[Actu] Gel du (re)développement pour Ragnarok Online 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 janvier 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/512/9/31699-240.jpg
Après avoir été fermé en Corée en 2013, Ragnarok Online 2 avait été relancé en Occident. Cette version occidentale du MMORPG reste ouverte mais ne fera plus l'objet de mises à jour.

On se souvient qu’en 2012 en Corée du Sud, le studio Gravity lançait Ragnarok Online 2, et fondait manifestement de grands espoirs dans cette suite du très populaire premier Ragnarok Online... avant de déchanter une petite année plus tard. Faute d’avoir su séduire les joueurs, Gravity...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La stupidité de Gravity sur le coup est énorme. Tout ce qui a fait le succès de Ragnarok a completement été balayé pour sortir une version 3D fade a la sauce wow. Personne ne voulait de ça et personne ne demandait ça.

Tree of Savior c'est approché d'une sorte de Ragnarok 2 mais trop ambitieux le jeu c'est révélé impossible a équilibrer en pvp et vide en contenu late game.

Franchement Gravity avait juste a reprendre RO 1 , refaire les graphismes en cell shading , refaire les animations , équilibrer quelques skills et rien que ça aurait permis au jeu dans un premier temps d'avoir une très forte affluence pour preparer par la suite du nouveau contenu/classes/objectifs late game
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Les développeurs sont tombés dans le panneau en dénaturant autant la licence Ragnarok dans ce deuxième opus qui n'en a vraiment que le nom mais aucunement la forme ni la saveur.
Pour ce qui est de Tree of Savior, ce dernier est en cours de refonte et cela semble apprécié des joueurs :
Ah ! j'etais pas au courant de ça ! En effet ça peut etre vraiment sympa , surtout le coté équilibrage des premiers rangs qui devenaient obsolètes après.

J'aimerai juste retrouver le coté hype des WOE et le coté complementaire des classes de RO. C'etait vraiment le mmorpg qui avait la meilleure synergie entre toutes ces classes a ma connaissance
Purée merci pour l'info sur la "refonte" !!!

Purée j'suis hypé ... ToS c'est vraiment le jeu auquel j'aurais voulu jouer 10 000 heures et où j'y ai passé que 65 :/ ... Mais bon là j'y retourne DE SUITE


EDIT :
J'viens de passer plus de 8 heures sur le jeu ! De 65 a 74 h ~ !
Incroyable comme ces quelques "petits" changements ont bouleversé le jeu o_ô ... J'ai pu bénéficier très vite de moultes cadeaux (on veut prendre soin des joueurs qui reviennent manifestement, tout un programme nous est destiné), et surtout j'ai pu jouer les classes qui me faisaient le plus délirer sur le papier !
Mon Dieu, ça y est ! ToS a du goût !

Dernière modification par SuprêmeCheese ; 09/02/2019 à 14h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés