[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 janvier 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3366/2/128552-240.jpg
Ce weekend et le suivant, Anthem se dévoilera d'abord dans une démo VIP, puis dans un démo ouverte, en attendant la sortie du jeu. Zoom sur les modalités d'accès et contenus de ces deux démos.

On l’a noté, la sortie commerciale d’Anthem est prévue le 22 février prochain sur PC et consoles, mais avant de s’aventurer réellement dans l’univers de jeu, le prochain titre d’envergure de Bioware se dévoilera dans le cadre de deux démos jouables, invitant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il est compris dans le Game pass XBOX il me semble. Même si je le préco pour les goodies, ca me dit rien d'y jouer avec le wipe annoncé.

Ce n'est pas que je n'ai pas la hype pour le jeu, mais je vais attendre le Day One. Pas de course pour être le premier level max pour, surtout dans un jeu en coop...
Y'a qu'une semaine à attendre entre la démo VIP et la démo public, c'est pas la mort.

En tout cas tout le monde pourra se faire une idée de la bête, c'est une bonne chose
Ouaii bah pour ma part je vais pas mal attendre qu'il y ait les 5 MAJ apres la sortie pour voir ce qu'il en sortira vraiment de ce jeu hein avec tout ceux qui auront sautés dessus.....lol
Citation :
Publié par aloalo
heu configuration windows 10 seulement et windows 8 et 7 que dalle c'est mort pour moi
Me semble que l'alpha certain était sur windows 7 et sa tournais nickel mais a confirmé
Citation :
Publié par Crowzer
Surtout qu'à un moment, il faut penser à migrer sur le 10.
Ha bon ?? , je connais des gens qui reste tj et encore sur le Seven , rien n'oblige personne a migrer sur un autre window , du moins le taff est fait a moitié si il n'y a qu'un OS de compatible
,
Citation :
Publié par Coeurdur
Les Dev sont de mèche avec ses Syst (Apple/Microsoft) et ça les conditionnes pour vendre ensuite ce qui fera du "Gagnant/Gagnant"
Sinon au lieu de théorie de complot on peut y voir une certaine logique.

Le support de W7 prend fin le 14 Janvier 2020, dans moins d'un an.

Pourquoi se faire chier a rendre compatible un jeu (donc augmenter les coûts de production) sur un OS qui a priori est destiné a mourir avant le jeu
Citation :
Publié par Coeurdur
Te rassure Aloalo, Microsoft ont dejà réussi a avoir 50% de Win10 et ont deja décidé de ne plus maintenir les Updates du 7 lol
La date de fin de maintenance de W7 était connue dès la sortie de W7.
La sortie d'autres OS et leur succès ou non n'a rien changé à cette date.
Citation :
Publié par Arckanor
Je me pose surtout la question du pourquoi rester sur Windows 7 ? Il y a une raison particulière ? (Pas d'ironie )
Habitude ? Compatibilité avec d'autre soft plus mis a jour ? Materiel trop vieux ne disposant pas de drivers W8-10 ? Cout (faux argument) ? Pas envie de migré vers un truc instable (idem) ? Pas envie de partagé toute sa vie privée avec microsoft ?

Y'en a plein des arguments, et chaque les estime plus ou moins important qu'un ou plusieurs jeux non compatible W7 (ce qui reste pour le moment encore rare quand même).
Ca fait depuis 2015 qu'on nous sort le couplet des jeux W10 only, qu'on a pas le choix, etc...
On est en 2019, la liste des jeux W10 only est toujours plus rachitique que celle des jeux Linux
Citation :
Publié par Arckanor
Je me pose surtout la question du pourquoi rester sur Windows 7 ? Il y a une raison particulière ? (Pas d'ironie )
Tu prends le problème à l'envers. La vrai question c'est plutôt : pourquoi changer ?
Personnellement, W10 n'apporte rien qui me soit utile, alors que le prix à payer pour cet OS est une indiscrétion toujours plus poussée et forcée sur la collecte de mes données, sur les restrictions de paramétrages, etc... Beaucoup trop de changements à mon goût servent les intérêts de Microsoft au sacrifice des miens en tant que client.

Je ne dis pas que je ne passerai jamais sur W10, j'y serai probablement contraint pour continuer à jouer à l'avenir mais c'est clairement pas ce jeu qui va me faire sauter le pas. Très sceptique sur son intérêt, j'étais prêt à lui laisser sa chance à l'occasion, là ils viennent juste de voir mon argent leur passer sous le nez.

Dernière modification par Falith ; 23/01/2019 à 00h20.
J'avoue que ça m'a vraiment gonflé de passer sur win 10 ne serait-ce que pour le partage d'info avec crosoft, je compte pas le nombre de cases que j'ai du décocher et faire la démarche pour avoir un compte local ("à l'ancienne") et pas foutre "jesaispastropquoi" sur leur cloud. Ca m'a même donné envie de cloturer mon vieux compte hotmail.
Et effectivement au final ça m'a pas apporté grand chose si ce n'est la prise en charge de dx 12.

Enfin, après même si je fuis tout ce qui est réseaux sociaux comme la peste j'ai quand même un compte gmail donc les infos persos voilà quoi. Mais autant limité la diffusion des infos pour ceux qui y accordent encore de l'importance quitte à passer un peu pour des paranos.

Par contre je crois que ça commence à être un peu HS tout ça
Concernant W10, ct gratuit, je ne vois pas pk personne ne l'a fait... et en quoi cela gène. Je lis des arguments sur les refus de partage de vie privée (les infos). Personnellement, même si c'est le cas, et je ne doute pas que ça ne soit pas le cas, cela ne se voit pas, et ne dérange en rien le travail que l'on fait, ni à nos habitudes de jeux, et autres.

C'est bcp de mauvaise foi non?

Bref. Vivement la sortie sur PS4. Car W10 ou non, mon pc n'est pas à jour sur la configuration requise ^^
Citation :
Publié par Falith

Tu prends le problème à l'envers. La vrai question c'est plutôt : pourquoi changer ?
Le choix de changer ne t'etant laissé que temporairement (via la fin de des maj de support), la vrai question est bien " pourquoi ne pas changer " et non l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés