[Actu] Test de Resident Evil 2 Remake - Welcome Back to Raccoon City

Répondre
Partager Rechercher
Mr X ne nous suit pas dans les salles de sauvegardes donc tu peux te planquer dedans en attendant qu'il s’éloigne de la zone. Mais j'avoue le Mr. X quand il te poursuit et que tu entre dans une zone avec des zombies et des lickers qui ont pop c'est tout d'un coup plus hardcore lors du premier run ...
Logiquement si tu le shootes, il se met a genoux et t'as du temps pour te barrer et le perdre. A mon sens, il est relativement facile de l'éviter. Il ne suit pas dans les salles de save par contre, tu en as une en tête ? Il est comme les lickers, il réagit principalement au bruit aussi (coup de feu, pas). Tu peux donc le perdre dans les couloirs et puis te barrer, il te cherchera dans son coin jusqu'au moment où il entend du bruit.
Citation :
Publié par Wedge
D'autant que de mémoire il était moins vindicatif par le passé, si on le shootait on était peinard non? Là c'est clairement une tannée vu qu'il se relève extrêmement vite après avoir mis un genou à terre, et ça coûte une blinde en munitions, et il nous suit même dans les salles de save. Pas sûr d'être super fan de cette nouvelle mécanique, parce qu'au fond j'suis un peu une flipette.
Si tu as une grenade flash sur toi, pense y. Attention cependant il balance une patate dans le vent. Pour ce qui est des salles de save, elle marche toute sauf celle du hall. Avec d'autres safezone que je te laisse découvrir même si elles ont déjà été annoncé ici.

Pour les cinématiques je suis d'accord, j'aurais aimé celle de l'hélicoptère, du premier lickers et au moins l'introduction de "Mr.X" quand il est largué sur le commissariat.
Citation :
Publié par Glaystal
Logiquement si tu le shootes, il se met a genoux et t'as du temps pour te barrer et le perdre. A mon sens, il est relativement facile de l'éviter. Il ne suit pas dans les salles de save par contre, tu en as une en tête ? Il est comme les lickers, il réagit principalement au bruit aussi (coup de feu, pas). Tu peux donc le perdre dans les couloirs et puis te barrer, il te cherchera dans son coin jusqu'au moment où il entend du bruit.
Celle au comissariat sous la statue par exemple il a fait demi-tour devant l'entrée.
La tour de l'horloge il ne rentre pas non plus.
J'ai finis en normal en 1h40 S+ à l'occasion faut vraiment que je m'attarde sur le hard mode.
Par contre il y a une exception pour les lieux de sauvegarde : Mr. X pénètre dans le hall principal alors même qu'il y a un coffre et une machine à écrire.

-Sergorn
Ah ouais comme il m'a suivi dans le hall je pensais qu'il pouvait débarquer dans n'importe quelle salle de sauvegarde

Le travail sonore est bien foutu là-dessus, on entend ses bruits de pas au loin, ça rajoute bien de la pression
Citation :
Publié par Wedge
Ah ouais comme il m'a suivi dans le hall je pensais qu'il pouvait débarquer dans n'importe quelle salle de sauvegarde

Le travail sonore est bien foutu là-dessus, on entend ses bruits de pas au loin, ça rajoute bien de la pression
Sa musique est super cool aussi, la musique ou on l'affronte avec Léon aussi déchire je trouve.
Citation :
Publié par Wedge
Le travail sonore est bien foutu là-dessus, on entend ses bruits de pas au loin, ça rajoute bien de la pression
C'est vrai que là dessus c'est assez génial. Avec la BO du jeu de 98, c'est encore mieux je trouve.
J'aimerai vraiment test le jeu mais c'est injouable . Je suis sur PC et j'ai des micro freeze permanent. Pourtant quand je regarde des vidéos avec une conf équivalente à la mienne, ça tourne nickel. J'ai aucun soucis sur mes autres jeux.

Ryzen 3 2200G / 1060 6G / 16 Go Ram .

Une idée? sachant que peu importe le conf des graphismes, c'est la même (voir pire au minimum Oo ).

Merki!
A part attendre une mise à jour (tout est bien à jour chez toi ? ), je vois pas, c'est un peu le souci récurrent de jeux juste sortis ... parfois c'est bon d'attendre 6 mois ...
Je me tâte à me lancer mais, je ne sais pas quoi choisir entre PC et PS4 (non pro)... ton témoignage me fais un peu peur.
Pour info je l'ai pris sur PC:
- i4440
- MSI 1060 3go
- 8go Ram


Je n'ai absolument aucun problème hormis quelques légers ralentissements, et ça uniquement lors des cinématiques.
Talking
Non mais c'est quoi cette gueule qu'ils ont fait à Carlos là! Logiquement ils vont garder le RE engine et pleins d'assets de RE2 Remake qui se passe à Racoon City donc logiquement le jeu devrait arriver plus vite que RE2 remake qui a nécessité 3 ans de développement. Sinon c'est quoi cette dentition qui ont fait pour Nemesis? Le monstre a des dents de lapin maintenant !
Ils ont pas attendus le succès du RE2 Remake pour lancer le développement du RE 3 Remake ? Car Capcom après Resident Evil 7 (qui s'est très bien vendu) semblait être à court d'idée pour la licence et pas très chaud pour repartir sur un RE à l'ancienne.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ils ont pas attendus le succès du RE2 Remake pour lancer le développement du RE 3 Remake ?
Nope, visiblement ils étaient confiant sur le succès de RE2make malgré son développement plus laborieux (au début il était en caméra fixe etc etc... y a eu des changement de direction et autre) et selon les sources bien informées RE3make est en développement depuis deux ans et demi auxquelles tu peux rajouter un an de pré-production.

-Sergorn
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Bah j'ai jamais joué au trois (RE1/2/4). Je vais pouvoir essayer, j'ai adoré le remake du 2 (le seul jeu que j'ai essayé de speed run d'ailleurs).
Y a une très bonne édition du premier sur Steam,, c'est dommage de se priver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés