[Actu] Finalement, des restrictions d'IP pourraient s'imposer dans la version russe de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 février 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/6/118386-240.jpg
Récemment, Mail.ru annonçait que la version russe de Lost Ark n'imposerait pas de restriction d'IP. Revirement aujourd'hui : l'éditeur se réserve le droit de limiter sa version. Mais pourquoi un tel changement dès maintenant ?

On l’a noté, Lost Ark se déclinera dans une version russe distribuée par le groupe Mail.ru. Et récemment, l’éditeur russe soulignait que « pour l’instant », aucune restriction d’IP n’était envisagée dans sa version –...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
tout ce que je vois c'et une différence entre la russie, l'euro et l'asie... tout va se jouer au niveau du pognon, là, la stratégie est claire, chacun n'auras pas le même modèle économique, sinon il serait disponible en version unique.
En général ils lancent ouvert et face à l'afflux et la surpopulation des serveurs ils finissent par brider pour favoriser leurs communauté qui s'en plaindra, ce qui est parfaitement logique.

Donc vue l'attente occidentale, soit ils lancent ouvert et brideront dans les heures, jours ou semaines qui suivent soit ils lancent directement bridé. Dans tous les cas y'a de fortes chances que les IP soient bloquées rêvez pas.
Un jeu de survie à la Russe... Ca me donne de bien jolies idée qui avec le passé etait assez amusant, en gros s'amuser a croiser pas mal de blonde tenter de survivre en échange de flouz pour se mettre un joli champagne, Serveur Rus quoi Mdr
Bonjour vivement la bonne nouvelle d'une sortie en Eu ou Fr même pour un peut de rêve ^^ Après pour la restriction des Ip c'est normal la Russie le fait à chaque fois cela changera pas ...
Message supprimé par son auteur.
toujours aussi con ces studios mdr, il parte du principe que les joueurs vont jouer dans une autre region pour le plaisir comme si une fois les serveur EU devoilé et sortie on aller garder notre personnages sur un serv a 150 de ping avec uniquement des gens parlant russe oui oui !

c'est evident qu'on ne fait que tester le jeu dans d'autres regions car nous somme impatient ! au contraire c'est une marque de reussite que des joueurs brave les regions pour absolument y jouer !

et si vraiment ca vous emmerde faite des sortie mondial on ira plus faire chier les serveur KR puis russe a chaque jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irethfr
toujours aussi con ces studios mdr, il parte du principe que les joueurs vont jouer dans une autre region pour le plaisir comme si une fois les serveur EU devoilé et sortie on aller garder notre personnages sur un serv a 150 de ping avec uniquement des gens parlant russe oui oui !
c'est evident qu'on ne fait que tester le jeu dans d'autres regions car nous somme impatient ! au contraire c'est une marque de reussite que des joueurs brave les regions pour absolument y jouer !

et si vraiment ca vous emmerde faite des sortie mondial on ira plus faire chier les serveur KR puis russe a chaque jeu
Est-ce-que ces stodios sont con ou est-ce-que tu ne comprend visiblement pas grand chose aux tractations commerciales avec les différents éditeurs a qui ils doivent "vendre" leur jeu ?
Ni aux coût financier, a la charge de travail et au risque majeur pour un studio que représenterai une sortie mondiale simultané.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Est-ce-que ces stodios sont con ou est-ce-que tu ne comprend visiblement pas grand chose aux tractations commerciales avec les différents éditeurs a qui ils doivent "vendre" leur jeu ?
Ni aux coût financier, a la charge de travail et au risque majeur pour un studio que représenterai une sortie mondiale simultané.
A la lecture régulière de ces forums, tu devrais savoir que le JoLien moyen a déjà solutionné tous les problèmes possibles (et imaginables) inhérents au monde du jeu en ligne !
Tu devrais profiter de pouvoir côtoyer ces génies de l'industrie au lieu de te montrer désagréable comme ça.
waw vos QI a vous c'est chaud ! entre le emc qui juge gratos simplement aprce que j'ai payer un pack de base d'un possible jeu du siecle alors qu'il a surement acheter chaque early acces qui ne sortirons jamais de leur early acces(edit: ah oui donc crache bien sur star citizen et suce bien ashe of création ton bon jeu qui sort deja un battle royal tellement il est inexistant mdr), l'autre qui me prend de haut comme si je disait apporter une solutions sans meme se rendre compte par la lecture que bah j'ai jamais dis apporter une solution lui c'est clairement pas un génie en tout cas, et Mr qui veux me donner des leçons alors que je connais bien les risques je souhaitez simplement faire remarquer qu'a un moment il faut aussi arreter de se tiré dans les pate a soit meme et qu'il existe d'autre solutions bien meilleurs meme si plus compliquer a adapté.

changer surtout pas rester d'incroyable abruti jusqu’à votre mort c'est un régal de vous voir vous prendre pour des êtres supérieure simplement parce que vous ne souhaitez pas croire a un projet ou parce que vous etes d’éternel défaitiste incapable d'imaginé autres chose que notres mode de vie comme si rien n'etait évoluable ou améliorable.
Citation :
Publié par Irethfr
waw vos QI a vous c'est chaud ! entre le emc qui juge gratos simplement aprce que j'ai payer un pack de base d'un possible jeu du siecle alors qu'il a surement acheter chaque early acces qui ne sortirons jamais de leur early acces(edit: ah oui donc crache bien sur star citizen et suce bien ashe of création ton bon jeu qui sort deja un battle royal tellement il est inexistant mdr), l'autre qui me prend de haut comme si je disait apporter une solutions sans meme se rendre compte par la lecture que bah j'ai jamais dis apporter une solution lui c'est clairement pas un génie en tout cas, et Mr qui veux me donner des leçons alors que je connais bien les risques je souhaitez simplement faire remarquer qu'a un moment il faut aussi arreter de se tiré dans les pate a soit meme et qu'il existe d'autre solutions bien meilleurs meme si plus compliquer a adapté.

changer surtout pas rester d'incroyable abruti jusqu’à votre mort c'est un régal de vous voir vous prendre pour des êtres supérieure simplement parce que vous ne souhaitez pas croire a un projet ou parce que vous etes d’éternel défaitiste incapable d'imaginé autres chose que notres mode de vie comme si rien n'etait évoluable ou améliorable.
Bon d'un côté t'as raison de réagir quand on s'en prend à toi et non à ce que tu dit, néanmoins ta façon de faire dessert complètement ton propos et montrerai presque que ce qu'ils disent est vrai.
Pour le petit HS, je n'ai pas pledge Star Citizen, mais il est vrai que j'en attend beaucoup, et lorsqu'il sortira (espérons) je le prendrai sûrement. Pour ce qui est des pledges à outrance, bah chacun gere son argent comme il l'entend. Sur POE y a des pack de cosmétiques a 300 euros, mais la c'est normal on soutiens le studio, alors que Star Citizen c'est mal vu. Y en a qui mettent 500+ euros chaque mois dans des dokkan battle ou autre gatcha mais bon.

Tout ça pour dire au final, dénigrer quelqu'un parce qu'il espère et soutiens une production c'est un peu nul. Mais c'est également le cas de répondre de la façon que tu as fait Irethfr.
Bref HS fini.

Et oui toutes ses sorties décalées ne sont qu'une question d'argent malheureusement, rien de nouveau.
Citation :
Publié par Irethfr
... que je connais bien les risques je souhaitez simplement faire remarquer qu'a un moment il faut aussi arreter de se tiré dans les pate a soit meme et qu'il existe d'autre solutions bien meilleurs meme si plus compliquer a adapté.
...
Lesquels ?
Tu traite le studio de con (ce qui m'a irrité) mais je t'en prie propose nous quelque chose de concrètement réalisable pour eux.
Citation :
Publié par Irethfr
waw vos QI a vous c'est chaud ! entre le emc qui juge gratos simplement aprce que j'ai payer un pack de base d'un possible jeu du siecle alors qu'il a surement acheter chaque early acces qui ne sortirons jamais de leur early acces(edit: ah oui donc crache bien sur star citizen et suce bien ashe of création ton bon jeu qui sort deja un battle royal tellement il est inexistant mdr), l'autre qui me prend de haut comme si je disait apporter une solutions sans meme se rendre compte par la lecture que bah j'ai jamais dis apporter une solution lui c'est clairement pas un génie en tout cas, et Mr qui veux me donner des leçons alors que je connais bien les risques je souhaitez simplement faire remarquer qu'a un moment il faut aussi arreter de se tiré dans les pate a soit meme et qu'il existe d'autre solutions bien meilleurs meme si plus compliquer a adapté.

changer surtout pas rester d'incroyable abruti jusqu’à votre mort c'est un régal de vous voir vous prendre pour des êtres supérieure simplement parce que vous ne souhaitez pas croire a un projet ou parce que vous etes d’éternel défaitiste incapable d'imaginé autres chose que notres mode de vie comme si rien n'etait évoluable ou améliorable.
En ce qui concerne Jinxsol, si t'es pas nouveau dans le coin je pense que tu sais ce que t'es sensé faire de ses postes. (Au passage, il m'a également traité de "fanboy" pour avoir mis 30 ou 40 boules dans le jeu y a genre 6-7 ans de ça et alors que 90% de mes rares postes dans la section SC ont été assez critiques quand pas TRES critiques à l'occasion).

En ce qui concerne mon poste, désolé si c'était un peu aggro. Je crois que j'en ai juste un peu marre des "marronniers" de JoL: Les 5 threads hebdomadaires qui tournent vaguement autour de Blizzard et qui présentent tous le même contenu après 6-7 pages, les "yaka" de forumeurs qu pensent être plus malins que des patrons d'industrie qu'ont fait des centaines de millions etc. Mais j'imagine que je ferais mieux de simplement m'abstenir de lire ces conneries au lieu de le faire et de m'agacer !
c'est vrais je me suis emporté désolé et j'ai l'habitude d'avoir un propos qui me dessert je suis un peu trop virulent ^^ question d'argent et d'une certaine manières d'un calcul risque recompenses a mon sens raté car la hype est bien présente sur ce jeu et si ils avait correctement fait leur etudes de marcher en EU NA il saurai que cette hype est présente et n'aurai pas besoin de contenir les joueurs pas a pas a chaque lancement de regions surtout que de faire attendre a outrance car on veux grappiller chaque marcher un a un ne fait que perdre patience a certain qui du coup ce désintéresse :/

en soit je traité pas le studios de con mais faisait une genéralité degeu (les studios son con) sur le fait qu'il font tous exactement les même actes de vouloir empêcher le public de découvrir leur jeu dans une autre regions qui a mon sens releve quand meme d'un acte de foi ! il faut etre sacrement motivé pour aller jouer a un jeu qui est complètement en Coréen ou complètement en russe lorsqu'on ne lis pas la langue. Mais plutot que de nous récompensé pour notre envie et preuve d'interet pour leur contenue nous somme a chaque fois punie punie et encore punie. Oui il pourrais récompensé cette preuve de "fidélité" post lancement en nous donnant des nouvelle justement sur les negos EU NA un simple communiqué plutot qu'un silence complet.

Je pense qu'au dela d'une histoire d'argent pour une sortie mondial il y a d'autres possibilité de faire patienté ou de délivrer des choses a un public que tu sais est impatient plutôt que de lui taper sur les doigts sans rien lui donner car au final ca ne fait que crée un business illégal de vente de compte et d'identité.

Par exemple, rien ne leur empêche de faireun serveur international d'attente, je veux dire par la imagine sur la version KR il annonce que tel serveur serra présent durant X mois avec exclusivement une ouverture a l’international invitant les joueur désireux de tester le jeux hors du cadre confort habituel a pouvoir se crée un compte et un personnages (en somme un peu comme les early acces permette parfois de joeur a des jeux dans un etat lamentable, la tu aurait juste la barrière de la langue) et donc x mois plus tard lorsqu'il annonce leur partenariat EU NA il annonce la fermeture du serveur et donne le relai a l'editeur EU NA, tu ne punie personnes et en terme de ressources ca te fait seulement un serveur supplémentaire qui en plus est prévue de fermé des le début (et me dite pas un serveur ça coûte cher beaucoup on payer des crédit boutiques sur la KR et payer un pack sur la RU et joueront tout de meme en EU donc la boutique de ce serv peut aussi etre active) tu rajoute une limite de temps de jeu qui te deco aprés 2h en cas de surpopulation pour limité les file d'attente et etre sur que tout le monde peux "tester"

ensuite je dis pas que c'est LA solution mais des possibilité réalisable pour recompensé le joueurs existe plutot que simplement le punir et crée un marcher parallèle débile, elle servent aussi a ca leur reunion ^^

edit: je ne suis pas nouveau mais ne regarde pas particulierement les pseudo des gens sauf quand il m'aggro directement tel quel donc j'avous ne pas savoir a quel personnages javais a faire x)
Quand bien même tu t en batterais les couilles... je me foutais de la gueule de Kami, pas de la tienne. Et oui c est toujours plaisant lorsque certains citizenos meprisent et se la pétent grave sur jol . Un simple oublie de quote, mea culpa.
Citation :
Publié par Irethfr
waw vos QI a vous c'est chaud ! entre le emc qui juge gratos simplement aprce que j'ai payer un pack de base d'un possible jeu du siecle alors qu'il a surement acheter chaque early acces qui ne sortirons jamais de leur early acces(edit: ah oui donc crache bien sur star citizen et suce bien ashe of création ton bon jeu qui sort deja un battle royal tellement il est inexistant mdr), l'autre qui me prend de haut comme si je disait apporter une solutions sans meme se rendre compte par la lecture que bah j'ai jamais dis apporter une solution lui c'est clairement pas un génie en tout cas, et Mr qui veux me donner des leçons alors que je connais bien les risques je souhaitez simplement faire remarquer qu'a un moment il faut aussi arreter de se tiré dans les pate a soit meme et qu'il existe d'autre solutions bien meilleurs meme si plus compliquer a adapté.
changer surtout pas rester d'incroyable abruti jusqu’à votre mort c'est un régal de vous voir vous prendre pour des êtres supérieure simplement parce que vous ne souhaitez pas croire a un projet ou parce que vous etes d’éternel défaitiste incapable d'imaginé autres chose que notres mode de vie comme si rien n'etait évoluable ou améliorable.
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés