[Actu] Legends of Aria se met à jour... et retarde son lancement sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 janvier 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2289/1/135191-240.jpg
Afin de peaufiner le contenu du MMORPG, Legends of Aria retarde son lancement sur Steam au début du printemps. Mais pour les contributeurs qui ont déjà accès au jeu, les donjons font aussi l'objet d'une refonte.

Comme nombre d’autres acteurs de l’industrie du jeu, le studio Citadel profite du début d’année pour dresser un bref bilan de l’état actuel du développement de Legends of Aria... dont le lancement sur Steam est de nouveau repoussé, cette fois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
des video que j'ai vu si c'est pas plus dynamique que sa,c'est mort pour ma part , deja que la vue du dessus me frainer , mais la je crois, que sait tout vu ^^
Citation :
Publié par alois3
des video que j'ai vu si c'est pas plus dynamique que sa,c'est mort pour ma part , deja que la vue du dessus me frainer , mais la je crois, que sait tout vu ^^
Cheap shot, mais ça te permettra d'avoir du temps libre pour retravailler ton français.

J'attends le jeu depuis quelques temps, je pense que tous ceux qui ont joué à UO attendent un vrai MMO ouvert digne successeur.
J'avais testé lors de la beta ouverte le jeu est plutôt sympa et respecte ses engagements de départ mais clairement il lui faut plus de temps, je suis pas sur que même au printemps il sera dans un état suffisamment avancé pour contenter les joueurs.
Citation :
Publié par Neirdan
Cheap shot, mais ça te permettra d'avoir du temps libre pour retravailler ton français.
J'attends le jeu depuis quelques temps, je pense que tous ceux qui ont joué à UO attendent un vrai MMO ouvert digne successeur.
ou pas
Enorme ! Tellement Enorme !!!

Les + le contenu PVE, la liberté de PVP en zone ouverte, Le craft interminable, une vraie mort hardcore, une économie basé sur la dynamique des joueurs, pas de ventes aux enchères, pas de pnj qui rachètent les loots (ou très rarement à des prix très cassé), une diversité dans les environnements, fléxibilité des stats sur la création du joueur. 27€ pas d'abo ni de store.

Les - La mort peut freiner les joueurs, la jouabilité très basique (2D iso oblige), manque de sorts pour un début, graphisme de base ou le jeu fractured devrait l'emporter haut la main..

Dans l'ensemble un super monde ouvert ou l'on peut passer de longues heures. Perso je suis conquis !
Citation :
Publié par Gnose
manque de sorts pour un début, graphisme de base ou le jeu fractured devrait l'emporter haut la main..
j'ai préco LoA l'année dernière mais sa béta fait moins envie que la vidéo de l'alpha de Fractured ^^
Citation :
Publié par ZopekTheDude
j'ai préco LoA l'année dernière mais sa béta fait moins envie que la vidéo de l'alpha de Fractured ^^
C'est vrai, tout du moins niveau visuel.
Je n'ai pas encore bien pris le temps de m'attarder sur ce fameux Fractured, les vidéos en disent long sur le gameplay... Reste à voir quel type de contenu ils vont nous servir.
Le jeu a encore besoin de pas mal petits ajustements pour mieux être accepté comme une Early Access sur Steam potable.
Les développeurs ont préféré choisir de retarder de nouveau le lancement.
C'est plutôt une sage décision.
Ils veulent aussi se donner le temps de terminer leur nouvelle région pour donner un coup de hype au moment de la sortie Steam, c'est pas plus mal.
Il y a beaucoup de potentiel entre ce que sont en train de proposer les développeurs, les serveurs communautaires qui commencent à s'étoffer. Bref, l'expérience vaut le coup d’œil :-)
Citation :
Publié par Gnose
27€ pas d'abo ni de store.

N'y a t il vraiment aucune microtransaction possible? Par exemple, de l'achat de monnaie IG? Peut être ouvriront-ils une boutique une fois le jeu sorti? As tu de vrais infos la dessus?
Citation :
Publié par Neirdan
J'attends le jeu depuis quelques temps, je pense que tous ceux qui ont joué à UO attendent un vrai MMO ouvert digne successeur.
ouvert faut le dire vite ... certaines zone sont plus petite et plus vide que celles d'albion online lol.


Se jeu pue la mort mais si il vous intéresse envoyer moi un pm
Citation :
Publié par SirChojin
Tout à fait.
Il sort enfin sur Steam en accès anticipé.
Nous nous préparons à son arrivée :-)
Comment on fait si on possède déjà un compte y'aura moyen de le lier à steam ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés