[Actu] La nouvelle carte « Paris », jouable sur les serveurs de tests d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 janvier 2019 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/1/135431-240.jpg
Le prochain terrain d'affrontement d'Overwatch est inspiré de Paris, et la carte est déjà disponible sur les serveurs de tests. En attendant d'élaborer des stratégies, les testeurs jouent... avec les instruments de musiques de la ville lumière.

Les joueurs d’Overwatch ont été surpris, la nuit dernière, de voir apparaitre une nouvelle carte sur les serveurs de tests du shooter de Blizzard : Paris sera le prochain terrain d’affrontement d’Overwatch et est donc...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kiker
J'ai toujours un peu honte quand je pense à ces étrangers et leurs idées de Paris par rapport à la réalité..
Perso je les comprends, imaginez ma déconvenue lorsque je suis allé en Russie pour constater qu'il n'y avait pas une seule usine fabriquant des robots géants

La map a l'air cool ceci dit, j'aime bien les 2cp.
Les map Assaults c'est nul en QP (vu que la Défense est quand même avantagée) mais c'est génial en Ranked ! Moi j'aime bien !
Et sinon celle-ci est bourrée de clichés ultra kitsch sur Paris, mais bizarrement j'adore !
Citation :
Publié par Ydril
Les map Assaults c'est nul en QP (vu que la Défense est quand même avantagée) mais c'est génial en Ranked ! Moi j'aime bien !
Et sinon celle-ci est bourrée de clichés ultra kitsch sur Paris, mais bizarrement j'adore !
Bah pour le coup celle-ci avantage vachement l'attaque (peu de verticalité et d'avantage de position, énormément de routes de flank) je suis curieux de voir ce que ça donne
Citation :
Publié par Draker
Bah pour le coup celle-ci avantage vachement l'attaque (peu de verticalité et d'avantage de position, énormément de routes de flank) je suis curieux de voir ce que ça donne
Le deuxième point est très dur a chopper imo
Je trouve pas, le point de respawn est vraiment loin et y a assez peu d'endroit avec une bonne position stratégique a défendre car y a tellement de chemin de flank que tu peux très facilement te faire surprendre.
Citation :
Publié par Kiker
J'ai toujours un peu honte quand je pense à ces étrangers et leurs idées de Paris par rapport à la réalité..
A chaque fois que je vais à l'étranger je m'émerveille des cultures et des différences.
Je me rends surtout compte à quel point j'aime le mien malgré son côté râleur, de constant auto dénigrement et de débat perpétuel sur les gens, les choses, le vivre ensemble.
C'est d'ailleurs ce dernier point que j'aime le plus en tant que Français
A une époque on appelait ça les lumières, aujourd'hui le monde des bobos.
J'aime les bobos, les rêveurs car une part importante de réalité est moche partout.
Citation :
Publié par Kiker
J'ai toujours un peu honte quand je pense à ces étrangers et leurs idées de Paris par rapport à la réalité..
Révélation choc : c'est la même chose pour absolument tout les pays/villes
Citation :
Publié par Kiker
J'ai toujours un peu honte quand je pense à ces étrangers et leurs idées de Paris par rapport à la réalité..
"Le syndrome de Paris (?????, Pari sh?k?gun?) est un trouble psychologique transitoire rencontré par certaines personnes, en visite ou en vacances à Paris. Analogue aux syndromes de Stendhal et de Jérusalem, cette affection toucherait plus particulièrement les touristes japonais qui, désemparés par l’écart entre la réalité et leur vision idéalisée de la ville, comme le Montparnasse des Années folles ou le Paris d’Amélie Poulain, se retrouvent désillusionnés et déstabilisés par le fossé culturel entre la France réelle et l'image qu'on s'en fait à l'étranger ou au Japon."

Wiki du syndrome de paris

Et oui, on a le droit à notre propre syndrome !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés