[Actu] Guardians of Ember s'annonce (à nouveau) en bêta et en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2499/6/135236-240.jpg
Après avoir été exclu de Steam, puis repris par Gameforge, le MMO H&S Guardians of Ember revient sur le devant de la scène. Le jeu va faire l'objet d'une bêta fermée, avant un (re)lancement free-to-play.

En 2016, en découvrait Guardians of Ember (signé par le studio Runewaker) et ses mécaniques de jeu inspirées par les classiques du hack & slash, tout en revendiquant une dimension MMO. En août dernier, on se souvient que Guardians of Ember était néanmoins exclu des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
visuellement, les animations tout ça... c'est pire qu'un jeu téléphone.... sans moi, sa sent le truc fini à la va vite.. j'imagine pas le contenu du coup...
J'ai essayé, et désinstallé aussi sec. Cash shop pour des fonctions essentielles, mobs qui respawnent à la vitesse de l'éclair et vous coursent en packs monstrueux tout au long du jeu, gameplay sans intérêt, les 2 heures que j'ai jouées m'ont parues si ennuyantes que ça m'a suffit. C'est un peu rapide pour un test, mais après avoir joué à Grim Dawn et POE, vraiment, aucun moyen de trouver le moindre intérêt à ce jeu!
Message supprimé par son auteur.
Perso j’aime bien. J’ai 70 heures de jeux dessus. Je vois pas en quoi c’est + mauvais qu’un path of exiles ou autres. C’est du mmorpg hack n slash basique mais réussi pour moi.
Citation :
Publié par calcifer
J'ai essayé, et désinstallé aussi sec. Cash shop pour des fonctions essentielles, mobs qui respawnent à la vitesse de l'éclair et vous coursent en packs monstrueux tout au long du jeu, gameplay sans intérêt, les 2 heures que j'ai jouées m'ont parues si ennuyantes que ça m'a suffit. C'est un peu rapide pour un test, mais après avoir joué à Grim Dawn et POE, vraiment, aucun moyen de trouver le moindre intérêt à ce jeu!
Un peu dans le même cas que toi, j'ai testé 2 heures c'est pas top surtout quand o, a jouer a Grim Dawn, je vais lui relaisser une chance ce soir mais ce jeu sort d'une autre époque. Animation pas terrible, on s'ennui limite (H&S quoi ^^) bref ...
Il est clair que ceux qui aime les H&S vivement Lost Ark et testez POE et Grim Dawn (j'attend aussi Wolcen que j'ai acheté il me semble depuis une éternité)
Citation :
Publié par redrevan
Perso j’aime bien. J’ai 70 heures de jeux dessus. Je vois pas en quoi c’est + mauvais qu’un path of exiles ou autres. C’est du mmorpg hack n slash basique mais réussi pour moi.
On compare pas PoE a ce jeux, a coter il a l'air d'etre vraiment nul et je pese mes mots.
Citation :
Publié par calcifer
J'ai essayé, et désinstallé aussi sec. Cash shop pour des fonctions essentielles, mobs qui respawnent à la vitesse de l'éclair et vous coursent en packs monstrueux tout au long du jeu, gameplay sans intérêt, les 2 heures que j'ai jouées m'ont parues si ennuyantes que ça m'a suffit. C'est un peu rapide pour un test, mais après avoir joué à Grim Dawn et POE, vraiment, aucun moyen de trouver le moindre intérêt à ce jeu!
Heu... Où est le cash shop essentiel pour monter en PVE..? Il n'est pas très beau, c'est sûr. Mais dans le genre héroïc fantasy, il est moins glauque que ces 2 "concurrents". Même si je soutien Wolcen lord of Mayem, s'amuser (gratuitement) entre ami sur Ember est une bonne option actuellement.
Citation :
Publié par Serlous
On compare pas PoE a ce jeux, a coter il a l'air d'etre vraiment nul et je pese mes mots.
« Il a l’air »... j’en déduis donc que bien sûr tu l’as testé et que tu ne fais parti des gens, qui soyons réaliste n’ont pas beaucoup de jugeote, et critiquent un jeu sans même l’avoir testé car le mec au dessus dit que c’est nul pasque le beau frère de la voisine de sa mère lui a dit après y avoir joué 30mn....
Ça vaut aussi pour celui qui parle du cash shop alors qu’actuellement y’en a pas...
Enfin pour ce qui est de la difficulté j’ai tout fait solo sans problème et je suis level 40 et la 1ere chose qui m’a frappé dans cette version c’est que le jeu a été largement simplifié...
Talking
Citation :
Publié par redrevan
« Il a l’air »... j’en déduis donc que bien sûr tu l’as testé et que tu ne fais parti des gens, qui soyons réaliste n’ont pas beaucoup de jugeote, et critiquent un jeu sans même l’avoir testé car le mec au dessus dit que c’est nul pasque le beau frère de la voisine de sa mère lui a dit après y avoir joué 30mn....
Ça vaut aussi pour celui qui parle du cash shop alors qu’actuellement y’en a pas...
Enfin pour ce qui est de la difficulté j’ai tout fait solo sans problème et je suis level 40 et la 1ere chose qui m’a frappé dans cette version c’est que le jeu a été largement simplifié...
Ha bon? Guardian Of Ember (Head) n'a pas de loot box et de Freenium? Zut, je vais finir l'intro alors
Citation :
Publié par redrevan
« Il a l’air »... j’en déduis donc que bien sûr tu l’as testé et que tu ne fais parti des gens, qui soyons réaliste n’ont pas beaucoup de jugeote, et critiquent un jeu sans même l’avoir testé car le mec au dessus dit que c’est nul pasque le beau frère de la voisine de sa mère lui a dit après y avoir joué 30mn....
Ça vaut aussi pour celui qui parle du cash shop alors qu’actuellement y’en a pas...
Enfin pour ce qui est de la difficulté j’ai tout fait solo sans problème et je suis level 40 et la 1ere chose qui m’a frappé dans cette version c’est que le jeu a été largement simplifié...
Oui, c'est loin d'être aussi mauvais que certains se complaisent à l'écrire ici. Y'a largement de quoi s'amuser des heures gratuitement, j'aime bien.
Franchement le jeu est vraiment top, et le système de build de compétence est bien travaillé à mon sens.
Essayez le jeu en profondeur avant de donner des avis trop négatifs (même si je ne suis pas du tout un fan de gameforge).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés