage (globalement de qualité) de toutes les quêtes, quel pied.
Citation :
Publié par Kity Kat
J'ai tjr hésité à m'y mettre, me demandant si d'avoir grandement apprécié et jouer à Skyrim, est-il un argument valable.
Le gameplay ressemble pas mal à celui de Skyrim (adapté pour MMO bien sûr), tu ne devrais donc pas être trop dépaysé. Et côté écriture des quêtes, c'est tout aussi qualitatif !
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Heureusement que c'est pas sur JOL que l'on vient chercher l'actualité vidéoludique sinon on raterait toutes les bonnes occasions ...
D'un autre côté,un joueur qui ne s'est pas log depuis plus d'un an,je doute qu'il le fasse pour gagner 500 couronnes...

Et,après vérification,l'actu du site off. date du 07/02/19,donc,a priori,quand elle a été publiée sur le site off.,le délai était déjà dépassé.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Peut-être aussi que ZOS veut récompenser ses joueurs vraiment fidèles,et pas les opportunistes qui se connecteraient juste pour prendre les couronnes!
Se connecter pour avoir des couronnes pour un jeu sur lequel on ne joue presque pas me paraîtrait idiot non?
Mériter pour la license et le travail de Zenimax.
Personnellement c'est toujours eu du mal avec la patte graphique de l'univers, même Skyrim. Trouvant les couleurs très grises et tristes. Les traits des personnages très anguleux et l'animation des personnages n'est pas à mon goût.
Venant des univers Warcraft et Assassin creed, j'ai probablement acquis des habitudes.
Pourtant cela n'a pas empêchant de faire mon Skyrim et d'avoir fait ESO jusqu'à un certain niveau vétéran, ça remonte.

Malgré 2018 a été vache maigre sur le MMO mais je ne sais pas s'il y avait WoW BFA en compétition ou FF14 dans leur vote. Si c'est le cas c'est une encore plus belle victoire.
Maintenant comme depuis un certain temps on attend des nouveaux MMO mais l'attente est longue
J'y ai joué depuis la béta. Mais arrive un moment où la lassitude s'installe. Non pas celle du jeu en lui-même, mais celle des réactions et de l'expression de certains joueurs, voire certaines communautés : et comme exemples :

- se faire virer des guildes car on n'utilise pas discord ou un autre voice chat... Mais c'est pour moi la seule façon d'être comme tout le monde dans un jeu car je suis sourd. Être obligé de se justifier, voire même de s'excuser d'être handicapé est une honte en soi.
- ne pas pouvoir faire de donjon ou se faire expulser car on n'a pas le top du top en armure et qu'on ne fait pas assez de dps ou qu'on ne tank pas assez fort ! A l'origine, TESO, c'était celui qui avait une belle armure, genre la full orc ou elf... Maintenant, il faut l'ensemble du donjon machin truc que tu ne peux pas faire seul et pour le faire il faut une armure avec déjà des stats de dingue !

Bref, déçu de la communauté, j'ai quitté le navire avant qu'il sombre en espérant trouver un mmo qui corrigera ces tristes problèmes.
Citation :
Publié par monpi
Malgré 2018 a été vache maigre sur le MMO mais je ne sais pas s'il y avait WoW BFA en compétition ou FF14 dans leur vote. Si c'est le cas c'est une encore plus belle victoire.
Oui, ces deux jeux étaient en compétition également pour, je crois, tous les awards cités.
TESO mérite ses récompenses, comparé à la fade concurrence, il brille.

Niveau communauté, je n'ai pas eu de problèmes, les relations avec les inconnus ont toujours été correcte. Merci à cet intelligent système qui permet de partager les quêtes et les récompenses sans avoir à grouper (Je ne connais que Guild Wars 2 qui fait pareil). Du coup tout le monde est content et ça ne s'insulte pas pour un pack de mobs contesté ou simplement parce que c'est marrant le grey kill.

Aussi je n'ai jamais cherché de guildes côté élitiste parce que je sais que je ne m'y amuserais pas. Je préfère le côté casual et roleplay. Après si c'est ton kiff, tu devrais continuer à chercher, t'es juste tombé sur des idiots et malheureusement il y en aura toujours, quel que soit le jeu multi que tu joueras.
On ne peut en blâmer TESO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés