[Actu] L'Inventus d'Ascent: Infinite Realm se dévoile

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Uther a publié le 21 janvier 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/2/135322-240.jpg
En attendant d'explorer le ciel d'Ascent: Infinite Realm, le MMO dévoile sa trame et son histoire. On en apprend davantage sur l'Inventus, gigantesque cité volante fabriquée pour évacuer le peuple de Nousgard.

Le planning de lancement d’Ascent : Inifite Realm a pris un peu de retard (le développeur se donne le temps de peaufiner le contenu et les mécaniques de son MMO) et à la fois pour faire patienter les joueurs et pour dévoiler progressivement l’univers de jeu...

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Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sadd Black
Ça ressemble à du bdo en plus cheap.
Pourquoi pas si le jeu est moins accès grind et n'abuse pas du cash shop.
C'est du TAB Target et non du action combat.
Citation :
Publié par Ludovick
C'est du TAB Target et non du action combat.
Si tu avais écouté la dernière vidéo de SER MEDIEVAL linké sur le dernier message du post précédent, tu aurais compris que les classes de kack sont a priori en mode action combat . Donc exit le Tab target pour eux..
A contrario, les DPS distants ( de ce que l'on peut voir et comprendre) seraient toujours en Tab Target.

Pour les détracteurs de Tab Target, ça reste un mode agréable , moins intuitif et qui demande un peu plus de skills comme l'a été ArcheAge ou Bless.. ce qui n'a jamais empêché de jouer et d'y prendre du plaisir.
Non seulement, c'est plus précis mais vous pouvez traquer votre proie PvP jusqu'à que mort s'en suive lors d'une mélée...
Citation :
Publié par Goldencrown
Si tu avais écouté la dernière vidéo de SER MEDIEVAL linké sur le dernier message du post précédent, tu aurais compris que les classes de kack sont a priori en mode action combat . Donc exit le Tab target pour eux..
A contrario, les DPS distants ( de ce que l'on peut voir et comprendre) seraient toujours en Tab Target.

Pour les détracteurs de Tab Target, ça reste un mode agréable , moins intuitif et qui demande un peu plus de skills comme l'a été ArcheAge ou Bless.. ce qui n'a jamais empêché de jouer et d'y prendre du plaisir.
Non seulement, c'est plus précis mais vous pouvez traquer votre proie PvP jusqu'à que mort s'en suive lors d'une mélée...
Eh bien RIP l'équilibrage alors.

Je trouve tout à fait époustouflant qu'une équipe de dev d'un MMO en 2019 se dise que donner du tab target à un type de classe et de la visée manuelle à un autre puisse être une bonne idée.
Citation :
Publié par Sadd Black
Eh bien RIP l'équilibrage alors.
Je trouve tout à fait époustouflant qu'une équipe de dev d'un MMO en 2019 se dise que donner du tab target à un type de classe et de la visée manuelle à un autre puisse être une bonne idée.
Ce n'est pas une certitude, ça reste une hypothèse pour l'instant..
J'espère que l'univers du jeu saura parler aux occidentaux parce qu'on oublie trop souvent l'influence de l'univers dans lequel le joueur évolue sur son investissement et sur sa capacité à attendre du nouveau contenu pour découvrir la suite de l'histoire, avec donjons, raids etc...
C'était une des plus grandes forces de Wow ou de FFXIV qui ont des univers narratifs basés sur des licences riches et que les occidentaux apprécient !
Citation :
Publié par Goldencrown
Si tu avais écouté la dernière vidéo de SER MEDIEVAL linké sur le dernier message du post précédent, tu aurais compris que les classes de kack sont a priori en mode action combat . Donc exit le Tab target pour eux..
A contrario, les DPS distants ( de ce que l'on peut voir et comprendre) seraient toujours en Tab Target.

Pour les détracteurs de Tab Target, ça reste un mode agréable , moins intuitif et qui demande un peu plus de skills comme l'a été ArcheAge ou Bless.. ce qui n'a jamais empêché de jouer et d'y prendre du plaisir.
Non seulement, c'est plus précis mais vous pouvez traquer votre proie PvP jusqu'à que mort s'en suive lors d'une mélée...
Donc les classes distance seront complètement broken en PVP vu qu'ils ne pourront pas miss à l'inverse des cac
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Donc les classes distance seront complètement broken en PVP vu qu'ils ne pourront pas miss à l'inverse des cac
Assez stupide comme système.
Le gameplay a l'air entre les 2 (entre action combat et tab target) pour les distance comme pour les cac. C'est en tout cas l'impression que ça donne sur les vidéos récentes.
On peut faire du très bon tab-target tout comme on peut faire du très mauvais action combat. Donc ça veut pas dire grand chose.
Par contre faire un hybride ou proposés des classes avec des systèmes différents ça sent le sapin!
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Donc les classes distance seront complètement broken en PVP vu qu'ils ne pourront pas miss à l'inverse des cac
Nous n'en savons strictement rien mis à part une hypothèse du rendu de SER MEDIEVAL... donc stop tirer des plans sur la comète.
Citation :
Publié par Jerau
On peut faire du très bon tab-target tout comme on peut faire du très mauvais action combat. Donc ça veut pas dire grand chose.
Par contre faire un hybride ou proposés des classes avec des systèmes différents ça sent le sapin!
Entièrement d'accord ..ce que BLESS a fait après la sortie de Mai 218 avec les ravages que l'on connait ..
Mais j'ai peine à croire que le studio n'y ait pas pensé. Soit tout le monde reste au Tab Target soit tout le monde passe à l'action mode.
Mais encore une fois, rien ne sert à l'heure actuelle à tirer des conclusions hâtives aujourd'hui.
Pour l'instant, profitez du joli artwork présentant un bateau à voile et à vapeur dans les airs..
Citation :
Publié par Jerau
On peut faire du très bon tab-target tout comme on peut faire du très mauvais action combat. Donc ça veut pas dire grand chose.
Par contre faire un hybride ou proposés des classes avec des systèmes différents ça sent le sapin!
totalement vrais
J'espère que le système de combat ne sera pas hybride, à chaque fois que j'ai testé un jeu qui appliquait ce système, les deux facettes étaient bâclées. Style Riders of Icarus.
Message supprimé par son auteur.
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