[Actu] Newsletter du 21 décembre, du 4 janvier et du 11 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 17 janvier 2019 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/4/135104-240.png
Au programme de cette semaine, vous trouvez les 3 dernières newsletters ainsi que des informations tirés des 5 derniers streams !

Afin de regrouper les différents thèmes qui ont été abordé lors des streams et des newsletter, cette actualité sera divisé en 3 grandes parties :

le gameplay design et le classe design
les Sièges dans Camelot Unchained
le résumé du travail de l'équipe CSE sur ces dernières semaines


Gameplay design et Classes Design

Lors des derniers streams...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Voici la news ! Elle est un peu longue mais j'ai intégré les 5 derniers streams et les 3 dernières newsletters dedans don cil y avait beaucoup de choses à écrire !

Bonne lecture
merci !

y'a vraiment que du bon comme mécanique !

les assassins se battant dans le veil, la limitation des hard control aux profit des soft, sa vison gouffre de l'helm d'une prise de chateau


j'espère vraiment que ma prédiction de l'autre post à cause des catapulte swap color ne se fera pas.


*si un millionaire pouvait passer par là et doubler leur budget se serai vraiment top ^^

Dernière modification par ZopekTheDude ; 17/01/2019 à 08h16. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Merci pour la news.

Citation :
  • Ben a fini de travailler sur le design des classes Shapeshifter et a commencé à travailler sur les Scouts.
On est bien d'accord que ces archetypes ne seront pas disponible à la release ? ou bien ça peut encore changer ?
Moué.

Perso, j'y perds de plus en plus mon intérêt alors que c'était le MMO de mes rêves à venir.
Quand je vois plus de 5M$ de pledge et qu'au bout d'années de dev on se retrouve toujours avec en news du model design.. ça ne me fait plus rêver. Idem que Crowfall sauf que de ce côté, ils ont implantés beaucoup plus de features et sont à un autre stade beaucoup plus avancé.

Si on se penche sur le jeu en l'état actuel. Le moteur est à la ramasse de la concurrence digne de DAOC premier du nom. Il en va de même pour les anims et teamfight. Alors ouai c'est cool, on a un netcode qui tient le choc et un faible impact réseau sur les combats de masse mais pour le reste c'est le moyen âge.

Il y a du boulot et pas qu'un peu.
J’attends de voir si crowfall encaissera en terme de lag serveur et fps.

Pour CU ils prennent le temps pour éviter les soucis que tous les mmorpgs ont connu depuis plus d’une décennie.
L’avenir nous dira s’ils ont eu raison ou non.
Laissons leur le bénéfice du doute et oui le dev est long mais si au final le résultat est présent alors l’attente aura porté ses fruits.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bazook
Merci pour la news.


On est bien d'accord que ces archetypes ne seront pas disponible à la release ? ou bien ça peut encore changer ?
Normalement non, ça doit passer après ce qui est prévu pour la release. En théorie ça pourrait changer s'ils prennent de l'avance, mais bon...
Les casques à pointe augmenteront les dégâts des nains lancés ?
En tout cas, ça donnera une utilité (toute relative) aux nelfes.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
En théorie ça pourrait changer s'ils prennent de l'avance, mais bon...
Tommini.jpg
Citation :
Publié par Bazook
On est bien d'accord que ces archetypes ne seront pas disponible à la release ? ou bien ça peut encore changer ?
j'espère qu'il ont changé d'avis scout et la classe qui me botte le plus parmi les support.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés