[Actu] Aperçu de New World - On a pu en découvrir un peu plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
La je crois que ça n'en est plus un.
En quoi ? Si ils tiennent leur promesse sur le nombres de joueurs, ça sera un MMO. A moins que tu parles d'un MMORPG, mais ça, encore une fois c'est différent. Au moins ici ils font pas comme certains à annoncer 40k joueurs dès le départ, pour au final se retrouver dans des "instances" à 100. Si ils continuent leur feuille de route, et avec les moyens d'Amazon et leur infrastructure réseau j'en doute pas, les 10k joueurs seront largement suffisant pour un aspect massivement multijoueurs.
J'ai juste regardé le début de la vidéo, la gestion du son est vraiment bien intégrée et pourra être un élément important pour traquer l'activité humaine dans les parages j'ai l'impression.
Par contre on voit dès le début un "mauvais" comportement avec les gens qui s'installent comme des sacs en plein milieu de la route.
J'espère qu'on pourra avoir des chariots tractés par des chevaux pour piétiner tout ça et faire place net
Déception c'est d'un classique j'aurai imaginé qu'on était un Portugais, Français, Espagnole et qu'on débarquai d'un galion du vieux continent avec un minimum de lors...
Bon le bon point c'est qu'il est bien optimiser et les bâtiment et ville ressemble enfin à quelques chose idéal pour le RP

Bref j'attends de voir et de test pour un avis définitif ...
Ouai je ne suis plus du tout hyper là..... Autant être déçu maintenant et être surpris par la suite, m'enfin...

Même si ce n'est que le départ , je trouve les combats et la gestuelle mollassonne. Ils peuvent aussi travailler encore sur l'interface. Pour l'instant cela n'a rien à voir avec un MMORPG.... Je crois que les studios oublient la définition de RPG... Après l'article parle d'un MMO et non pas forcement de RPG.
Il y'a tout de même du positif comme les graphismes qui ne sont pas dégueu. Les effets des sorts ne semblent pas trop tape à l'oeil.

Pour ma part , je me fiche de leur promesse, ils doivent sortir leur jeu complet et prêt (peu importe le temps que ca leur prend). Si ils promettent 10 000 joueurs alors ils sortent leur jeu à 10 000 joueurs. Sinon ils sont sur et certain de tomber tête la première..
Je m'attendais à un TSW en mieux, je me suis manifestement bien planté
J'attends de voir quand-même, ils ont vite avancé au niveau de la réalisation tout même ça change des kickstarters
Citation :
Publié par angex91
...
Effectivement ce n'est pas un RPG et ne le sera pas, c'est un pure sandbox, deal with it.
La taille des serveurs est la seule grosse interrogation, vont-il réellement réussir a rassembler des milliers de joueurs, bien plus que les petite centaine chez les concurrents. ça reste a voir.
Citation :
Publié par angex91
Pour l'instant cela n'a rien à voir avec un MMORPG....
Normal, s'en est pas un. Et il a jamais été annoncé comme tel par Amazon. A la base ça a été annoncé comme un sandbox. Et ensuite c'est rajouté une composante survie. Rien d'étonnant d'ailleurs les deux genres se mariant bien ensemble. Maintenant il reste plus qu'a voir si on aura un vrai jeu de survie, ou juste un truc à la con comme 80% des jeux du genre.

Citation :
Publié par SNIPERtusog
La taille des serveurs est la seule grosse interrogation, vont-il réellement réussir a rassembler des milliers de joueurs, bien plus que les petite centaine chez les concurrents. ça reste a voir.
Ils ont les moyens pour le faire en tout cas. Rien que de ne pas voir un énième early access dégueulasse est déjà un bon point en soit. Leur moteur à l'air de bien tourner et si l'infrastructure suit ça sera très bon pour la suite. Par ce que si un studio arrive enfin à faire tourner des milliers de joueurs correctement et sans que ça soit instancié, ça peut permettre de faire évoluer le reste de l'industrie. Surtout pour les MMORPG.
Les gens ici qui disent "rien n'a changé, c'est ce qu'ils annonçaient dès le début".

Ca depend.

Le jeu nous a été présenté en tant que "MMORPG" plusieurs fois, et même targué des termes "VRAI MMORPG".

Il suffit de retourner sur la page d'actualités du jeu et relire les anciennes news pour voir.

"Le MMORPG New World « bientôt en alpha », les inscriptions sont ouvertes"

"New World, vrai MMORPG et nouveau monde à conquérir"

Clair manque d'ambition ici, et un flop en perspective. (Pour une boite comme amazon)
Parce que les jeux de survie, perso j'aime bien, mais la hype est largement passée et ça devient niche.
Si ils partent à fond sur le jeu de survie pvp, va falloir qu'ils trouvent une solution contre les raid off, ce que ne semblent pas avoir trouvé leurs concurrents, parce que faire un jeu que pour les hardcore gamer qui peuvent être connectés en permanence ça va faire ultra niche.
On le voit avec Atlas dont les serveurs pvp se sont vidés à vitesse grand V.
Une belle douche froide ; comme cela a été dit "un énieme" jeux de survie, je suis bien content d'être retourné sur L2 finallement, on en a pour quelques années encore a attendre un nouveau MMORPG car il est vrai qu’auparavant le jeux avait été annoncé quelquefois comme un MMORPG.
Citation :
Publié par Eazon
Les gens ici qui disent "rien n'a changé, c'est ce qu'ils annonçaient dès le début".
Ca depend.

Le jeu nous a été présenté en tant que "MMORPG" plusieurs fois, et même targué des termes "VRAI MMORPG".

Il suffit de retourner sur la page d'actualités du jeu et relire les anciennes news pour voir.

"Le MMORPG New World « bientôt en alpha », les inscriptions sont ouvertes"

"New World, vrai MMORPG et nouveau monde à conquérir"

Clair manque d'ambition ici, et un flop en perspective. (Pour une boite comme amazon)
Parce que les jeux de survie, perso j'aime bien, mais la hype est largement passée et ça devient niche.
Ouais je cherchais justement dans les news car le terme mmorpg me semblait avoir été utilisé plusieurs fois ! Une erreur répété de JOL ou amazon a bien parlé de mmorpg ?

Car là je vois avant tout un jeu de survie, un jeu qui pour une fois a du charme dans son univers mais un jeu de survie quand même. Un type de jeu assez limité en général, à voir aussi s'il n'y a pas du tout de lore dans le jeu; S'ils se contentent de nous donner un jeu de survie avec une map plus grande capable d'accueillir plein de joueurs je vois pas trop l'intérêt, surtout qu'ils ont annulé un jeu esport car ne répondant pas à leurs ambitions. Je ne pense pas que the new world en étant un simple mmo de survie leur permettrait d'être au top sur twitch, je me demande ce qu'ils ont en tête avec ce jeu.

A voir son évolution ! Pas convaincu pour le moment, the crowfall me fait bien plus de l'œil actuellement.
Je voudrais pas passer pour le défendeur de New world , mais stop ,où c'est que vous voyez que c'est un jeu de survie.
tu montes sur la montagne la plus élevée du jeu, tout nu sans boire et sans manger tu laisse ton perso la haut toute la nuit, tu ne mourras pas ça en fait un drôle de survival quand même non.
Citation :
Publié par touthamone
Je voudrais pas passer pour le défendeur de New world , mais stop ,où c'est que vous voyez que c'est un jeu de survie.
tu montes sur la montagne la plus élevée du jeu, tout nu sans boire et sans manger tu laisse ton perso la haut toute la nuit, tu ne mourras pas ça en fait un drôle de survival quand même non.
eeuh, t'as une gestion de la faim et du soif... lol
Citation :
Publié par Seiei
eeuh, t'as une gestion de la faim et du soif... lol
oui mais tu ne meurt pas donc survival ? NON lol

Dernière modification par touthamone ; 16/02/2019 à 19h26.
Vous criez tous au scandale, mais si ça se trouve ça sera enfin un MMO plus intéressant et avec bien plus d'interactions entre les joueurs que toutes les daubes themepark massivement solo sorties jusqu'ici.

Personnellement j'attend de voir ce que ça donnera et je ne me hype pas trop non plus, mais ça a l'air bien plus intéressant qu'un énième jeu coréen à gros boobs avec 5 touches, instancié de partout.
Citation :
Publié par 23 Cm
En effet ça à l'air pas mal, bien moins chiant que du themepark.
Je ne suis pas sur que couper du bois et farmer des ressources soit très intéressant non plus. Le sandbox a des coté extrêmement rébarbatif et beaucoup de contraintes rédhibitoire.
Citation :
Publié par Rahg
Vous criez tous au scandale, mais si ça se trouve ça sera enfin un MMO plus intéressant et avec bien plus d'interactions entre les joueurs que toutes les daubes themepark massivement solo sorties jusqu'ici.
Personnellement j'attend de voir ce que ça donnera et je ne me hype pas trop non plus, mais ça a l'air bien plus intéressant qu'un énième jeu coréen à gros boobs avec 5 touches, instancié de partout.
Avec des si on peut refaire un monde.... On juge en l'état, en prenant en compte l'état d'avancement du jeu qui n'est pas un jeu fini. Je crois qu'ils ont même pas balancer d'année de sortie, donc il a peut être encore 3 ans de développement.

En l'état cela vend pas du rêve, le monde a du charme mais il ne semble pas avoir de profondeur actuellement. A part son monde le jeu ne semble pas bien différent des autres jeux de survie du style. Si c'est pour refaire la même chose que sur tous les autres jeux du genre je vois pas l'intérêt, les joueurs ont déjà ce type de jeu et la mode semble passer, c'est le br la hype du moment.

Mais bon l'autre problème c'est la communication tout le monde semble ire que cela n'est plus un mmorpg, qu'il n'a jamais été annoncé comme tel. Pourtant c'est bien le cas, le terme mmorpg revient souvent dans les news de JOL, au point ou aujourd'hui on ne sait plus si c'est un mmorpg ou un simple mmo de survie-sandbox sans réel aspect rpg. Puis des daubes sandbox masivement multijoueurs on en a eu pas mal aussi, au point ou les développeurs de mmo ne savent plus sur quel pied danser à présent. Les mmorpg se limitent aujourd'hui aux projets kickstarter, et au final il est possible qu'amazon ne tente pas l'expérience mmorpg... Le marché semble bel et bien trop casse gueule pour les grosses entreprises.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gundor
Sait on si Amazon lance de vague d'invitation à ces Closed Alpha/Beta? Communiquent t'ils dessus?
c'est prévu, mais savent pas quand, car ils sont manifestement pas pressé (ce qui est bien, ils n'ont pas de pression derrière pour arriver a des objectifs et donc publier des trucs pas finis).

Ils veulent vraiment remettre une copie propre, c'est vraiment ce que je ressens le plus quand je discute avec le patron du studio.
Citation :
Publié par Gundor
Sait on si Amazon lance de vague d'invitation à ces Closed Alpha/Beta? Communiquent t'ils dessus?
Ils lancent des vagues d'invitations chaque semaine à peu près et c'est annoncé sur le groupe Facebook officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés