[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Je ne sais pas si l'info est passée ici mais les versions consoles seraient bloquées à 30 FPS : https://www.generation-nt.com/anthem...e-1961309.html
Si la prochaine gen arrive cette année y'a de fortes chances que comme d'autres jeux en leur temps (gtaV sur ps3/4) il soit porté dessus réglant au passage ce soucis de framerate.

Ca serait pas illogique concernant un jeu censer durer quelques années (bien 2-3ans) sortant en fin de gen. Surtout avec en fond un GAS dont EA est friand.

Après ca reste EA, peut aussi y avoir un "Anthem2" l'année prochaine sur la nouvelle gen.
La bonne nouvelle avec Anthem c'est surtout que le studio en charge du jeu chez BioWare n'est autre que celui d'Edmonton. Donc déjà niveau lore, je pense qu'on aura quelque chose de pas si mal. Reste à savoir si le reste suivra pour avoir envie d'aller y faire un tour.
Citation :
Publié par Urleur
NON, faut acheter avant pour une démo, donc NON !
Il y a deux accès pour la démo, un effectivement ou il faut acheter et un du 1er au 3 février ouverte à tous, c'est marqué noir sur blanc dans l'article que tu commentes.
Citation :
Publié par Urleur
NON, faut acheter avant pour une démo, donc NON !
"Parallèlement à la démo « VIP », Bioware promettait aussi que l’ensemble des joueurs aurait accès à la démo d’Anthem, avant la sortie du jeu. Une démo dite « ouverte » est donc aussi planifiée le weekend du 1er au 3 février. Là encore, les serveurs ouvriront le vendredi à 16h et fermeront leurs portes dans la nuit du dimanche au lundi suivant, à 3h du matin, heure de Paris.

Cette démo ouverte est accessible indistinctement à l’ensemble des curieux (incluant les participants de la démo « VIP »), sur PC et consoles – pour peu qu’on dispose d’un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold sur PS4 ou Xbox One."


Source : https://fps.jeuxonline.info/actualit...gement-contenu
Ca va bientôt faire 10 ans pour windows7, faut pas s'étonner que certaine boite ne s'embête plus a sortir des programmes/jeux dessus hein.

C'est cool pour la démo, je testerai et j'attendrai les retours sur le late game après la sortie du jeu pour me décider perso.

On a une idée du modèle économique du jeu? J'ai pas trop suivis, mais ca sera a coup de contenu payant DLC comme destiny? Microtransaction cosmétique ofc, des avantages qu'on peut acheter comme des armes ou des bonus XP/loot?

Une vidéo intéressante qui présente les 3 modes de difficulté Grandmasters , qui donne des précisions sur l'IA , les combos élémentaires et les micro-transactions.
Citation :
Publié par NarDz
Ca va bientôt faire 10 ans pour windows7, faut pas s'étonner que certaine boite ne s'embête plus a sortir des programmes/jeux dessus hein.

C'est cool pour la démo, je testerai et j'attendrai les retours sur le late game après la sortie du jeu pour me décider perso.

On a une idée du modèle économique du jeu? J'ai pas trop suivis, mais ca sera a coup de contenu payant DLC comme destiny? Microtransaction cosmétique ofc, des avantages qu'on peut acheter comme des armes ou des bonus XP/loot?
Les informations officielles qu'on a, pas d'abonnement, boutique cosmestique, aucune lootbox ce qui tu achete est clairement indiqué, ajouts de contenus scénarisés gratuits.
Citation :
Publié par Granu
Bonjour, J'ai le Origin premier donc accès à la beta cependant je ne sais pas ou récupérer les 3 codes amis quelqu'un pourrait m'éclairer?
https://www.ea.com/games/anthem/anth...refer-a-friend

Normalement.
Et quand tu te connectes, il te donne un lien à envoyer, en te disant combien de personnes l'ont utilisés.
Citation :
Publié par Zekkangel
Nan mais il ne faut pas écouter le petit Keydan ...
Il n'y a pas d'information officielle sur de nouveaux Javelins et leur achat en boutique ou donné via scénario.
Ben suffit que tu regarde la vidéo que j'ai posté un peu plus haut ( 9 : 15 de la vidéo ) , l'information viens du programme IGN Firt.

C'est une éventualité qui est clairement sur la table même si n'arrivera pas de suite.
Ils démarrent avec 4 "Javelins" équilibrés, je pense que c'est plus que suffisant. Destiny tourne sur 3 classes depuis toujours et vue que celle du jeu Bioware sont plutôt modulables (d'après les retour sur la personnalisation) y'en aura pas forcément l'utilité.

Tout dépendra surtout du succès du jeu et de sa durée de vie, EA vise un GaS avec Anthem mais rien ne dit combien de temps le jeu vivra et si il y aura nécessité d'élargir les classes avant une suite potentielle.
Citation :
Publié par Eronir
Ils démarrent avec 4 "Javelins" je pense que c'est plus que suffisant. Destiny tourne sur 3 classes depuis toujours et vue que celle du jeu Bioware sont plutôt modulables (d'après les retour sur la personnalisation) y'en aura pas forcément l'utilité.

Tout dépendra surtout du succès du jeu et de sa durée de vie, EA vise un GaS avec Anthem mais rien ne dit combien de temps le jeu vivra et si il y aura nécessité d'élargir les classes avant une suite potentielle.
Je pense qu'ils lorgnent du coté warframe qui propose beaucoup d'armures différentes....seulement avec EA je suis pas sur du tout qu'ils proposent de déloquer ces armures via du farm et du craft.
Citation :
Publié par Keydan
Je pense qu'ils lorgnent du coté warframe qui propose beaucoup d'armures différentes....seulement avec EA je suis pas sur du tout qu'ils proposent de déloquer ces armures via du farm et du craft.
Je suis pas convaincu, vue que la personnalisation ouvre visiblement pas mal de portes, j'ai vue un colosse sniper par exemple.

Je connais pas encore les mécaniques d'upgrade et de modifications mais fort à parier que les classes vont pouvoir se "rencontrés" d'un point de vue technique (sous attendues s'approchées les unes des autres ex: un commando spé tank).

Du coup contrairement à Warframe ou chaques armures offre un gameplay différents voulu ici j'en suis moins convaincu vue que les spécificités des "Javelins" semble finalement asser minime au regard des mécaniques de jeu>" un peu plus de vie, un peu plus de vol, un peu plus de rapidité", y'a un côté très "stats" initiales plutôt que classe ou qu'archétypes à proprement parler .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés