[Actu] Aperçu de New World - On a pu en découvrir un peu plus

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 8 février 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/7/135737-240.jpg
Le XVIIème siècle... un nouveau continent vient d’être découvert en plein milieu de l’Atlantique. Les premières explorations se lancent, de nombreux aventuriers en quête de richesse embarquent et mettent les voiles vers ce nouvel inconnu.
Mais... richesses et gloire vous attendront-elles au bout du chemin ? Rien n’est moins sûr.

La semaine passée, j’ai été faire un tour à Londres pour voir l’évolution de New World, le MMO d’Amazon. J’y...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce n'était pas censé être un mmorpg à la base ? Peut être qu'a ce stade ils n'ont tout simplement pas intégré l'aspect rpg dedans, avec un système de compétences par exemple. Par contre niveau lore forcément ce n'est pas le point le plus développé dans ce type de mmorpg sandbox pvp, déjà que dans les mmo theme parc le lore est bien souvent minimaliste mais n'étant pas ce que je recherche cela ne me gêne pas spécialement. Pour ça on a des jeux comme swtor, teso, secret word etc
Bonjour,
Je vais sans doute me faire allumer mais encore un jeu axé PVP.......cela n’intéresse donc plus personnes les MMO PVE avec du PVP (bg, zone pvp etc.) mais ou tu as le choix de ne pas te faire allumer toutes les 5 minutes par un jean-kévin en pyjama!
Je me réjouissais de ce jeu car je me l'étais imaginé PVE mais là pffff!
Bon il y' a encore un espoir tant qu'ils n'ont pas encore annoncé clairement la couleur du gameplay à voir donc mais bon voilà!
Citation :
Publié par Fandore
Bonjour,
Je vais sans doute me faire allumer mais encore un jeu axé PVP.......cela n’intéresse donc plus personnes les MMO PVE avec du PVP (bg, zone pvp etc.) mais ou tu as le choix de ne pas te faire allumer toutes les 5 minutes par un jean-kévin en pyjama!
Je me réjouissais de ce jeu car je me l'étais imaginé PVE mais là pffff!
Bon il y' a encore un espoir tant qu'ils n'ont pas encore annoncé clairement la couleur du gameplay à voir donc mais bon voilà!
Euh il a été annoncé pvp il y a bien longtemps. Actuellement justement il n'y a pas de mmo pvp comme référence, donc les joueurs attendent toujours un digne représentant. Les mmo pve avec du pvp bg-zone pvp etc il y a en a tellement chaque année... Le top 3 mmo est composé que de ça d'ailleurs, wow, ff14 et teso. Bless n'était pas justement un mmo theme parck pve avec bg zone pvp etc ? Il en sort encore pas mal de ce type de mmo.
Citation :
Publié par Fandore
Bonjour,
Je vais sans doute me faire allumer mais encore un jeu axé PVP.......cela n’intéresse donc plus personnes les MMO PVE avec du PVP (bg, zone pvp etc.) mais ou tu as le choix de ne pas te faire allumer toutes les 5 minutes par un jean-kévin en pyjama!
Je me réjouissais de ce jeu car je me l'étais imaginé PVE mais là pffff!
Bon il y' a encore un espoir tant qu'ils n'ont pas encore annoncé clairement la couleur du gameplay à voir donc mais bon voilà!
De même, j'attendais de ce jeu qu'il soit un vrai MMORPG, découvrir cette période par des écrits, des textes, des personnages, tribus avec une partie des mystères, occultismes, etc.. etc etc... m'auraient totalement mis la "hype".

Je suis clairement déçu.
il y a des competence lié a 2 armes actuellement dispo, un gantelet de soin qui fait un heal monocible et un aoe
et un gant d'element qui doit faire des boules de feu ^^

mais oui atm on est encore sur un rust amélioré en gros mais ca reste plus dans des mecanique d'un jeu d'evolution type survie qu'un vrais mmo :/
Citation :
Publié par Irethfr
il y a des competence lié a 2 armes actuellement dispo, un gantelet de soin qui fait un heal monocible et un aoe
et un gant d'element qui doit faire des boules de feu ^^

mais oui atm on est encore sur un rust amélioré en gros mais ca reste plus dans des mecanique d'un jeu d'evolution type survie qu'un vrais mmo :/
Plus qu'a croiser les doigts pour que cela évolue, le jeu va sortir dans quelques années donc on est encore loin d'un vrai gameplay un peu comme ashes of creation qui n'a aucune compétence dans son mode br
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ce n'était pas censé être un mmorpg à la base ?
Je crois qu'il a toujours été annoncé comme un MMO de survie. Avec une composante RPG légère par ci par là. Faudra pas s'attendre à du pur RPG non plus. Je reste intéressé mais sceptique à la fois en ce qui concerne New World. Après même si ça reste un énième jeu de survie, il y'a pour une fois les moyens à disposition derrière, ce qui peut être changera tout. Il ne devrait pas y avoir d'early access en tout cas, c'est déjà ça.
@Malafar : c'est même totalement ca.

Comme vous, je suis un peu décu que le côté RPG a été remplacé par un mmo sandbox. Mais niveau qualité, il a des armes que la concurrence n'a pas, l'infrastructure que les autres n'ont pas.

Les serveurs acceuilleront plusieurs milliers de personnes, Amazon à les reins pour gérer ca.

Sinon pour info, j'ai recu mon gameplay par la poste ce matin, j'essayerai de refaire l'article en commenté avec les prises de ma session mais ca sera pas avant qqs jours, mes poumons ont envie de s'échapper par ma gorge aujourd'hui, je serai bien incapable de faire quoi que ce soit
Citation :
Publié par Goldencrown
Quelques serveurs réunissant 2000 à 3000 joueurs ou une myriade de serveurs avec 30 joueurs dessus à la sauce Rust ou Conan Exile ?
Très bonne question, la réponse déterminera si oui ou non je jouerai à ce jeu.
J'aimerai que ce soit 2K+ joueurs mini par serveur ..
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Plus qu'a croiser les doigts pour que cela évolue, le jeu va sortir dans quelques années donc on est encore loin d'un vrai gameplay un peu comme ashes of creation qui n'a aucune compétence dans son mode br
Le gameplay en lui-même est intéressant car proche d'un TW3 ou DarkSoul : on gère son esquive, on tape mais en gardant un oeil sur son endurance. Je crois qu'il y a une bonne base sur ce point car le placement et le skill sont bien plus important que le stuff ou le bourrinage.
Par contre, c'est son contenu qu'il va falloir qu'ils étoffent. Et effectivement, ce n'est ni un jeu PvE, ni Solo et l'approche "endgame" de construction de base pour ensuite faire du GvG.... disons que ça ne suffit pas comme motif pour me faire rester.

Mais s'il y a déjà un truc a garder c'est clairement le moteur Lumberyard qui est au top (en particulier pour l'aspect "Massif" du MMO).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Quelques serveurs réunissant 2000 à 3000 joueurs ou une myriade de serveurs avec 30 joueurs dessus à la sauce Rust ou Conan Exile ?
Alors ce sera d'abord 1000 avec un objectif de 10k (la map sera en conséquence).
Pourquoi encore un énième survival? Leur première idée de base était bien meilleure.

Pas vraiment de référence à EvE possible non plus.
CCP a fait un travail énorme sur le pve depuis le départ. Cette partie à toujours été importante et développée de front avec l'économie et le pvp. Tu peux jouer à EvE comme dans un themepark, il y a des quêtes, des donjons etc...c'est une colonne vertébrale qui maintient le système en place.

Si ils pensent que les joueurs peuvent faire ce job à leur place, ils vont droits dans le mur.
Perso j'ai hâte de mettre la main dessus pour tester le tout.. là comme ça j'ai du mal à me faire une idée, sur papier il y a des choses intéressantes, et d'autres qui différent du point de départ.. (j'ai aussi souvenance qu'il est été annoncé en MMORPG à la base -ma bad j'imagine-)
Message supprimé par son auteur.
C'est du Rust sauce ancien régime aux Amériques.... rien de novateur au final. Une base..un raid à plusieurs contre plusieurs ennemis de la base à raid....

voici du gameplay...

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=TXz1-vDjkq4

Ce ne sera pas Amazon qui révolutionnera le genre en faisant du réchauffé ...
Allez..au suivant..
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est du Rust sauce ancien régime aux Amériques.... rien de novateur au final.
Certes, par contre avec le moteur lumberyard, et ça se voit, y'a nettement moyens de faire mieux que Rust. Bon en même temps c'est pas très difficile, les jeux de survie étant souvent fini à la pisse.
Le jeu n'a pas du tout changé dans mon idée je le voyais comme ça depuis le début:

Axé PvP, le PvE c'est pour la récolte, construction, marché au mains des joueurs, serveurs de 1000 à 10k joueurs d'un seul tenant.

J'ai l'impression que certains se sont perdues dans leur imagination.
Citation :
Publié par Hyperion1
Le jeu n'a pas du tout changé dans mon idée je le voyais comme ça depuis le début:

Axé PvP, le PvE c'est pour la récolte, construction, marché au mains des joueurs, serveurs de 1000 à 10k joueurs d'un seul tenant.

J'ai l'impression que certains se sont perdues dans leur imagination.
Oui enfin, ça a été présenté depuis le début comme un MMO.
La je crois que ça n'en est plus un.
Citation :
Publié par Thana Khan
Oui enfin, ça a été présenté depuis le début comme un MMO.
La je crois que ça n'en est plus un.
Il sera MMO, c'est prévu qu'ils augmentent graduellement le nombre de joueurs maximum. C'est normal de commencer petit, afin de tester les mécaniques. Puis dans un deuxième temps de faire des stress tests.

Qu'est ce qui te fait douter exactement?

Dernière modification par Hyperion1 ; 13/02/2019 à 13h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés