[Actu] Crowfall en route vers l'alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
perso j'ai juste hâte de voir les structures fr arrivés pour m'en trouver une ce jeu....c'est juste le jeu qu'on attends pour GvG et un peu AvA ,perso j'ai pledge direct rien que les races et leurs lore sont oufs le systéme de skill etc.....et on peut jouer un clerc armure masse boubou comme à l'ancienne tellement de libertés...du coup j'ai fais un hamster clerc armure lourde masse boubou xD
Mais est-ce qu'il fait du skate sur son bouclier ou est-ce qu'il roule pour descendre les collines ?

Blague à part je suis content de lire ce genre de choses, ça me casse les palmes que les persos soient bloqués à un type d'armure. Qu'on souffre des pénalités qu'il faut, mais qu'on puisse choisir entre la robe et la plaque, tous les joueurs n'ont pas le même "style" ni le même genre de "groupe"...
J'avais back sur un pack à 70 euros, et au fil du temps je n'ai pas aimé le développement et la tournure que prends le jeu.
je dis pas que le jeu est mauvais, je n'accroche pas. je me suis reco il y a quelques semaines mais non rien n'y fait. Je verrais à la release et je me dis faut que j'arrête de backer ^^
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Le jeu est vraiment très bien foutu, le gameplay, la patte graphique... perso je suis à fond sur Albion, mais dès que Crowfall sort, c'est sûr que j'y serai day 1.
lol rien qu'avec ça on sait que Crowfall est foutu xD
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
perso j'ai juste hâte de voir les structures fr arrivés pour m'en trouver une ce jeu....c'est juste le jeu qu'on attends pour GvG et un peu AvA ,perso j'ai pledge direct rien que les races et leurs lore sont oufs le systéme de skill etc.....et on peut jouer un clerc armure masse boubou comme à l'ancienne tellement de libertés...du coup j'ai fais un hamster clerc armure lourde masse boubou xD
Il n'y a pas "tellement de liberté" que ça
https://crowfall.com/fr/combinations/

A moins que ça a encore changé ?!?
Citation :
Publié par Bazook
Il n'y a pas "tellement de liberté" que ça
https://crowfall.com/fr/combinations/

A moins que ça a encore changé ?!?
Sauf qu'il faut compter

  1. les disciplines
  2. les classes de promotion
Et il y a plus de libertés qu'au début ou un Guinicean était cantonné au duelliste.

Au final ça sers pas à grand chose d'avoir 30 classes si de toute façon elles ne seront pas présentes à la release.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
gépakompri
Faut pas essayer de comprendre, il n'aime pas la patte graphique du jeu, les animations et considère que le jeu ne marchera pas.
Citation :
Publié par Thelanas
Faut pas essayer de comprendre, il n'aime pas la patte graphique du jeu, les animations et considère que le jeu ne marchera pas.
Pas du tout j'aime la DA et j'ai rien contre les animations (peut être celle du déplacement accroupi qui est bof) par contre je trouve que les skill sont très beau mais bien trop fourni visuellement et que ça c'est pas vraiment bon signe pour le RvR.
De plus faut quand même pas oublier que leur jeu est coder avec Unity.... c'est pas vraiment bon signe non plus pour le RvR.

Crowfall sera certainement un super mmo avec un concept sympathique tout autant que se sera un mmo pourri pour faire du RvR.

Quand on voit que de l'autre coté CU fait des test avec +1800 clients connecté au serveur et que ça tiens que les problèmes de latence commences à apparaitre à +2200 clients alors que la phase d'optimisation du jeux n'est pas encore commencer et que d'un autre coté crowfall galérai à ses début avec 60 joueurs.
On se fait vite une conclusion.


Mais mon taunt à @Baluchon Chonchon étais sans aucun rapport avec ça ^^
Juste il a parlé d'Albion qui est un mmo disposant d'une des plus mauvaise mécanique de FFA alors qu'il en fait sont core gameplay.
Ducoup j'ai fait une blague null en partant de cet état de fait et
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Mais mon taunt à @Baluchon Chonchon étais sans aucun rapport avec ça ^^
Juste il a parlé d'Albion qui est un mmo disposant d'une des plus mauvaise mécanique de FFA alors qu'il en fait sont core gameplay.
Ducoup j'ai fait une blague null en partant de cet état de fait et
C'est quoi FFA ? Free for all ?

Parce qu'en terme de mécaniques PvP et gameplay PvP full loot, c'est le meilleur jeu du genre depuis Shadowbane, et Crowfall qui j'espère viendra détrôner Albion
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est quoi FFA ? Free for all ?

Parce qu'en terme de mécaniques PvP et gameplay PvP full loot, c'est le meilleur jeu du genre depuis Shadowbane, et Crowfall qui j'espère viendra détrôner Albion
oui, et non sa mécanique demandant de passer en mode pk est beaucoup trop permisse et le fait avoir leur cul entre deux chaise, bref j'en es déjà parler mainte foi dans la partie correspondante.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
oui, et non sa mécanique demandant de passer en mode pk est beaucoup trop permisse et le fait avoir leur cul entre deux chaise, bref j'en es déjà parler mainte foi dans la partie correspondante.
De passer en mode pk ? Ca, c'est juste dans 10% des endroits du jeu (zones rouges), le reste, c'est full pk. Enfin, si tu parles de ça, parce que là, je comprends pas !
Citation :
Publié par ZopekTheDude
oui, et non sa mécanique demandant de passer en mode pk est beaucoup trop permisse et le fait avoir leur cul entre deux chaise, bref j'en es déjà parler mainte foi dans la partie correspondante.
A chaque fois que je te lis, c'est pour parler du jeu en négatif... pourquoi te faire du mal ?
N'y joue tout simplement pas et ne suit plus le jeu.
Citation :
Publié par pouick
A chaque fois que je te lis, c'est pour parler du jeu en négatif... pourquoi te faire du mal ?
N'y joue tout simplement pas et ne suit plus le jeu.
T'as pas suivis on parlais d'Albion online ...


Et en plus t'es mauvaise foi deux post à moi plus haut dans se topic je complimente Crowfall
Sisi j'ai bien suivi

Je vais pas m'amuser à tout quoter, je dis juste le renssenti général quand je te lis.
Je trouve ca, tristounet.

Moi si un jeu ne me botte plus, à tord ou a raison, j'arrête.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
T'as pas suivis on parlais d'Albion online ...


Et en plus t'es mauvaise foi deux post à moi plus haut dans se topic je complimente Crowfall
D'un autre côté, si tes arguments pour Crowfall sont aussi probants que lorsque tu parles d'Albion, ça renseigne sur combien de temps tu passes sur un jeu avant de le critiquer (au 1er sens du terme).

Résumer le gameplay d'Albion à un détail concernant une partie du jeu anecdotique, à mes yeux tu as perdu tout crédit.
Citation :
Publié par pouick
Moi si un jeu ne me botte plus, à tord ou a raison, j'arrête.
Sauf si ton objectif secret est de détourner les nouveaux venu vers un autre jeu
Ducoup rappeler régulièrement les point négatif et avec parcimonie enjailler le jeu que tu supportes est totalement stratégique

CF 2800 client connecter au serveur sans crash *tousse* <---------

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Résumer le gameplay d'Albion à un détail concernant une partie du jeu anecdotique, à mes yeux tu as perdu tout crédit.
Bah à l'époque ou j'y jouai y'avais la majorité des gens là puisqu'il fallait xp et que tout les donjon de la black zone était verrouiller par des grosses guilde,peut importe l'heure de la journée si t'arrivais à farmer 1h sans te faire rush dessus par des mec overstuff/XP c'était Byzance.
Et si tu repoussai le 1er groupe fallait décamper dessuite car les mec revenaient aux double de toi. et en comptant le temsp de déplacement c'était pas du tout rentable en XP par rapport aux autres donjons en low sécurité

Effectivement maintenant que le jeu à perdu les 3/4 de sa population que tout le monde doit être plus ou moins maxer j'imagine que ça change la donne.
Mais t'en fait pas y'a pas que les druid qui exploitai la mécanique de pk en donjon qui m'on souler.
C'est surtout le GvG en 5v5 autant jouer à lol et l'injouabilité totale des que t'avais 30 pécore sur la même map qui rendai le small scale horrible.
Alors ne pensons même pas au RvR.

Sans oubliez la taille des map ridicule et l'apparition des failles solo...


MAis en tout cas c'est sur crowfall sera un bien meilleur jeu qu'albion mais toujours moins bien que CU
Citation :
De plus faut quand même pas oublier que leur jeu est coder avec Unity.... c'est pas vraiment bon signe non plus pour le RvR.
tu veut qu'on parle de l'unreal engine ? xDDDDDDDDDD


seul un moteur maison pourras être opti pvp de masse si il est dev en tant que tel et donc on sacrifie la beauté du jeu pour la latence etc don oui CU fais des tests avec serveur maison pour afficher 2k2 joueurs simultanément mais tu crois vraiment qu'à un moment donné sur un jeu de ce type tu réuniras +de2k2 joueurs au même endroit ? nan ou alors si peut être durant les 3 premiers mois (la hype Jean kevin le casu etc)

et puis CU franchement actuellement c'est juste une chimère on en parle depuis 2013/2014 j'ai toujours rien vu qui me donne envie d'aller sur le jeu je pense perso que CU se base sur une vielle techno et c'est peut être pour ça aussi qu'ils prennent trop de temps à dev' et à optimisé leur vieux bousin

ensuite le seul jeu à l'heure actuelle qui y arrive c'est planetside 2 (cf go gooogle record du nombre simultanées de joueurs au même endroit ou sur le même serveur) et eve online encore qu eve online quand trop de monde il fais un time reducing pour prendre plus de temps sur le calcul des données brutes.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
tu veut qu'on parle de l'unreal engine ? xDDDDDDDDDD
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus !

Unity, Unreal engine et même le CryEngine (enfin son fork pour SC) ne sont pas des moteur de jeux qui ont été coder pour faire des MMO. Ducoup leur utilisation c'est quand même risqué.



Citation :
ensuite le seul jeu à l'heure actuelle qui y arrive c'est planetside 2 (cf go gooogle record du nombre simultanées de joueurs au même endroit ou sur le même serveur) et eve online encore qu eve online quand trop de monde il fais un time reducing pour prendre plus de temps sur le calcul des données brutes.

Planetside 2 utilise sont propre moteur le Forgelight Engine et encore de mémoire c'est quoi 3 maps de 64km² répartis pour 2000 joueurs. (enfin à la release)
Et puis bon y'a pas de collision entre les joueurs (y'en a entre les véhicules heureusement).... donc c'est clairement plus facile de gérer le réseaux. (https://www.youtube.com/watch?v=dyzWG4OMjQU à 25.59)

Donc on peut pas vraiment dire que PS2 y arrive vraiment quand à EvE bon bah... les combat sont spéciaux...

Ducoup rien à voir en fait ^^.

A ma connaissance les seul mmo qui on réussi à faire du RvR convenable dans un open world avec collision c'est WaR est Darkall.
Crowfall est en pre-alpha, il faudrait peut-être laisser au jeu le temps de se développer tranquillement avant de conclure que c'est un echec?

Les conclusions à deux balles elles valent pas plus que deux balles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés