[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sevrence
Y a quand même des gens qui ont ultra dosé le jeu en un jour y a déjà des profils à 235 frags
Je fais entre 5 et 10 frags par game, si j'etais au chomage ou streamer pro j'aurai deja ce nombre la.

Meilleur BR auquel j'ai pu jouer, GG les developpeurs.

Dernière modification par Mawari/Tzolkin ; 06/02/2019 à 16h28.
Citation :
Publié par fifreluche
Jeu avec un gros potentiel hélas encore et encore un jeu avec des pan pan fusils je suis déçu. Faites donc la même chose avec un jeu style heroic fantasy, mage, guerrier ou même du heroic futuriste pourquoi pas mais pitié je veux pas utiliser de gun, de pompes ou autres mitraillettes je déteste ca. Jouer un pseudo militaire ne me fait absolument pas rêver ni immergé dans le jeu....
Y'en a un, le MMO Black machin la, la grosse daub a tenté l'aventure. Ca fait pas longtemps, ca a du durer quoi, 1 semaine ?


Edit: Black Desert Online. Amuse toi bien.
C'est vraiment une très belle surprise, ils ont créé une hype intéressante autour de ce jeu.

Puis le jeu est propre, les mécaniques sont simples et efficaces tout en apportant son lot d’innovations. Un savant mélange des gros BR du moment, j'apprécie beaucoup.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Le rapport pour moi c est qu un BR par définition c est chacun pour soit - comme dans le film
Mais le flim ne peut pas servir de base à une définition du Battle Royal.
Le flim est tiré d'un livre.
Le livre a pioché le terme et l'inspiration dans le catch.
Et le catch s'inspire d'affrontement réels (et il y a eu un peu de tous les genres au fil des siècles : la première trace écrite du terme "battle royal" remonte à 1672).

A travers tous ça, il y a eu suffisamment de BR en équipe pour que les équipes soient légales dans les jeux vidéo BR.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
J'ai comme des micro lags, c'est pas fluide a 100% peu importe le niveau de détails graphique, au passage j'ai une RTX 2070 -_-' et apparemment je suis pas le seul à être confronté a ces problèmes.
Sinon a part le système de classe et le revive via bannière il n'apporte pas grand chose.

Je comprends pas les joueurs qui ralent sur les BR alors que je le jeu vidéo a toujours fonctionné comme ça.
Ca a démarré avec les jeux de plateformes, puis les FPS, les RPG, MMORPG, Moba, Survival, et maintenant BR. Les développeurs ont toujours suivi la mode, on a toujours vu fleurir le même type de jeux au moment ou celui ci était à son apogée et si on prend du recul c'est comme ça dans toutes les industries ...
En terme de frame rate ca donne quoi ? Je suis à 50 avec une 1070, j'ai vraiment aucun soucis.
Tu n'aurais pas la G-Sync activée par hasard ? en mono ou double écran avec un navigateur web ouvert ? (Ca peut paraître bizarre comme question, mais j'ai déjà eu ce soucis sur d'autres jeux. Frame rate normal mais un problème de fuildité. La faute au navigateur ouvert alors que la G-Sync est activée)
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu un peu de mal à m'habituer mais plus les games passent et plus je m'amuse pour le moment. A voir sur la durée mais finalement bonne première impression pour ma part.
Par contre hier, dans une game, ma squad et moi-même étions à terre et la partie ne s'est pas terminée jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais me relever tout seul en m'auto-appliquant une piquouze. Et on a absolument pas compris le pourquoi du comment, c'est un item qui permet ça ou gros bug ?
Bon alors pour un jeux gratuit on peut dire que c'est réussi même si je ne l'aime pas.
Je n'ai absolument pas retrouvé ce fun qu'il y a dans les partie de Blackout et au final j'ai trouvé le jeux plutôt fade.

Et bizarrement je n'ai pas envie de lui laisser une place dans mon coeur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rockin'
Par contre hier, dans une game, ma squad et moi-même étions à terre et la partie ne s'est pas terminée jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais me relever tout seul en m'auto-appliquant une piquouze. Et on a absolument pas compris le pourquoi du comment, c'est un item qui permet ça ou gros bug ?
Yep c'est un item (épique de mémoire) qui te permet de t'auto-rez
Citation :
Publié par Nires
Qu-est tu raconte??? O_o
Ce jeu est un BR = Battle Royal = Le dernier survivent...
Regarde un peu le film ..

Pour en revenir, j'étais super étonné en le testant et encore plus à y revenir aujourd'hui. On verra comment il évolue mais bon, il est gratuit et fun à jouer. Autant en profiter.
Regarde à nouveau le film: deux survivants à la fin.
Plusieurs groupe se forme durant le BR, le groupe des nerds, le groupe des filles dans le phare, le groupe qui crève comme des blaireaux à 5 vs 1 contre le "méchant " ado.... sans parler des très très nombreux groupe de 2 du film...bref, regarde au moins la source que tu cite en exemple... sans parler du rappel de Peredur sur le BR
Message supprimé par son auteur.
En ce qui me concerne j'ai une vision un peu plus colorée !

Pour commencé, je n'aime pas PUBG, je lui préfère Fortnite. (ça pose les bases de mes gouts en terme de BR)

Ici dans Apex, et je parle avec seulement quelques heures de jeu (il n'y a donc pas vraiment de recul), j'y vois une association des bonnes idées des différents BR déjà présent. Et c'est la son plus. (C'est l'anneau de Sauron )

Du speed fun à la Fortnite, les classes à la Paladin, itémisation à la Blackout, etc... (Puis il n'y a pas de dégât de chute !)

Un savant mélange de toutes les bonnes idées. La hype prend, mais faut voir ça sur la durée. Faut pas oublié qu'on vie dans un monde d'hyperconsumérisme

Après je ne peux expliquer pourquoi quelqu'un qui n'aimait pas un BR jusqu'à maintenant puisse apprécier le genre avec Apex.
Tout pareil qu'au dessus

Je doute par contre y passer un temps fou, j'ai donné sur Fortnite (bêta puis les premières saisons, de manière assez intensive au début), de plus le mois prochain il y a TD2 et je fais désormais davantage dans le jeu solo le reste du temps.

Mais à choisir entre tous les BR existants actuellement, c'est lui que je lancerai pour des petits parties de temps en temps !
__________________
📜 RpGmAx • 🎮 Mon blog (feedbacks de jeux PC & consoles)

Dernière modification par RpGmAx ; 06/02/2019 à 15h44.
C'est mon premier BR, je n'aime absolument pas le concept.

Et bien là le faite de jouer uniquement en squad, j'accroche bien, j'ai joué 3h environs, j'ai fait beaucoup de mort sous les 7 min, puis une game top 2

Le truc que je trouve cool c'est les chargement, ils sont rapide (sur PS4 Pro), et les partie s'enchaine bien même si je meurt tout de suite

Ca ma surpris d'ailleur qu'une map si grande charge si vite, mais ma sessions précédente sur Ps4 c'etait Anthem et ses chargement de 5 min...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés