[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hicks-bzh
Le rapport pour moi c est qu un BR par définition c est chacun pour soit - comme dans le film.

Le loot au sol, la carte qui rétrécit ça ne définit pas un BR.
Bref je sens que je vais me sentir seul mais pour moi c est FPS coop compétitif point.
Bof. PUBG et Fortnite proposent aussi de jouer en équipe, je ne pense donc pas que cela ait le moindre lien avec le Battle royale.

Ce qui définit un Battle royale, à mon sens, c'est le fait que le dernier survivant gagne. C'est le cas ici.
La ou il dit vrai c'est que le jeu intègre des mécaniques d'équipes et de héro shooters, comme les classes, les ultimes etc.

Ca reste un gros mélange des jeux à succès actuels.
Citation :
Publié par RpGmAx
Oui, comme Realm Royale avant lui
C'est justement ça l'une des originalités de ce BR.
J'ai pas dis le contraire, juste qu'ils repompent plein de truc de différents genre pour leur BR du coup ca peu préter à confusion pour certains
Citation :
Publié par hicks-bzh
Et en plus c est pas un BR.
Overwatch est il un battle Royal ? Non donc ce jeu là idem.
C est un fps en équipe comme il y en a déjà certes, mais il est gratuit.
Il faut arreter de parler de BR a tout bout de champ, quand insurgency est sortit personne ne la consideré comme un BR que je sache.
Qu-est tu raconte??? O_o
Ce jeu est un BR = Battle Royal = Le dernier survivent...
Regarde un peu le film ..

Pour en revenir, j'étais super étonné en le testant et encore plus à y revenir aujourd'hui. On verra comment il évolue mais bon, il est gratuit et fun à jouer. Autant en profiter.
Deuxiem TOP 1 LA KessKissPass la !!

Le jeu est tout simplement ENORME. Je déteste Fortnite, je suis plutot Pubg because Milsim, je detest CALL OF et son BR.

Mais alors APEX, punaise impossible de décrocher, j'ai l'impression d'etre sous cocaine, c'est super addictif, toujours envie de relancer, le gameplay est putain de fun. Les classes sont vraiment bien travaillé. Non je sais pas vous mais moi je fou a la poubelle tous mes anciens BR.

Je pense qu'il peut clairement faire de la concurrence a Fortnite, les ingrédients sont la. Il est fun a jouer, fun a regarder, et y'a un petit skill cap ( probablement moins que fortnite par contre mais bon, y'a pas de construction pour mon plus grand bonheure ) Nan serieux, longue vie a lui !
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ils ont pas peur d'affronter de face Fortnite et PUBG, je me demande si ils vont réussir leur pari.
Honnetement ? Je pense qu'ils vont rentrer dans le tas

__
Pour dire je ne pense meme plus acheter BF5 pour sont BR en mars
Je suis comme un gosse

Citation :
Publié par 23 Cm
Gros succès auprès des streameurs en tout cas (Gotaga, domingo etc), la communauté va suivre.
Mais clairement, ils ont vraiment fait un truc enorme, c'est fou.

Ils ont attendu avant de sortir leurs BR, ils ont pris le meilleurs de chacun, meme sur d'autre jeu FPS sans forcement parler de BR ( R6 et OW par exemple ) et ils ont rajouté leurs touche + ajouté des fonctionnalités importante pour réduire la frustration et augmenter le fun. Non serieux un coup de maitre.


Citation :
Publié par hicks-bzh
Le rapport pour moi c est qu un BR par définition c est chacun pour soit - comme dans le film.

Le loot au sol, la carte qui rétrécit ça ne définit pas un BR.
Bref je sens que je vais me sentir seul mais pour moi c est FPS coop compétitif point.
Le genre évolue, voila.



_______

C'est quoi votre perso préféré ?
Je suis fan du medic et du traqueur, le traqueur est ouf !

Vivement qu'ils sortent le perso qui va wallride ! Ont sait tous qu'ils est deja pret

Dernière modification par Gamix ; 05/02/2019 à 15h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par 23 Cm
Gros succès auprès des streameurs en tout cas (Gotaga, domingo etc), la communauté va suivre.
C'etait le cas du BR de CoD.
Ce sera le cas du BR de Battlefield.

C'est l'effet New qui fait ça, ça va descendre et se stabilisé a une niche et voila.
Citation :
Publié par (0)Draki
C'etait le cas du BR de CoD.
Ce sera le cas du BR de Battlefield.

C'est l'effet New qui fait ça, ça va descendre et se stabilisé a une niche et voila.
J'avoue qu'a par diviser un peu plus la communauté je ne vois pas ce qu'il changera. Il vas piquer quelques joueurs à COD mais n'ira pas chercher les autres qui sont dans un autre registre.
Citation :
Publié par Eronir
J'avoue qu'a par diviser un peu plus la communauté je ne vois pas ce qu'il changera. Il vas piquer quelques joueurs à COD mais n'ira pas chercher les autres qui sont dans un autre registre.
Bah je suis un joueur pubg, et je sais que je vais rester sur APEX now.
Je suis rarement une exception donc...
Jeu avec un gros potentiel hélas encore et encore un jeu avec des pan pan fusils je suis déçu. Faites donc la même chose avec un jeu style heroic fantasy, mage, guerrier ou même du heroic futuriste pourquoi pas mais pitié je veux pas utiliser de gun, de pompes ou autres mitraillettes je déteste ca. Jouer un pseudo militaire ne me fait absolument pas rêver ni immergé dans le jeu....
Whaaaaaat le jeu est parfait ! Serieux trop trop de fun et putain yes enfin des armes et un gameplay de bourrin ! Si sa need jouer go m'add sur origine "YameteEren" Hf ça passera le temps avant anthem !
Citation :
Publié par fifreluche
Jeu avec un gros potentiel hélas encore et encore un jeu avec des pan pan fusils je suis déçu. Faites donc la même chose avec un jeu style heroic fantasy, mage, guerrier ou même du heroic futuriste pourquoi pas mais pitié je veux pas utiliser de gun, de pompes ou autres mitraillettes je déteste ca. Jouer un pseudo militaire ne me fait absolument pas rêver ni immergé dans le jeu....
Tu peux regarder du coté de SpellBreak
en même temps les mecs qui jouent à pubg srx.... le jeu il est opti comme si c'étais ma grand mère qui avais codé je critique pas le jeu je critique le codesource du jeu nuance pour les white knights et jean kevin.

perso on va le test avec des potes et on verras bien perso je suis fan de paladain realm royal overwatch et fortnite donc à testé.
PUBG je suis fan... mais uniquement du créateur original tout le reste c'est de la merde xD
Cool ! Je vais test.
Par contre en team de 3..
Du coup si qqun cherche un joueur pour faire une team pour test je suis dispo. Go me pm et on se met sur un discord.
Citation :
Publié par Sarénya
Tu peux regarder du coté de SpellBreak
Ah yes carrément merci je vais suivre ca.

Clairement plus mon style, ce coté magie, ca semble dynamique et réactif, espérons qu'ils ne foirent pas le jeu par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés