[Actu] Aperçu de Crackdown 3 - On y a joué quelques heures

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 1 février 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3384/4/135424-240.png
Nous étions conviés cette semaine à Londres pour tester Crackdown 3. Plusieurs fois repoussé, le jeu développé par Sumo Digital sortira finalement le 15 février prochain. En attendant, nous avons pu nous essayer au mode multijoueur qui a été tant mis en avant par le studio, mais également à un bout de la campagne.

En préambule de la session de test, le directeur artistique du jeu, Dave Johnson, nous annonce les grandes lignes du jeu et de l'orientation qui a été choisie par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Brian Stone expliquait l'intérêt de Azure pour Crackdown 3 : https://www.windowscentral.com/insid...ed-destruction

Essentiellement il s'agit de décharger la console ou le PC en local oui. Cela dit vu comme tournait la version Xbox One X que j'ai testé lundi, je sais pas si ça va être une grande réussite à la sortie du jeu.
Citation :
le mode multijoueur de Crackdown 3 (qui se joue entièrement en visée automatique)
Merci pour le reportage.

Je n'ai fais que survoler l'article, je ne m'intéresse que très peu aux jeux de shoot, donc ma question est pê un peu bête :
C'est quoi la visée automatique ?
C'est différent de l'aide à la visée ?
C'est propre au jeu à la manette, ou ça existe aussi en clavier/souris ?
Message supprimé par son auteur.
C'est exact
En ayant joué sur Xbox One X, il fallait maintenir la gâchette gauche (comme n'importe quel jeu de tir lorsque l'on souhaite viser plus précisément) et le réticule se lock automatiquement sur l'ennemi le plus proche. Une fois bloqué dessus, peu importe si l'ennemi bouge, saute ou dash, tant qu'on reste appuyé sur la gâchette gauche, on continuera de le viser (avec des petites subtilités comme la possibilité de déplacer soi-même le réticule vers le haut pour viser la tête).

Mais il y a un penchant à cette "facilité" : un faisceau lumineux nous indique instantanément si un ennemi nous a lock (même sans qu'il tire) et on peut échapper au lock en s'éloignant ou en se cachant derrière plusieurs bâtiments. D'où l'intérêt de dash à travers les immeubles pour s'échapper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés