[Vidéo] Aperçu des classes jouables d'Ascent Infinite Realm

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant la version occidentale du MMORPG, Ascent: Infinite Realm s'annonce en Asie du Sud-Est et esquisse ses cinq classes jouables : le Warlord (un [i]tank[/i)), la Sorcière (qui maîtrise les éléments), la Mystique (une classe de soutien), l'Assassin (un DPS au corps à corps) et le Gunslinger (un DPS à distance). Le gameplay de ces classes jouables (du tab-target action) s'illustre en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Chaque classe dispose de 2 types d'armes avec son propre panel de compétences un peu comme TESO mais avec un choix prédéfini par la classe choisie. Dans le gars du guerrier, il dispose aussi d'une masse deux-mains.
HAAAAA ben tu me rassure alors, merci pour les précisions.
Enfin des nouvelles. La refonte parait bien plus dynamique que la dernier CBT. ça sent bon une sortie d'ici cet été...de quoi se mettre quelque chose sous les dents.
A contrario, je trouve la vidéo très moche et ne met pas en avant ce que j'avais pu voir en 2017 et 2018. Si on pouvait espérer obtenir un passage à l'UE4...

Moi ce que j'attends le plus, outre le PVP, reste le housing et son système de récolte à la mode ArcheAge..ça me rappellera de très bons souvenirs.
Citation :
Publié par Finalis
Chaque classe dispose de 2 types d'armes avec son propre panel de compétences un peu comme TESO mais avec un choix prédéfini par la classe choisie. Dans le cas du guerrier, il dispose aussi d'une masse deux-mains.
ça marche aussi pour les 2 casters du coup ?

Perso, le seul qui me botte , c'est le gunslinger, qui fait pour le coup, réellement steampunk. (les animations me font un peu penser à lost ark, je me trompe ? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Astragalus
Mouai... Un peu trop d'effets à mon goût, et je ne sais pas si c'est pour les besoins de la vidéo, mais les mob ont l'air lent et dumb ^^
ouep, je trouve aussi... Trop d'effets tuent les chorégraphies des personnages. Dommage...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ludovick
C'est du TAB pour attaquer les mobs.
En effet, y'a juste des zones à gérer.
Dommage, la vidéo est trompeuse on dirait un TERA.

Pour voir ça in-game :



Citation :
Publié par calcifer
Flash wizzzzz crac boum wooooz, gameplay à la BDO, punaise j'ai rien vu j'ai rien compris! :s
Et non justement, rien à voir avec le gameplay de BDO.
Citation :
Publié par calcifer
Flash wizzzzz crac boum wooooz, gameplay à la BDO, punaise j'ai rien vu j'ai rien compris! :s
Non, c'est du TAB target. La trinité y est respectée et les classes ne se suffisent pas à elles-mêmes en raid.
Ce qui me plait, quitte à me répéter, c'est cette approche d'un gameplay proche d'un ArcheAge pour le housing et jardins+compos craft faites maisons... et pour le reste PVE ou PVP, le MMO se veut proche d'un GuildWar... ce que je ne peux confirmer vu que je ne l'ai pas encore testé en Corée.

A voir comment le PVP se comportera dans ses mécanismes , c'est ce que j'attends le plus ...
Message supprimé par son auteur.
Avant la refonte, et encore plus maintenant ce jeu me titiller le poignet droit.
Alors pour l'instant, de ce que je vois j'y serais surement.
Petit rappel l'aérien a une grande importance dans le jeu


Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Non, c'est du TAB target.
Citation :
Publié par Finalis
En fait il n'y a aucune certitude, ce que tu link provient actuellement du CBT s'étant déroulé en fin d'année 2017 et pendant toute l'année 2018 A:IR a subit une refonte. Les vidéos dernièrement publiées étant sans interface d'utilisateur on ne sait pas vraiment si le Tab-targeting est au moins supprimée des classes de mêlée ou non.
Du coup, TAB Target fake actif (bon y'a l'effort des zones AoE), ou TERA-like suite à une refonte ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Du coup, TAB Target fake actif (bon y'a l'effort des zones AoE), ou TERA-like suite à une refonte ?
probablement du style AOE comme sur ArcheAge...c'était du TAB target + AOE pour les sorts de zone avec un click souris pour définir l'endroit de l'AOE..
Mais bon, peu de vidéos , peu de gameplay en ligne pour pouvoir en juger en amont..

J'attends enfin ce bon petit successeur à la ArcheAge et ses gliders sur le dos..en espérant que les mécanismes PvP soit bien fait et intéressants.
Après..l'histoire des stances comme sur Bless...bof...
Et puis un passage vers l'UE4 ne lui ferait pas de mal...

ça sent bon la 1ere CBT européenne ce printemps ...

Dernière modification par Goldencrown ; 19/01/2019 à 19h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés