[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
Je joue exactement comme ça mais je me demande si c'est pas prendre un BR un peu à l'envers. Je me rends compte qu'en faisant comme ça effectivement souvent je fais durer la partie voire même parfois je termine top1 mais je ne progresse pas du tout dans les affrontements, la visée, la réactivité etc. Du coup maintenant je drop beaucoup plus vite et je cherche le fight donc forcément je tombe plus tôt mais j'ai l'impression de progresser un peu dans ce gameplay si spécifique que je ne connaissais pas du tout jusque là (les FPS "classiques" genre CS, CoD, BF etc ne se jouent pas du tout de la même façon et pour moi qui joue très tactique généralement là je me sens complètement paumé sur Apex face à des joueurs qui courent et sautent dans tous les sens, avec des combats assez longs etc. Bref hardcore pour moi Apex Legends ).


Avant hier j'ai cru halluciner quand en début de partie le champion est présenté. Un mec dont j'ai oublié le nom mais qui était genre "twitch_machin" : 4500 frags... Et son pote à coté, 2500. Donc là tu sais que là partie risque d'être compliquée. Je sais pas trop comment ils font ces gars là, moi quand je termine avec 3 frags j'ai l'impression d'avoir tout donné :help:. Les types doivent finir avec 15 frags à chaque game et enchainer toute la semaine non stop c'est pas possible autrement. Impressionnant...
Tu as raison, pour progresser, il faut s'affronter. J'ai vu des mecs me faire des moves qui m'ont donné des idées par la suite. Tu peux pas progresser en évitant le combat. Tu vas faire des top 2, top 3 de temps à autre, mais jamais faire de top 1 régulièrelent. T'as pas de mémoire musculaire, pas de réflexe avec les armes etc.

Sinon les mecs à 2500 frags, ils sont mono perso depuis le début et ils jouent 10h par jour. Je dois avoir au doigt mouillé entre 500 et 600 frags cumulés en jouant soir et weekends, mais je joue les 8 perso. Ca impressionne moins avec les cartes x)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Tu as raison, pour progresser, il faut s'affronter. J'ai vu des mecs me faire des moves qui m'ont donné des idées par la suite. Tu peux pas progresser en évitant le combat. Tu vas faire des top 2, top 3 de temps à autre, mais jamais faire de top 1 régulièrelent. T'as pas de mémoire musculaire, pas de réflexe avec les armes etc.

Sinon les mecs à 2500 frags, ils sont mono perso depuis le début et ils jouent 10h par jour. Je dois avoir au doigt mouillé entre 500 et 600 frags cumulés, mais je joue les 8 perso.
GG c'est déjà bien fat comme score

Je frôle à peine les 100 tout persos cofondus, dont 30 avec Bangalore me semble.
Après j'ai pas un gros temps de jeu sur Apex ; j'ai même pas encore assez de money pour débloquer Caustic ou Mirage ...

Nouvelle arme d'ailleurs, le gun Havoc :


Dernière modification par 23 Cm ; 20/02/2019 à 12h37.
Il y a steamer connu apparemment (perso je connais pas), Dizzy quelque chose, il doit être dans les 6K de frags. Bon après, il doit surement toucher de l'argent avec ses streams mais perso, jouer 15h par jour c'est infaisable pour moi.


Au fait, quand vous jouez à Apex, avez-vous des problèmes comme souligné dans ce thread sur Reddit ?

Dernière modification par Crowzer ; 20/02/2019 à 13h40.
Citation :
Publié par Nnayl
Aucun problème de nausée. Faut vraiment etre mal foutu pour en avoir devant un jeu vidéo ! (hors réalité virtuelle)
J'pensais pareil que toi, et j'ai été surpris d'apprendre que quelques-un de mes amis sont (ou ont été) sujets à ça dans certains FPS (Stalker revient beaucoup surtout, en fait). Tu m'diras, mes amis sont ptet mal foutus (certainement, même).
En ce qui me concerne autant en voiture j'suis malade, autant en jeu pas de soucis. La VR me pose pas trop de problèmes non plus.
Citation :
Publié par Nnayl
Aucun problème de nausée. Faut vraiment etre mal foutu pour en avoir devant un jeu vidéo ! (hors réalité virtuelle)
Nope.
C'est un phénomène plus courant qu'on peut imaginer dans les jeux avec vue à la première personne.
Il y a même des jeux qui ont ajouté un point ou un crosshair au milieu de l'écran pour avoir un point fixe où accrocher le regard et réduire la nausée.
Un lien pour donner un exemple : https://www.engadget.com/2008/07/17/...tion-sickness/

Après, tout le monde n'a pas la même sensibilité à ce phénomène.
Ne pas le ressentir soit même ne veut pas dire que d'autres ne le ressentiront pas.
C'est intéressant, merci pour l'article.

Et bien j'etais loin d'imaginer que cela puisse toucher autant de personne. Je dois me sentir chanceux vu à quel point j'ai le mal de mer ou le vertige irl !
Citation :
Publié par Peredur
Après, tout le monde n'a pas la même sensibilité à ce phénomène.
Ne pas le ressentir soit même ne veut pas dire que d'autres ne le ressentiront pas.
Quelle galère
J'adore les FPS, alors je plains les gens qui ne peuvent même pas y jouer et qui sont obligés de passer par du TPS pour réduire la nausée.
La guerre va réellement commencer !

Citation :
Publié par Peredur
Nope.
C'est un phénomène plus courant qu'on peut imaginer dans les jeux avec vue à la première personne.
Il y a même des jeux qui ont ajouté un point ou un crosshair au milieu de l'écran pour avoir un point fixe où accrocher le regard et réduire la nausée.
Un lien pour donner un exemple : https://www.engadget.com/2008/07/17/...tion-sickness/
C'est la première fois que je lis que des personnes en jouant à un FPS classique ont des nausées, depuis le temps que le genre existe voir cette infos ressortir c'est que le nombre de personnes atteintes par ce troubles devait être ridiculement bas.
Citation :
Publié par Crowzer

Au fait, quand vous jouez à Apex, avez-vous des problèmes comme souligné dans ce thread sur Reddit ?
Oui et c'est abusé en sachant que j'ai jamais eu aucun problème dans aucun FPS ni aucun jeu.

Le head bobbing est infernal en plus de servir à rien, et j'ai eu des gros maux de tête l'autre fois après une session pas si longue que ça (1H en gros).

J'espère vraiment qu'ils intégreront une option pour le désactiver parce que c'est con !
Citation :
L'annonce officielle, c'est un court teaser vidéo publié sur le compte Twitter du jeu dévoilant une nouvelle arme dont l'implémentation est prévue pour aujourd'hui. A en croire le petit extrait, il s'agirait d'un fusil d'assaut ou d'une mitrailleuse automatique. Une mise à jour étant parue hier côté client, on peut s'attendre à une sortie dans la journée sur les serveurs. Dans le même temps, certains joueurs débrouillards sont allés fouiller les fichiers d'Apex pour relever diverses mentions relatives à des modes de jeu, notamment un mode Survie mettant en scène des PNJ ainsi qu'un mode Recrue, ce dernier opposant apparemment deux équipes de vingt joueurs avec la possibilité pour chacune de recruter des membres de l'autre équipe tombés au combat. Ces dernières informations sont évidemment à prendre avec des pincettes mais Respawn ayant déjà affirmé vouloir ajouter des modes et personnages supplémentaires, il est possible que l'on soit dans le vrai.
Très sympa si ça se fait.

Source : GK.
bonsoir,

j'ai un problème avec Origin, j'ai les 2 icones (un micro et 2 flèches en forme de cercle) en bas à droite de mon écran.
il me semble que c'est le vocal d'Origin. même quand je suis sur le bureau windows ca reste, ou quand je ferme Origin pareil, Ca me masque la date et l'heure.
c'est venu du jour au lendemain, je soupconne une maj Origin (j'ai effacé le cache Origin). j'ai desactivé l'overlay Oringin mais rien à faire c'est persistant.
Sur les screenshots, j'ai pas ces 2 icones.

J'ai pas envie de reinstaller mes drivers Nvidia parce qu'Apex tourne bien, jamais de crash.
Une idée comment régler ça ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20190221_195749.jpg
Taille : 592x418
Poids : 58,7 Ko
ID : 620138  
1ere game et 1er BR de ma vie sur Apex, après l'entrainement qui t'explique un peu, je joue avec deux autres gars sympa, je me chie sur les boutons, je repeins les murs, je comprends rien et je tue 3 mecs => Champion *_*

Chance du débutant !
Citation :
Publié par d*k*m*l
bonsoir,

j'ai un problème avec Origin, j'ai les 2 icones (un micro et 2 flèches en forme de cercle) en bas à droite de mon écran.
il me semble que c'est le vocal d'Origin. même quand je suis sur le bureau windows ca reste, ou quand je ferme Origin pareil, Ca me masque la date et l'heure.
c'est venu du jour au lendemain, je soupconne une maj Origin (j'ai effacé le cache Origin). j'ai desactivé l'overlay Oringin mais rien à faire c'est persistant.
Sur les screenshots, j'ai pas ces 2 icones.

J'ai pas envie de reinstaller mes drivers Nvidia parce qu'Apex tourne bien, jamais de crash.
Une idée comment régler ça ?
Je crois pas que ce soit des icônes origin. Il me semble que c'est des icônes NVIDIA, les flèches c'est pour le replay instantané et le micro... pour le micro.
Pour les désactiver il faut que tu passes par l'overlay geforce NVIDIA
Citation :
Publié par Smokeur
Moi je sais pas vous mais pour ma part c'est repartis la fête du crash, finalement les combines du cache origin qui aucun rapport xD
Alors j'avais rien jusqu'a y'a deux jours, et la sa s'arette plus ..
Citation :
Publié par Smokeur
Moi je sais pas vous mais pour ma part c'est repartis la fête du crash, finalement les combines du cache origin qui aucun rapport xD
Idem, j'ai cru au miracle pour quelques parties après la combine du cache origin puis c'est repartie de plus belle.
Citation :
Publié par Smokeur
Moi je sais pas vous mais pour ma part c'est repartis la fête du crash, finalement les combines du cache origin qui aucun rapport xD
Le pire c'est les faux espoirs quand je teste une solution et que je crash plus pendant quelques parties. Je pense qu'il y a vraiment rien à faire à part attendre qu'ils corrigent ça x_x
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je confirme c'est l'overlay du shadowplay du geforce experience quand tu veux record des games.
putain je me sens trop con...
pourtant j'avais même essayé en terminant tous les processus nvidia...
problem solved, merci à tous

autre problème maintenant
juste après l'aterrissage, je cours au ralenti, comme si je marchais et ça saccade façon mini-rollback de qq milisec.
je soupçonne un problème de serveur parce que ma connexion internet a toujours été stable. au bout de 30sec à 1 minute, ça devient fluide à nouveau.
j'étais content, jusqu'à présent j'avais jamais aucun problème en jeu contrairement à bcp de gens.
c'est hyper frustrant quand je tombe dans une zone qui fight, je peux évidemment rien faire...

PS pour les problèmes de crash, j'en ai jamais eu, je vous donne mes paramètres, on sait jamais ça peut donner un peu de stabilité:
plein écran, 1080
synchro verticale off
image adaptative off
TSAA
streaming texture faibles 2-3 Go Vram
aniso 16x
occlusion ambiante basse
ombres soleil bas
détails ombres soleil bas
ombres portées off
éclairage volumétrique off
ombres dynamiques off
détails modèles moyen
détails effets bas
impacts off
ragdoll moyen

ma config
intel 3770k
8gb ram
1060 6go

Dernière modification par d*k*m*l ; 24/02/2019 à 11h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés