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merci a vous !
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03/02/2019, 15h52 |
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[Actu] Fan Festival FFXIV de Paris : toutes les nouvelles infos sur Shadowbringers
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Dieu / Déesse créateur/trice
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Perso il ets tellement banal ce mmorpg que je l'ai quitté par ennuie, il prend aucun risque, sort des nouveaux donjons raid et voilà amusez vous
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03/02/2019, 16h01 |
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Citation :
Et surtout qui arrive à garder les anciennes zones "à peu près" actives grâce aux crafts et récoltes, ou les reliques pour ceux que ça intéressent (...) Ensuite il y a certes les features plus traditionnelles destinées à faire xp: les missions aléatoires, les quêtes des tribues barbares --> communément appelées "les journalières" dans d'autres mmo. Ou encore les contenus pour up son stuff via des monnaies d'échanges (Devises, marques, ect). Bref dans ce cas, on peut dire que wow est d'un banal ^^ |
03/02/2019, 21h28 |
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Légende
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Bonjour,
Je n'ai plus d'abonnement actif, pourrais-je quand même précommander l'extension ? |
04/02/2019, 09h51 |
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Bien-sûr que tu peux ^^
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04/02/2019, 10h20 |
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Alpha & Oméga
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Il est bien partit pour durer encore 5 ans.
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04/02/2019, 10h36 |
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Meneldil SoleilNoir |
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hmm non, rien de nouveau encore, peut-être lors du festival de tokyo ! ^^
Pour ce qui est du système actuel de FFXIV à chaque extension, je pense qu'il est bien difficile d'entrevoir un changement important. Pour n'importe quel mmorpg. A part des nouveautés, des mécaniques de boss différentes, je ne vois pas comment l'équipe de FFXIV peut le changer (en parlant du système sur la progression du stuff --> farm des devises mémoquartz, farm du raid 8 joueurs normal et sadique). (et ajout sympa sur Stormblood : le upgrade des équipements craftés pour les jobs combattants/mages). C'est un modèle souvent commun à beaucoup de mmorpg, et qui tient les joueurs sur la durée en fonction des patch (mises à jour). Un nouveau système, demandant une participation des joueurs 7J/7 serait d'inclure la fameuse balance entre la lumière et les ténèbres. ? Ceci-dit je ne sais pas comment cela pourrait être mise en place, si avec quelles actions, sur quelles mécaniques ig et les facteurs ^^ |
04/02/2019, 16h03 |
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Citation :
Un peu de plus difficulté aussi. (hors Savage) Que l'inter-dépendance et l'entre-aide soient de mise, pour développer un peu le côté social. (hors "pseudo" RP) Ajouter des stats intéressantes et variées au stuff. Je sais pas, les procs/réactif, les set bonus, les bonus sur X skills etc. ça existe sur pratiquement tout les MMO. Un peu de personnalisation au niveau de son job. Merit Point, Champion level, AA, on peut l'appeller comme on veut, mais de la personnalisation. Et rendre la progression en Ilvl moins verticale. On change de stuff tout les 3 mois, et les nouvelles stats sont aussi insipides que les précédentes. Au final, la seule personnalisation possible sur ce jeu, c'est le glamour. Des combats un peu moins basé sur le "par coeur". Une fois que tu connais un fight, tu le connais. Zéro surprise, rien d'aléatoire, tu peux pas te louper. Plus de synergie entre les différents jobs, ou en tout qu'ils demandent plus de coopération que "je fais ma rotation dans mon coin comme un autiste". Les changements pour rendre le gameplay moins redondant et plus varié, ils existent, ils ont juste décidé de faire dans la facilité. Le jeu est bien peaufiné, mais trop lisse, et finalement chiant à jouer à force. |
04/02/2019, 18h55 |
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Chacun son truc. Farm de nouveaux sets tout les trois/cinq mois, ça m'ennuie sévère. Je préfère mettre plus de temps à avoir mon stuff, et vraiment apprécier l'obtenir, puis en profiter un moment. (#FFXI)
Pour la difficulté, t'es à côté du sujet. J'ai précisé hors savage qui, effectivement, est bien comme il est. Mais en dehors de ça, tout le reste on peut jouer les yeux bandés avec deux doigts. |
06/02/2019, 20h27 |
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Citation :
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09/02/2019, 11h49 |
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Citation :
Yes... |
16/02/2019, 16h13 |
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J'ai hâte d'avoir la suite de l'histoire, je joue à FF14 principalement pour ça (pas le temps de m'investir dans un 2éme mmorpg) et le Gold Saucer <3.
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16/02/2019, 17h06 |
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Citation :
Le savage c'est une infime partie du contenu et il est, je suis d'accord, difficile. TOUT le reste, que ce soit les raids à 24, les donjons à 4, l'open world, les quêtes etc, tout est d'une facilité déconcertante. Donc, si tu veux : hormis le mode difficile (3% du contenu), c'est facile (97% du contenu). Et ça m'ennuie. |
16/02/2019, 17h19 |
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Citation :
Et j'ai ensuite acquiescé. Mais j'aurais aimé voir des donjons à 4 hypra difficile, nous voir bloqués dans l'épopée car le contenu ne pourrait pas convenir à 83,5% des gens ça aurait été super kiffant, j'en suis certain. Et le bonheur de faire les roulettes dans ces conditions, tooooooooooooooop Idem pour les raids 24 finalement. Pourquoi ne pas nous donner un contenu obligatoire et qui ferait abandonner le jeu à la majorité ? Je ne sais pas, je ne comprends pas leur raisonnement. Sinon, pour ce qui est du farm long et fastidieux, ce contenu a existe et existe toujours sur FF14 pourtant. Le contenu le plus décrié en fait. J'aurai toujours du mal avec les personnes ne jugeant le challenge d'un jeu qu'à une portion de ce dernier. C'était (c'est ?) pareil sur WoW, trop facile les raids. Le mode mythique ou héro ? C'est pour les chômeurs donc ça m'intéresse pas. |
17/02/2019, 18h11 |
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17/02/2019, 18h59 |
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Citation :
En tout cas moi ça me plairait bien, un équivalent de donjon mythique sur FFXIV. Citation :
Je pense pas qu'il y ait besoin d'être chômeur pour consacrer 6h par semaines sur un jeu |
17/02/2019, 19h06 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Il y a le nouveau palais des morts de mémoire qui est au dessus au niveau difficulté dépassé l'étage 70 non ? |
18/02/2019, 09h01 |
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Meneldil SoleilNoir |
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