[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uny
Oui il faut se lever tôt pour choper les bonnes inscriptions..

Pour ce qui est des légendaires j'en suis à 2 pour une 100aine d'heures de jeu.
10 légendaires sur 120H de jeux.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Soit vous êtes poisseux, soit j'suis chatteux. Mais en une après midi (entre 14h et 18h), j'ai loot 15 magistraux et 2 légendaires, en ne faisant que de la forteresse GM1. Donc entre ce que je recolte IG et quand je vous lis, y'a deux mondes.
10 à 15 MW, c'est ce que tu loot en une soirée, ouais. Mais les rolls varient énormément.

Par contre les 2 légendaires en 1 aprèm, t'es pas mal chanceux.
Perso j'en ai eu 3 en 72h de jeu, sur mon Ranger (Tactical Onslaught et Argo's Mace, les darts d'acide et le seeker; et un LMG: celui dont la cadence de tir augmente au fur et à mesure que tu touches les weakpoints).
j'ignore si je suit le seul, mais ici j'ai l'impression que plus j'augmente de puissance plus je me fait défoncer.. je fini en Grand master 1 avec a peine 590 sa passe tranquille, la je suit 702 même difficulté des bonne perk (supérieur en dégât résistance et tout , et bien je me fait littéralement défoncer.. a base de one shoot.) même chose pour mon pote qui lui n'a strictement rien changer mais du jour au lendemain ce fait défoncer en même difficulté. Sa ma vraiment gonfler.

Perso en plus des bug de merde j’arrête le jeux pour le moment.
Citation :
Publié par Zeta
j'ignore si je suit le seul, mais ici j'ai l'impression que plus j'augmente de puissance plus je me fait défoncer.. je fini en Grand master 1 avec a peine 590 sa passe tranquille, la je suit 702 même difficulté des bonne perk (supérieur en dégât résistance et tout , et bien je me fait littéralement défoncer.. a base de one shoot.) même chose pour mon pote qui lui n'a strictement rien changer mais du jour au lendemain ce fait défoncer en même difficulté. Sa ma vraiment gonfler.

Perso en plus des bug de merde j’arrête le jeux pour le moment.
J'ai le sentiment inverse.

Au début du weekend j'étais à 450 et des, et je me faisais ramoner le fondement. La je suis monter à 660 et des, et je roule sur le GM1 en groupe de potes ou en mode PU. Bon après j'ai loot une arme légendaire qui m'aide à les broyer, et deux compos légendaires pour mon commando, ça aide à le rendre plus solide.

Dommage que le quatrième légendaire loot hier soir soit pour mon tempête, mais ce fut une bonne journée ^^
depuis le début, on a pas vu un seul orange pour l'arme de soutien, ni pour mon commando, ni pour mon pote qui a un tempete...

c'est si rare que ça ?
il collectionne par pack de 10 en orange les autres éléments de son javelin, mais l'arme de soutien, que dalle, nawak, Que'dchi
Les items de support MW / Leg ça n'existe pas encore...

Pour ceux qui se demandaient il y a quelques messages pourquoi il y avait des "nubs" super stuff qui crevaient sur les 2 furies avant l'Observateur, c'est parce que c'est actuellement le meilleur moyen de farmer du légendaire dans le jeu avec un event où il y a un maximum de mobs légendaires. Tu fais l'event tu wipes en laissant une furie vivante et ça reset l'event, rebelote.

Je discute pas de l'intérêt de la chose ou de son aspect ludique hein . Quand tu fais la dernière furie alors que le groupe est manifestement là dans le but de farmer l'event tu peux etre sur de voir 2 3 mecs dépop pour relancer la forteresse.
je viens de test le coup d'enlever le skill support.... ca marche sur les combo, cac et ulti est pas q'u'un peu on parle de 20/25% de dps en plus...

sur les meme mob je passe de 10881 a 13319 au cac , de 61k a 79k en ulti, par contre j'ai l'impression de prendre bcps plus cher mais ca sans point de vie c’est dur a voir.
Le methode de calcul a l'air bien foireuse tout de meme.
Citation :
Publié par nemeria
je viens de test le coup d'enlever le skill support.... ca marche sur les combo, cac et ulti est pas q'u'un peu on parle de 20/25% de dps en plus...

sur les meme mob je passe de 10881 a 13319 au cac , de 61k a 79k en ulti, par contre j'ai l'impression de prendre bcps plus cher mais ca sans point de vie c’est dur a voir.
Le methode de calcul a l'air bien foireuse tout de meme.
Et les skills supports, en soi, sur le Ranger et le Storm, ils n'encaissent rien j'ai l'impression.
J'active le bouclier shield quand je vais rez un gars avec mon Ranger. Le bouclier (3400 pv je crois?) il disparait hyper vite, même contre du trash mob.
Celui du Storm a peut-être plus de pv je crois? (J'ai comme un doute d'un coup).

Donc tu peux même faire sans skill support. Même si ceux-ci apportent 2 traits qui peuvent être intéressant.
Citation :
Publié par Episkey
Et les skills supports, en soi, sur le Ranger et le Storm, ils n'encaissent rien j'ai l'impression.
J'active le bouclier shield quand je vais rez un gars avec mon Ranger. Le bouclier (3400 pv je crois?) il disparait hyper vite, même contre du trash mob.
Celui du Storm a peut-être plus de pv je crois? (J'ai comme un doute d'un coup).

Donc tu peux même faire sans skill support. Même si ceux-ci apportent 2 traits qui peuvent être intéressant.
Perso je ne l'utilisent plus le shield défensif, ils est broken dès le gm1 et dure 1sec. Le seul un peu intéressant c'est le buff de dégât mais la encore un peu stuff en gm1 tu t'en passe complètement vue le buff et la durée.

Ca fait partie des trucs à revoir, au début tu pense au shield pour relever tes alliés puis en fait ca sert à rien et te fait perdre plus du temps qu'autre chose, bref tu fini par oublier de t'en servir.

Plus largement, toute la mécanique des gm est à revoir, ca sent la feature de dernière minute ou rien n'est calibré ou penser en conséquence. Ils ont bêtement ajouter des dégâts et de la vie sans rien lier proportionnellement. Ca recoupe aussi les critiques sur les mécaniques de loots et l’intérêt de jouer dans ces modes de difficulté.

Bref là encore y'a du taf, ca finira qu'ils sortiront une version magistrale avec 11 fois plus de pv quitte à la rendre totalement broken sur les tiers inférieurs.

Perso je changerai carrément son fonctionnement, je ferrai en sorte qu'il absorbe tous les dégâts pendant 4-5 sec ce qui servirait peu importe la difficulté.

Dernière modification par Eronir ; 14/03/2019 à 12h27.
Ranger:
Citation :
Badge of Devastation
  • Was: Increases assault launcher by 15%. Performing a large hit-streak (10) will instantly add 1% Ultimate charge.
  • Now: Increases assault launcher by 30%.Performing a large hit-streak (10) will instantly add 3% Ultimate charge.
Si le buff est cool, dans la mesure où faire un hit streak de 10 ne doit pouvoir se faire que dans la salle de la Reine, ça me parait compliqué :/
Citation :
Second Wind (was Defensive Bulwark)
  • Was: Increases all gun damage by 25%. On low health, increases gun damage by 25% for 10 seconds.
  • Now: Increases all gun damage by 25%. On low health, increases gun damage by 60% for 10 seconds.
Lol
Citation :
Elemental Ops
  • Was: Increases fire damage and max heat capacity by 20%, and fire resistance by 20%. Increases elemental effects applied to enemies by 20%.
  • Now: Increases fire damage and max heat capacity by 50%, and fire resistance by 50%. On a hit streak (5), applies acid to the target.
Alors, le bonus d'elemental effects, c'est dommage de le perdre.
Par contre, avant-hier soir j'avais dans l'idée de me faire un petit build tout feu tout flammes, avec la grenade inferno, le beam, et le fusil d'assaut enflammé. Le fait de ne pas faire de combo était chiant, mais le dps restait correct puisqu'un ennemi enflammé prend des dégâts augmentés. En plus la lance a des dégâts d'explosion augmenté
Là, le bonus de 50% me parait bien pété, en plus d'appliquer l'acide (double effet de réduction d'armure du coup?)
Citation :
Combined Arms
  • Was: Increases grenade damage by 5%. Defeating an enemy with assault launcher gear increases grenade gear damage by 60% for 5 seconds.
  • Now: Increases grenade damage by 30%. Hitting an enemy with assault launcher gear increases grenade gear damage by 60% for 10 seconds.
Whaaaat?
Citation :
Airborne Advantage
  • Was: Increases impact damage by 35% and decreases blast damage by 35%. Hovering increases all resistances by 10%.
  • Now: Increases impact damage by 50% and decreases blast damage by 20%. Hovering increases all resistances by 25%.
Wait, whaaat?
Citation :
General’s Favor
  • Was: Increases Assault Launcher recharge by 35%. Defeating an enemy with melee increases grenade damage by 50% for 10 seconds.
  • Now: Increases Grenade recharge by 40%. Hitting an enemy with melee increases grenade damage by 45% for 10 seconds.
Da fuck. C'est le component qu'il me manque et que j'essaie d'avoir
Déjà, sans ça, j'tourne à quasi perma grenade avec les speed Gear. Mais alors avec ça + combined arms + Victor's resolve, ça va être la fête chez mémé.

Grand opening et Avenger's boon deviennent plus intéressants aussi, c'est cool.
Ca va être sympa le boost de Grand Opening (ça va le rendre plus viable) avec le nouveau Defensive Bulwark.
En tout cas, aujourd'hui en GM1 c'est balade de santé et course au farm.
Le GM2 devenait le jeu "normal" (càd que les trashs n'étaient pas OS) avec des boss sacs à PV. Le GM3 un peu tendu.
Là c'est le GM3 qui sera ouvert. A voir.
Y'a des trucs sympa quand même:
Notamment Temple of the Scar qui devient intéressant car permet de refiler le coffre plus intéressant + le loot additionnel sur le boss qui est un Luminary
Et surtout Heart of Rage avec: 1 Titan + 2 Furies + le boss et coffre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés