[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Du coup je viens de regarder je suis en 3 200 dpi lol, peut-être pour ça que je trouve ma visée pas super stable
Mais 1 800 je me demande comment vous pouvez vous retourner vite, je me sent terriblement lent !
Citation :
Publié par La confrérie
Du coup je viens de regarder je suis en 3 200 dpi lol, peut-être pour ça que je trouve ma visée pas super stable
Mais 1 800 je me demande comment vous pouvez vous retourner vite, je me sent terriblement lent !
Tu tourne avec des mouvements de bras, pas de poignet.
Il n'y a pas de muscles dans le poignet, tu n'as donc pas de mémoire musculaire pour bien viser avec.

C'est juste une question d'habitude. Il faut au moins une semaine pour commencer à se sentir à l'aise.
Si tu fais beaucoup plus qu'un 360 en allant d'un côté à l'autre de ton tapis, tu peux pas être bon dans ton tracking quand un mec est proche.
Citation :
Publié par La confrérie
Du coup je viens de regarder je suis en 3 200 dpi lol, peut-être pour ça que je trouve ma visée pas super stable
Mais 1 800 je me demande comment vous pouvez vous retourner vite, je me sent terriblement lent !
C'est compliqué parce que c'est different pour tout le monde.
Mais globalement oui, la visée au poignet c'est de la merde.

Perso je tourne avec le poignet/bras, mais je vise en deplacant uniquement mes doigts, ca demande un effort musculaire important, et ca peut tres vite te crisper si t'es pas habitué, mais c'est bien plus precis.
Et si ton dpi est adapté a tes mouvement, tu obtiens une visée tres precise et un tracking presque parfait, parce que tes doigts sont capable d'une precision élevée.
Tu peux tenter la visée avec les mouvement du bras mais la jpeux pas t'aider, c'est trop different de ce que je fais.



Note que si tu gere tes mouvement au poignet, + un dpi qui te convient pas, tu touchera jamais rien.
Et malheureusement il y a rien pour servir de tuto pour trouver ce qui te convient, c'est a force d'experience et d'habitude.
Je fais un 360° en un mouvement de poignet je ne bouge pas du tout mon bras, je vise avec poignet mais surtout les doigts : index et majeur sur les clics et les 3 autres tiennent et font bouger la souris, ça ne m'empêche pas de faire des parties à 8 ou 9 kills assez souvent. C'est vraiment à l'appréciation de chacun, et bizarrement je préfère le cac, j'adore jouer au pompe.

Je pense que le mieux à faire quand on arrive pas à toucher, c'est con mais c'est de s'imposer de ne PAS TIRER si vous n'êtes pas sûr de toucher (avoir la cible bien dans le viseur), c'est le mieux pour progresser, si vous videz des chargeurs en touchant 2 ou 3 balles sur 30, y a un grave soucis, je vois tellement de gens en full auto qui essaye de toucher, c'est LE truc à ne pas faire pour pleins de raisons : Vous donnez l'information que vous êtes là, vous restez à découvert, vous paniquez/lisez mal la situation et c'est du pain béni pour l'autre équipe. Bon pour ceux qui tombent sans voir les gens, c'est compliqué ! Faut peut-être revoir totalement sa façon de se déplacer, en jouant en longeant les couverts en étant attaquable qu'à 180° (moins de coup d’œils à jeter, de zone périphérique à surveiller), jouer les hauteurs, et surtout être très attentif aux bruits et la spatialisation, une bonne moitié de mes ennemis je les entends avant de les voir, donc un bon casque et pas de bruit de fond style télé en arrière c'est primordial.
C'est le contraire pour moi tiens, jsuis incapable de toucher quoi que ce soit au pompe, alors que je fait des miracles au r301 et au r99, ou aux snipers (kraber mon amour de toujours, titanfall 2 reste ta meilleur iteration)
Le havoc, le prowler et le spitfire restent tres bons entre mes mains.

Mais le wingman, le peacekeeper, le eva8, c'est pas possible pour moi.
patch aujourd'hui. Assez correct dans l'ensemble. On essaye de boost les legendes pas trop joués. J'aime bien aussi le vitesse du vaisseau qui augmente , c'est une bonne idée. Dommage par contre pour le nerf de spitfire et wingman.
Citation :
Publié par ShlacK
patch aujourd'hui. Assez correct dans l'ensemble. On essaye de boost les legendes pas trop joués. J'aime bien aussi le vitesse du vaisseau qui augmente , c'est une bonne idée. Dommage par contre pour le nerf de spitfire et wingman.
Le spitfire, c'est un équilibrage, il était trop OP. Je l'ai joué hier et il a rien perdu de sa superbe.
Le wingman est définitivement low/mid tier maintenant.
Ca fait plaisir de jouer Gibraltar et de pas fondre comme neige au soleil.
mdr et t'as pas le seul. Je me suis acheté un tapis de souris. Merde, ca faisait p-e 15ans que j'en avais pas un.

Je me tâte pour l'achat d'un nouveau clavier aussi là.

Sinon, +1 pour Gibraltar. Ca me froissait de le voir pas jouer ou bien que tu savais que le gars en face a 99% etait un nouveau joueur pour l'avoir pick.
Vous savez que les aimbot ca gere entiere le spam crouch quand meme ?
Quand tu te fais onemag dans la tete tu peux crouch ce que tu veux ca changera rien.
D'ailleurs il avait aussi le speedhack, il m'a laser a 30m de distance avant de pop 2s apres dans mon dos pour nous finir.

En plus pour gerer un hacker, faut deja savoir qu'il y en a 1, j'etais trop occupé a rester en vie mdr.
Citation :
Publié par Fubinx
jvois pas où est le problème, suffit de savoir jouer contre un cheater. Si tu adaptes pas ton jeu, faut pas te plaindre.
J'espère que tu as compris Lyfe ? C'est toi le problème ici. Adapte ton jeu noob ! 1.png
Bon, je constate que j'ai pas eu un seul crash depuis des plombes, et les servers slomo sont tres rares desormais, faut croire qu'ils ont fix des trucs.
Pareil les cheaters, j'en vois bcp moins.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon, je constate que j'ai pas eu un seul crash depuis des plombes, et les servers slomo sont tres rares desormais, faut croire qu'ils ont fix des trucs.
Pareil les cheaters, j'en vois bcp moins.
C'est clair qu'il y a moins de cheaters obvious et ça rend l'expérience plus agréable. Par contre les servers en slow mo, on l'a eu deux fois hier xD.
Bon, j'laisse tomber, j'suis toujours aussi nul !

Ce week-end, y'a un type qui m'a buté à mains nues, alors que j'étais équipé.

J'ai pas réussi à le toucher, tellement il sautait de partout et me mettait des baffes !

Quand j'vois qu'il y en a qui sont à 50 frags au niv.10 sur un seul de leurs persos (si je suis à 30 frag avec tous mes persos réunis, c'est le grand grand max).

J'crois que j'suis irrécupérable pour ce genre de jeux
Bah tu peux tjrs jouer pour le fun si le carry ne te dérange pas. la 2 x champion de suite avec 0 kills . J'essayais caustic pour la première fois et mtnt j'ai comme tracker: kills 0 , wins 2 , wins full squad 2

sinon, sur le net, ça parle surtout de la baisse de fréquentation du jeu.

C'est dommage pour un jeu aussi bien foutu. Un peu de maj, une nouvelle map tous les x mois ne ferait pas de mal. Je vois bien les pros avec Xk kills en avoir marre du jeu s'il n'évolue pas.
Le probleme c'est surtout qu'il y a un seul mode de jeu, et qu'il est quand meme assez lent.
Titanfall 2 c'est ultra nerveux a tous les instants, pas juste en gunfights, tu est constamment en train de wallrun, rester au sol c'est mourir, le ttk est extremment reduit en comparaison.
Et une fois lvl max/battlepass max, il y a rien a grind dans le jeu, pas de rank, pas de lootbox, pas de customs, etc, alors meme que titanfall 2 a tout ca, t'as les niveaux prestiges une fois lvl max, qui debloquent des skins, t'as pas de lootboxes mais grind le jeu t'offre d'autres skins, etre bon te file des skins, tu peux faire des customs, t'as plein de mode de jeu, une campagne (qui dechire sa race d'ailleurs, c'est legit une des meilleurs campagnes solo pour un fps), t'as meme des speedrunners qui font des temps de dingues, etc.
Et surtout c'est nerveux et ultra fun, a part si la team en face te spawnkill toute la game, impossible de pas avoir de fun.



Apex est malheureusement assez pauvre en comparaison, et hormis le feeling des guns/sliding, t'as peu de bonnes sensations.
C'est pas qu'il manque les titans, le wallrun etc, c'est vraiment qu'une fois lvl 100 y a rien a grind.


Jpense qu'ils s'attendais pas a ce qu'autant de monde soit hypé par le jeu, mais meme, on sait que la majorité de leur team de dev est sur le nouveau starwars desormais (qui devrait probablement claquer sa race vu que c'est du solo), ca veut dire du contenu reduit par la suite, pas de nouvelles maps, peu d'ajout d'armes/items, globalement que des skins/voiceline/tag.
Qu'on peut pas grind.
Meme lol le permet dans une certaine mesure, c'est fortement limité, mais c'est possible.
Je me dis que la saison 2 me permettra de me faire un avis sur le fait de rester sur Apex ou pas. En l'état, cette saison 1 me semble bien pauvre mais j'ai l'impression qu'ils ont précipité la sortie pour répondre à des attentes financières.

Il y a du potentiel, mais clairement le potentiel nécessite d'être exploité au risque de voir la fuite de joueurs continuer
Les games sont amusante sur ce jeu des fois, ça oscille entre le mec qui joue pas trop mal et tape un "sry" dans le chat après qu'il ai tenté de save la team et d'un autre tu tombes sur du cancer qui va te pourrir en te traitant de gros nullos. ya de sacré fdp de toute nation qui font du sale en vocale, walah même moi j'entend des truc du haut de mon statut de quadra après en avoir vu beaucoup, je suis presque choqué.
Le manque de contenu commence à se sentir et respawn est pas pressé sinon.

@Duda continue comme ça, tu joues une main dans le slip, advienne que pourra, c'est pas un jeu à prendre au sérieux.

Dernière modification par Smokeur ; 26/04/2019 à 03h01.
Clair qu'il y a pas de ranked, 0 pression si tu creve comme un gros caca, ca nous arrive tous, tu quitte et tu relance.

Par contre des mecs toxiques j'en ai quand meme pas mal en vrai, entre ceux qui refusent de te filer du heal/ammo alors qu'ils ramassent tout, ceux qui t'insultent parce que t'es pas arrivé a temps pour le rez parce que t'etais occupé a clutch 1v6 (true story mdr, fuck la hitbox de pathfinder au passage et les nohitreg, et vive le golden bagpack), jme prends perma insultes dès le drop en ce moment voire meme a la selection si tu prends leur perso, god bless pour l'insta mute dispo dès le lobby du coup.

Mais par contre ouais le manque de contenu se fait sentir, c'est ouf a dire alors que le jeu est completement neuf, ca devrait pas etre le cas, mais en fait le jeu de base meme si il est bien foutu il est en realité plutot pauvre.

Et le wingman/longbow est tjs pété.
C'est clair que le manque de contenu et de communication se fait sentir et fait partir les joueurs même moi je joue moins qu'avant et presque tous mes potes ont soit arrêtés ou réduit leur temps de jeu pourtant ca reste pour moi le meilleur battle royal au niveau du gameplay après même si j'aime pas fornite il faut reconnaître que niveau contenu ils font le taff mais au détriment des développeurs qui amassent les heures sup et enchainent les crunch et la polémique chez epic game commence a enfler comme celle du crunch de chez rockstar.


Citation :
Pour Respawn, le rythme d'Apex Legends protège le studio du crunch

Après avoir vécu un lancement exceptionnel, Apex Legends semble perdre son souffle tandis que les mises à jour et les contenus se font rare. Néanmoins, il a récemment été démontré que le suivi "exemplaire" de Fortnite n'est pas un modèle de réussite sur le plan humain.

Les joueurs du récent battle royale ont attendu un moment des fonctionnalités essentielles, de signalement par exemple, et font ce qu'ils peuvent d'un passe de combat assez pauvre et de nouveautés éparses. Respawn Entertainment, qui souhaitait laisser les joueurs s'amuser avec la structure de base pour la première saison, rebondit d'autre part sur la récente enquête au sein d'Epic Games pour dire qu'un rythme effréné induit un crunch massif. Prenant la parole lors du GamesBeat Summit 2019 (via Gamasutra), Vince Zampella, PDG de Respawn Entertainment, a déclaré : "nous nous sommes demandés : notre jeu cartonne, est-ce qu'on essaie de publier davantage de contenus ? Mais je crois qu'il faut garder un œil sur la qualité de vie de l'équipe. Nous ne voulons pas la surcharger et faire baisser la qualité des assets que nous sortons".

Zampella a bien avoué néanmoins que l'entreprise tâtonne encore pour sa première saison et entend étoffer un contenu qu'elle juge plus léger qu'elle ne l'aurait voulu. En définitive, il s'agira d'un équilibre à trouver. En lumière des interminables semaines de travail nécessaires à l'évolution continuelle de Fortnite, il est difficile d'en souhaiter autant à Respawn, qui prend néanmoins un risque dans un contexte où le suivi constitue la clé de voûte de jeux devenus services. Peut-être les joueurs devront-ils soutenir ce genre de modèle au détriment des nouveautés afin de sauvegarder la santé des développeurs.

http://www.jeuxvideo.com/news/103553...-du-crunch.htm

Citation :
Fortnite : une enquête dénonce les conditions de travail chez Epic Games

Sous couvert d'anonymat, une douzaine d'employés et ex-employés d'Epic Games se sont exprimés auprès du site américain Polygon, auteur hier d'une longue enquête. Ils y dénoncent les conditions de travail infernales imposées depuis le succès de Fortnite.


Vous vous en douterez, maintenir au sommet le jeu le plus populaire de la planète a un coût. Ce coût est non seulement financier, mais également humain. Chaque semaine, Fortnite accueille du contenu inédit (objets, modes temporaires, évènements...) ainsi que des correctifs de bugs et autres ajustements d'équilibrage à foison, le tout sur de multiples plateformes en simultané (consoles, smartphones, PC) par le biais de mises à jour publiées à un rythme effréné. En coulisses, ce sont des centaines de développeurs contraints de travailler 70 heures par semaines, parfois 100, pour suivre ce rythme.

Citation :
J'ai travaillé 12 heures par jour, sept jours par semaine, pendant au moins quatre à cinq mois, en restant au travail jusqu'à trois ou quatre heures du matin. (...) L'entreprise nous donne du temps libre illimité, mais c'est quasiment impossible d'en profiter. Si je le fais, la charge de travail retombe sur quelqu'un d'autre, et personne ne veut être ce gars. Le plus gros problème, c'est que nous déployons des patchs constamment. Les cadres sont concentrés sur le fait de garder Fortnite populaire le plus longtemps possible, surtout avec la nouvelle concurrence qui s’annonce (...) Tout doit être fait immédiatement. Si quelque chose "casse" - disons, une arme - nous ne pouvons pas la désactiver et la corriger avec le prochain patch. Cela doit être corrigé immédiatement, tout en travaillant sur le patch de la prochaine semaine. C'est brutal.
Une source rapporte que plusieurs employés ayant refusé de travailler les week-ends ont été renvoyés dans le cas où une deadline a été manquée à cause de leur absence. Quant aux "contractuels", des personnes généralement engagés pour six à douze mois, on leur fait rapidement comprendre que refuser de suivre ce rythme de travail a pour conséquence que leur contrat ne soit pas renouvelé.

Citation :
Un type plus âgé disait : "Trouve d’autres corps". C’est comme ça qu’on appelait les contractuels : des corps. Et quand on en aura fini avec eux, on pourra s’en débarrasser. Ils peuvent être remplacés par de nouvelles personnes qui n’ont pas le tempérament pour être mécontents. (...) Un jour, un testeur a demandé à la direction comment elle comptait gérer le problème du crunch (période de développement intensive, NDLR). On lui a dit que les managers planchaient sur la question, mais ce n'était pas vraiment une réponse. Très peu de temps après, le testeur qui avait posé cette question avait quitté l'entreprise
Soudain et inattendu, le succès de Fortnite - d'abord lancé comme un jeu coop avant d'exploser aux yeux des joueurs avec son mode battle royale - a radicalement changé l'environnement de travail chez Epic Games. Basé en Caroline du Nord, le studio a quasiment doublé ses effectifs depuis le lancement de Fortnite et renforce continuellement sa main d'oeuvre, en faisant aussi appel à des studios externes. La charge de travail entre les différentes équipes a également été mieux répartie, mais ces initiatives s'avèrent insuffisantes tant le processus de développement est rapide, et surtout, sans fin.

Citation :
Le crunch était partout. Même chez les managers. Les seules personnes qui s’en sont tirées sans faire de crunch étaient essentiellement les gars qui disaient aux gens de crunch. (...) Un jour, nous n'étions pas beaucoup et le lendemain c'était "Hey, au fait, voici cinquante nouvelles personnes qui n'ont pas été formées. (...) Le groupe d'employés qui sont affreusement surmenés, ce sont les producteurs. Ils ne font que travailler, travailler, travailler. C'est fou.
Une source indique néanmoins ne jamais avoir eu à travailler plus que de raison, tout en admettant avoir vu certains collègues faire beaucoup d'heures. D'autres employés mettent en avant les côtés positifs de travailler pour Epic Games, dont le salaire, un excellent système de "bonus" et les opportunités pour faire évoluer sa carrière. Il ressort toutefois de l'article de Polygon que la situation actuelle n'est plus tenable :

Citation :
Ça tue les gens. Quelque chose doit changer. Je ne vois pas comment on peut continuer comme ça encore un an. Au début, c’était très bien, parce que Fortnite a été un grand succès et ça fait du bien. Nous résolvions des problèmes qui étaient nouveaux pour Epic : comment gérer un grand jeu mondial en tant que service en ligne. Mais maintenant, la charge de travail est sans fin. (...) Nous sommes toujours en crunch. Le crunch ne prend jamais fin dans un "jeu service" comme celui-ci.
http://www.jeuxvideo.com/news/1034660/fortnite-une-enquete-denonce-les-conditions-de-travail-chez-epic-games.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés