[Actu] Grim Dawn prépare sa dernière ligne droite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Je te rassure je suis loin de l'avoir tué . J'ai d'ailleurs juste commencé les quêtes sans jamais finir. Va falloir que je push mais je crois que j'ai aucun de mes persos qui soit en capacité de la tué. Le cap des super-boss celetial est vraiment important.
Bon j'ai fini la quête au passage j'ai reçu un anneau epic alkamos ( worth it ) !
Sinan j'ai un bon build face tank, easy first try pas de pop !
Merci perforine !
Edit j'ai fini de farm le set, ça c'est fait.

Dernière modification par RobouteG ; 08/02/2019 à 02h12.
plus j analise le build Eldritch + solda risque d être sympa a jouer en élémentaire + trauma

mais je voix bien un Oculiste + Eldritch avec le pet feu en chaos + feu ( il y a un set pet + chaos )
Citation :
Publié par Tetsuryu
Perso j'adore jouer un build basé sur le feu comme démolisseur+inqui et démolisseur+chaman (bon pour ce dernier je ne sais pas si c'est viable ou pas)
bin en Arcane avec feu brûlure / éther cava vite faire mal !

avec Gel Olexra a 12/12 vue le full feu ! et surtout Pouvoir Téméraire ! feu / éther
Citation :
Publié par Tetsuryu
Merci Gorius, ce sera un build de plus à tester
y a meme un truc a faire un nécro avec le pet Gardian of Empyrion avec Scion of Dreeg et Presence of Virtue et Marque de Tourment !
oula tu me parle un peu chinois sur ce coup là vu que j'ai pas tout fait dans ce jeu, mais un ami à qui j'ai offert le jeu (il ne jurait que par Titan Quest avant) saura certainement ravi des infos, nous jouons en binôme depuis que nous avons terminé le jeu normalement et que maintenant nous jouons via un mod le week end.

N'empêche Grim Dawn est le jeu sur steam où j'ai passé le plus de temps dessus (merci la rerollite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés