[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'Anthem (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Anthem sera officiellement lancé le 22 février prochain sur PC et consoles -- précédé d'un accès anticipé pour les membres Origin Access Premier (dès le 15 février), alors que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de dix heures de jeu dans le cadre d'un essai prioritaire). En attendant la sortie, le jeu dévoile sa bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kiker
Pas de contenu, pas d'achat.
ça tu le verras bien une fois le jeu sortie... ou alors précise, pas de contenu qui t'intéresse.
si on en reste à cette BA, qui n'est pas une cinématique à la Blizzard qui ne montre rien du tout, "elle claque sa mère !"

Dernière modification par Eko Banovsky ; 09/02/2019 à 09h52.
J'ai également bien hâte de reprendre mon Colossus pour casser des c..

Je fais confiance à Bioware qui avait annoncé jouer son vatout sur ce jeu il y a quelques mois, j'ai joué aux démos et j'ai bien accroché avec le gameplay.

W.
Ah les bande annonce. Ça y'a pas de toute ils savent faire dans l'industrie du jeux vidéo, pour la plupart. Le pire étant de faire monter la hype et que beaucoup vont passer le pas juste à cause de ça.
Citation :
Publié par Malafar
Ah les bande annonce. Ça y'a pas de toute ils savent faire dans l'industrie du jeux vidéo, pour la plupart. Le pire étant de faire monter la hype et que beaucoup vont passer le pas juste à cause de ça.
Tu as bien résumer les envies d'achats d'aujourd'hui sans savoir ce qu'il en résulte par la suite.
Citation :
Publié par Sinly
"Hype à la sortie et pendant 1 mois ou 2 avec plein de stream sur twitch et consort et après on oubliera ce jeu."
C'est un peu le sentiment que j'en ai.
Je pense pas.

Côté contenu Bioware à l'air d'avoir une feuille de route très solide et bien préparé avec de nouveau donjons et javelin qui vont sortir régulièrement.

De plus je suis curieux de voir les possibilités du système de cataclysmes qui pourrait donner une durée de vie au jeu assez énorme.

Quoi qu'il est soit leur gameplay est solide et agréable à prendre en main.

Je vais me prendre un mois Premium pour le tester le 15 et je donnerai mon avis définitif.
Citation :
Publié par Killjoy
Je pense pas.

Côté contenu Bioware à l'air d'avoir une feuille de route très solide et bien préparé avec de nouveau donjons et javelin qui vont sortir régulièrement.

De plus je suis curieux de voir les possibilités du système de cataclysmes qui pourrait donner une durée de vie au jeu assez énorme.

Quoi qu'il est soit leur gameplay est solide et agréable à prendre en main.

Je vais me prendre un mois Premium pour le tester le 15 et je donnerai mon avis définitif.
Perso j'y crois pas, peut être dans 1 an mais pas dans l'état.
Il me semble pas qu'ils aient prévu de nouveaux javelin pour de suite, va sans doute falloir attendre quelques temps pour ça. Pour les donjons aucune idée, l'AMA me laisse un doute, sur la feuille de route à court terme j'arrive pas à comprendre si ce sont des nouveaux donjons ou juste la suite de l'histoire.
Citation :
Publié par Killjoy
Je pense pas.

Côté contenu Bioware à l'air d'avoir une feuille de route très solide et bien préparé avec de nouveau donjons et javelin qui vont sortir régulièrement.

De plus je suis curieux de voir les possibilités du système de cataclysmes qui pourrait donner une durée de vie au jeu assez énorme.

Quoi qu'il est soit leur gameplay est solide et agréable à prendre en main.

Je vais me prendre un mois Premium pour le tester le 15 et je donnerai mon avis définitif.
Honnêtement je n'y crois pas trop mais je serais le premier à être content de me tromper, je vais opter cependant pour ta solution
Citation :
Publié par Eko Banovsky
ça tu le verras bien une fois le jeu sortie... ou alors précise, pas de contenu qui t'intéresse.
si on en reste à cette BA, qui n'est pas une cinématique à la Blizzard qui ne montre rien du tout, "elle claque sa mère !"
Le jour ou ils feront des cinématiques comme Blizzard le fait pour wow (je parle des cinématiques des sorties d'extension), tu pourras dire que Massive Entertainment fait des cinématiques qui claquent
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Perso j'y crois pas, peut être dans 1 an mais pas dans l'état.
En terme de contenus il ne faut pas du tout se fier a la démo. Elle était clairement là pour monter le gameplay du jeu donc elle n'a montré qu'une toute petit fraction d'un monde qui va se réinventer en permanence via les cataclysmes.
Citation :
Publié par Killjoy
En terme de contenus il ne faut pas du tout se fier a la démo. Elle était clairement là pour monter le gameplay du jeu donc elle n'a montré qu'une toute petit fraction d'un monde qui va se réinventer en permanence via les cataclysmes.
Tu crois pas si bien dire :

J'ai bien aimé le gameplay, par contre j'ai annulé ma préco à cause des loadings beaucoup, beaucoup, beaucoup trop nombreux, surtout pour un jeu de 2019...
À voir plus tard.
Citation :
Publié par Oxmozz
J'ai bien aimé le gameplay, par contre j'ai annulé ma préco à cause des loadings beaucoup, beaucoup, beaucoup trop nombreux, surtout pour un jeu de 2019...
À voir plus tard.
On sait déjà que les loadings sont devenu quasi inexistant tellement ils sont rapide dans la version final.
Citation :
Publié par Keydan
On sait déjà que les loadings sont devenu quasi inexistant tellement ils sont rapide dans la version final.
Je vais attendre les retours, je ne suis pas au courant de ça vu que j'ai laissé le jeu de côté, si c'est le cas, c'est bon à entendre.
Citation :
Publié par Keydan
On sait déjà que les loadings sont devenu quasi inexistant tellement ils sont rapide dans la version final.
Une demo n'est pas sensée etre une version finale? Par ce que bon s'il faut se fier aux blabla d'apres la démo, ca vaut son peson de cacahuète
Citation :
Publié par Red Garden
Une demo n'est pas sensée etre une version finale? Par ce que bon s'il faut se fier aux blabla d'apres la démo, ca vaut son peson de cacahuète
Non c'était clairement pas la version final.

C'était une version amputé de beaucoup de choses qui était juste là pour montrer aux joueurs les grande ligne du Gameplay.

Même la version testé par les journalistes à Londre était une version qui avait plusieurs semaine de retard par rapport à la version finale.
Citation :
Publié par Red Garden
Une demo n'est pas sensée etre une version finale? Par ce que bon s'il faut se fier aux blabla d'apres la démo, ca vaut son peson de cacahuète
En fait on sait surtout pas pourquoi ils ont appelé ça démo, vu que c'était un build datant de plusieurs semaines, perclus de bugs qu'ils ne pouvaient pas ignorer, et qu'ils ont annoncés avoir en grande partie corrigé avant même d'ouvrir la fameuse démo.
A part une volonté de se tirer une balle dans le pied je comprend pas trop. Ils appelaient ça beta, ça passait mieux(quand même bien même ça n'en n'était pas une non plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés