[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Enfin win en tant que legend dans shadwofall, le nombre de ragequit est faramineu, a la fin on etait en 10 contre 5 c'etait n'importe quoi
Et j'etais kill leader avec 6 kills evidemment
ouep, win en fantôme paraît beaucoup plus compliqué maintenant avec le nombre de leavers qui ne fait qu'augmenter x_x
Pour ma part totalement l'inverse. J'ai win en fantome assez facilement et un enfer pour réussir en tant que Legende. Je comprends pas le fonctionnement du fantome, quand c'est moi qui le joue je os pas mais quand c'est l'ennemi en une claque même full shield je tombe
Les zombis font environ 130/135 de degats, donc ca os que les squichy et ceux pas full shield, mais tfacon si t'es au cac d'un mec c'est fini, vu la speed des zombis c'est impossible de les outrun et les viser c'est hardcore.

En plus de ca ils font moins de bruits que les autres.


Perso je commence a saturer d'apex, j'ai meme plus envie de farm le battle pass alors que c'est gratos.
Citation :
Publié par Ged
Sans être une terreur sur Apex, ces derniers jours, je fais souvent des top 2 et 3, mais dur dur de finir en top 1 depuis une bonne semaine. Très souvent mes coéquipiers sont morts bêtement en rushant comme des abrutis en face à face à 1 contre 3 dans un couloir (durée de vie : 1,5 seconde).
Je vais peut-être me lancer dans les parties classées, histoire de dénicher des équipiers un peu valables et de monter mon niveau de jeu.

L’événement Halloween est fun en mode fantôme, on court comme des fusées mais je croise peu de légendes à mettre sous la dent. Par contre en mode légende, j'ai le cœur qui a sauté une fois ou 2 après m'être fait déchiré alors qu'une seconde avant il n'y avait personne à moins de 30 mètres.
haha. Je l'ai fais avec l'ulti de mirage. C'est du quasi cheat. Le zombie qui me chassait était bien degouté.

Pour le unranked vs ranked: je trouve que c'est la cour des miracles le unranked: des niveaux hétéroclites, ça rush, ça va dans tous les sens etc.. et le manque de pénalité pour early quit est pénible. Bref, le ranked c'est mieux là, ça monte assez vite et tout seul jusqu'a gold. Meme si le niveau n'y est pas trop, ça joue en équipe, avec une bonne communication et pas de leave. ça me suffit (je ne mérite pas mieux que gold dans tous les cas :P)
Mdr, je lance une ranked en bronze 3 (gros lvl susu), histoire de profiter du fait que personne peut leech la co pour grimper tranquillement, je demande un safe drop, le mec me dit ok et drop dès la 3ème seconde du lancement sur Lava, on rencontre immédiatement 2 teams qu'on wipe, le mec rush ensuite comme un golio jusqu'à la gare de triage où au bout de 3mn 4 teams se fight sur notre gueule, bien sur nous sommes morts, mais le mec devait avoir une définition de "safe drop" assez loin de l'idée que je m'en fait xD
Citation :
Publié par sha'vre
carrément, c'est presque pire au tout début même haha
Merci de me faire rêver
Citation :
Publié par sha'vre
Par contre les stats des alliés sur les cartes plantent en fin de partie ou quoi ? j'ai fait une seule game hier soir pour mes daily, on top 1 comme des schlags en se cachant et en choppant les mecs de tellement loin que ça rameute les autres équipes sur leur tronche.
On termine la game, jsuis à 1k2 dégâts, les deux autres sont à 56 et 83... alors qu'un d'entre eux avait un charge rifle, un autre un longbow, le premier s'est fait KO à la fin mais pas mort et le deuxième est mort puis réa, ça ré-initialiserait les compteurs de dégâts ?
J'ai l'impression que les dégâts pris en compte par cette stat sont ceux faits une fois le bouclier passé, mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Ged
Merci de me faire rêver

J'ai l'impression que les dégâts pris en compte par cette stat sont ceux faits une fois le bouclier passé, mais je peux me tromper.
T'as le résumé d'une de mes ranked juste au dessus xD
Mais vraiment ça dépend sur qui tu tombes, j'ai top 1 sans aucun problème avec des mates qui parlaient et qui utilisait leur cerveau juste après, comme quoi

Dernière modification par sha'vre ; 24/10/2019 à 16h06.
C'est pas tellement le top 1 le but ultime pour ma part, mais juste de faire une partie intéressante, avec quelques kills à la clé, et si possible 2 coéquipiers qui ne font pas de la merde.
Cela dit, je pense que je vais me lancer dans les parties classées, et peut-être atteindre le Gold.

S'il y a des gens qui jouent sur Xbox, je suis preneur !
Le gold est ultra facile a obtenir, je l'ai fait sans meme y penser et je vise comme un pied.
C'est montre au dessus qui est plus dur, perso j'ai plus la motiv du coup je joue plus mais sinon je serais en train de tryhard le plat.
C'est bien pour ça que je vise le gold. Je n'ai pas un niveau de dingue et de toutes façons, pas le temps d'y consacrer la journée.
Ça reste un jeu, un simple loisir pour ma part.
Le gold ca vient tout seul. Ca prendra juste plus longtemps si tu vises comme un pied. Ca m'a pris 2 semaines pour monter de Bronze II a Gold IV.

Le seul plus compare a la seconde saison c'est les points pour le assist knock down qui est cool. se faire voler ses kills est assez lourd et tu ne joues plus avec Nolife_TTV avec 6k de kills car ils ne sont pas descendu jusqu'a silver avec la reset mais des gens de ton niveau.
Sympa la nouvelle maj qui permet de dépasser le lvl 100 (et -enfin- d'obtenir de nouvelles lootboox !). En plus c'est généreux, étant déjà lvl 100 et vu qu'ils ont changés certains paliers d'attribution, j'avais 14 caisses à ouvrir à ma première connexion

D'ailleurs petite question: quand on atteint un palier en ranked, peut-on être rétrogradé ? Genre là j'ai passé le plat mais j'ai ni le level ni la motivation de monter plus, et pas forcément envie de yoyotter en gold et plat pour rien.
Citation :
Publié par La confrérie
Sympa la nouvelle maj qui permet de dépasser le lvl 100 (et -enfin- d'obtenir de nouvelles lootboox !). En plus c'est généreux, étant déjà lvl 100 et vu qu'ils ont changés certains paliers d'attribution, j'avais 14 caisses à ouvrir à ma première connexion

D'ailleurs petite question: quand on atteint un palier en ranked, peut-on être rétrogradé ? Genre là j'ai passé le plat mais j'ai ni le level ni la motivation de monter plus, et pas forcément envie de yoyotter en gold et plat pour rien.
Non, tu peux pas redescendre de division. Tu peux redescendre de niveau de division par contre. Plat 3 a 4 par exemple.
Ca reste mieux que le unranked où tu as ta team: lvl 12 et lvl 31 + toi vs la team champion: 3k+ kills, 5k+ kills, 12k+ kills

Du coup je prefere le ranked même si ça reste frustrant de perdre a la chaine.

idealement, meme le ranked si les gold IV ou plat IV pouvaient matchent entre eux vu que parfois ca joue n'importe comment a ces niveaux contrairement a ceux qui try hards.
Citation :
Publié par ShlacK
Ca reste mieux que le unranked où tu as ta team: lvl 12 et lvl 31 + toi vs la team champion: 3k+ kills, 5k+ kills, 12k+ kills

Du coup je prefere le ranked même si ça reste frustrant de perdre a la chaine.

idealement, meme le ranked si les gold IV ou plat IV pouvaient matchent entre eux vu que parfois ca joue n'importe comment a ces niveaux contrairement a ceux qui try hards.
RE a vraiment pété un câble avec cette histoire d'SBMM, ça chiale partout de supprimer ce matchmaking anti-fun fissa.
Leur soit-disant "teamed queue" marche pas. Tu tag solo et t'auras quand même que des teamés en face, c'est chiant, tout le monde joue sa vie. ça finit 1 fois sur 2 à te faire canarder 6 full Scout qui jouent la zone. (ui je chiale aussihttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif, t'as gagné 1.500xp de plus que moi et tu t'es fait chier une moitié de game sur un toit, gg)

En même temps, quand t'en arrives à te 'chauffer' en Ranked pour arriver à gérer tes parties casu. C'est effectivement qu'il y a un problème.

Dernière modification par Something' ; 09/12/2019 à 22h19.
moi j'ai pas aimais se jeu, je l'ai télécharger, installer, faire 1H de MaJ, tester et désinsatller après 2 matchs pourquoi impossible de jouer sans se faire oneshoote direst ou lancer 60 balles que tu avais sur 1 gars qui se prend rien vue que tous lui traverse le corps et lui te oneshoote avec un coup de couteau .
pourtant je l'avais télécharger des sa sortie j'avais aimais mais la j'ai voulus mis remette mais bon pour moi se jeu et fini je passe a autres chose je laisse se jeu completement injouable et cheater (enfin pour moi) a d'autres joueurs.
J'ai hit diamant il y a 3 semaines.
Depuis mon ration K/D a chuté de 0.4

Je joue contre only diam/predator quel que soit le mode de jeu, c cho.

Bon après je me dit que ça me rend plus skilled de jouer contre du gros niveau en toute circonstance (surtout niveau placement, mon aim c'est pas encore ça), mais y a quand même moins de fun depuis la mise en place de ce SBMM pour ma part
Citation :
Publié par Krys'
J'ai hit diamant il y a 3 semaines.
Depuis mon ration K/D a chuté de 0.4

Je joue contre only diam/predator quel que soit le mode de jeu, c cho.

Bon après je me dit que ça me rend plus skilled de jouer contre du gros niveau en toute circonstance (surtout niveau placement, mon aim c'est pas encore ça), mais y a quand même moins de fun depuis la mise en place de ce SBMM pour ma part
Ba pareil, j'ai l'impression que y'a une grosse différence entre Gold> Plat et Plat>Diams

Fraudais presque rajouter des leagues..

je suis en mi-plat et je morfle mais grave, j'ai l'impression de tomber avec des mec qui n'en ont rien a foutre contre des mec qui sont sans le moindre doute bien meilleurs que moi..
Citation :
Publié par La confrérie
En tout cas vous me rassurez haha
Même en normale depuis le Plat je prends des gifles par des Wingman boys
Ha.. les wingman boys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés