[Actu] The Division 2 en bêta fermée du 7 au 11 février prochains

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Oui après sur le 1 NY Manathan n’était peut être pas à l’échelle 1:1 mais était fidèlement représenté. J’ai fait le test avec un street view à côté et c’est flagrant. Ils avaient fait un sacré taf à l’époque. Les rues, les bâtiments extérieur comme intérieur (Madison Square Garden, la poste ... etc)
Genre:
https://www.reddit.com/r/thedivision..._the_division/
Citation :
Publié par jonjon9292
Au revoir anthem
Mais pourquoi ? Le gameplay d'Anthem est très bon, et bien que les deux peuvent sembler se trouver dans le même registre, le gameplay est différent. Alors OK, si je devais donner un prono je dirais TD2 gagnant (il a déjà sa communauté), mais Anthem est très plaisant. Pour moi j'ai pris les deux ^^
Citation :
Publié par Damaslaus
Mais pourquoi ? Le gameplay d'Anthem est très bon, et bien que les deux peuvent sembler se trouver dans le même registre, le gameplay est différent. Alors OK, si je devais donner un prono je dirais TD2 gagnant (il a déjà sa communauté), mais Anthem est très plaisant. Pour moi j'ai pris les deux ^^
Le probleme est pas que anthem, n'est pas bien.
mais 2 jeux du même genre sortent avec 3 semaines d'écart et c'est des jeux a plusieurs centaines d'heure d'amusement, tu peut pas te permettre de jouer au 2 comme ça.
Donc il est naturel que les gens se dirigent vers celui qui :
- plus de potentiel
- plus de couverture médiatique
- une historique de license
- pas une grosse casserolle sur leur dernier jeux qui a beaucoup déçus.
- et pas l'impression d'avoir un clone de destiny (je sais que c'est faux, mais au premier coup d'oeil tout le monde le pense)

J'ai préco les 2, mais il y a de grande chance que j'annule ma préco d'anthem ce WE, car pour le moment j'ai rien vue en terme de feature qui me donne plus envie que sur TD2.
Citation :
Publié par allensan
Le probleme est pas que anthem, n'est pas bien.
mais 2 jeux du même genre sortent avec 3 semaines d'écart et c'est des jeux a plusieurs centaines d'heure d'amusement, tu peut pas te permettre de jouer au 2 comme ça.
Donc il est naturel que les gens se dirigent vers celui qui :
- plus de potentiel
- plus de couverture médiatique
- une historique de license
- pas une grosse casserolle sur leur dernier jeux qui a beaucoup déçus.
- et pas l'impression d'avoir un clone de destiny (je sais que c'est faux, mais au premier coup d'oeil tout le monde le pense)

J'ai préco les 2, mais il y a de grande chance que j'annule ma préco d'anthem ce WE, car pour le moment j'ai rien vue en terme de feature qui me donne plus envie que sur TD2.
Ba tout le monde était fana d'Anthem a sa première annonce moi y compris...pas mal de monde ont changé d'avis en le voyant et en le testant de leur propres yeux.

TD2 est une valeur sure par rapport a Anthem, je reviendrais vers Bioware pour Dragon Age 4 par contre, enfin si ils bousille pas la licence entre temps.
Sans faire un concours entre les 2, perso ce qui m'a décider c'est que sur Anthem y'a pas d'open world, on à pas l'impression de jouer dans un univers ou un monde cohérent, crédible et vivant. On ressent trop la map libre pour farmer...la poche à mobs. C'est vide, pauvre et on tourne vite en rond.

The division s'appuie sur des villes réelles dans des situations exceptionnelles ce qui aide beaucoup. Comme ils le disent eux même le choix de WDC est aussi parce que la ville est très peu souvent mise en avant dans les jeux, gorgée d'histoire et de monuments emblématiques. Elle transpire le soucis du détail comme NY dans le 1 et rien que ça donne envie de l'explorer.

Alors bien évidement les goûts entres aussi en jeu, mais je trouve qu'Anthem manque d'âme et d'identité, comme il est souvent dit c'est Ironman dans avatar, du fan service en gros...

Je ferrai peu être Anthem dans 1 an suivant son évolution, les béta me suffiront d'ici là.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ba tout le monde était fana d'Anthem a sa première annonce moi y compris...pas mal de monde ont changé d'avis en le voyant et en le testant de leur propres yeux.

TD2 est une valeur sure par rapport a Anthem, je reviendrais vers Bioware pour Dragon Age 4 par contre, enfin si ils bousille pas la licence entre temps.
Moi graphiquement il m'impressionne toujours le jeu et le vol c est cool.
Mais un rpg action en moderne c'est tellement rare, en fait anthem souffre vraiment du passage de destiny 2 , je comprend toujours pas pourquoi ils ont pas reboot leur jeu sur le moderne avec les groupuscule secret qui devait etre un jeux multi en VS en un jeu comme anthem ou the div 2.
Non seulement ça aurait été original, mais en plus les gens se serait jeté dessus pour jouer des chasseurs de vampire ou des vampires...
Citation :
Publié par allensan
Moi graphiquement il m'impressionne toujours le jeu et le vol c est cool.
Mais un rpg action en moderne c'est tellement rare, en fait anthem souffre vraiment du passage de destiny 2 , je comprend toujours pas pourquoi ils ont pas reboot leur jeu sur le moderne avec les groupuscule secret qui devait etre un jeux multi en VS en un jeu comme anthem ou the div 2.
Non seulement ça aurait été original, mais en plus les gens se serait jeté dessus pour jouer des chasseurs de vampire ou des vampires...
Non mais le gameplay et visuellement c'est cool et agréable à jouer, le problème c'est qu'on sent bien qu'on à la super pelle mais pas le bac à sable qui vas avec...
The Division 2 contient du pve avec un bonne IA et du PVP et Anthem juste du pve pour l'IA rien de spécial.

The Division 2 est plus tactique donc moins hack and slash.
Citation :
Publié par allensan
Moi graphiquement il m'impressionne toujours le jeu et le vol c est cool.
Mais un rpg action en moderne c'est tellement rare, en fait anthem souffre vraiment du passage de destiny 2 , je comprend toujours pas pourquoi ils ont pas reboot leur jeu sur le moderne avec les groupuscule secret qui devait etre un jeux multi en VS en un jeu comme anthem ou the div 2.
Non seulement ça aurait été original, mais en plus les gens se serait jeté dessus pour jouer des chasseurs de vampire ou des vampires...
Oui sauf que si Destiny n'avait pas été créer, Anthem n'aurait pas vu le jour puisque c'est une sorte de plagiat de style.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Oui sauf que si Destiny n'avait pas été créer, Anthem n'aurait pas vu le jour puisque c'est une sorte de plagiat de style.
il me semble que Anthem avait commencé son développement avant Destiny, donc pour le plagiat ce serait un peu compliqué non ??
Citation :
Publié par allensan
Le probleme est pas que anthem, n'est pas bien.
mais 2 jeux du même genre sortent avec 3 semaines d'écart et c'est des jeux a plusieurs centaines d'heure d'amusement, tu peut pas te permettre de jouer au 2 comme ça.
Donc il est naturel que les gens se dirigent vers celui qui :
- plus de potentiel
- plus de couverture médiatique
- une historique de license
- pas une grosse casserolle sur leur dernier jeux qui a beaucoup déçus.
- et pas l'impression d'avoir un clone de destiny (je sais que c'est faux, mais au premier coup d'oeil tout le monde le pense)

J'ai préco les 2, mais il y a de grande chance que j'annule ma préco d'anthem ce WE, car pour le moment j'ai rien vue en terme de feature qui me donne plus envie que sur TD2.
la nouveauté peut avoir du bon Après oui les deux jeux sont trop rapprochés dommage.
je vais laisser une chance a Anthem ( de toute façon j'ai pris les deux ^^). Le gameplay m'a attiré et l'univers aussi. La démo m'a plue, j’avoue avoir un peu peur du contenu à la sortie mais il 'y aura des ajouts.
Quand a TD2, c'est certain, c'est une valeur sûre, mais apportera t elle son lot de nouveauté ? ^^
Bref, et comme je l'ai déjà dit, on a de quoi s 'amuser en groupe les prochains mois et c'est le plus important
Citation :
Publié par Quizzle
il me semble que Anthem avait commencé son développement avant Destiny, donc pour le plagiat ce serait un peu compliqué non ??
Destiny 2 étant la suite du 1 ca m'étonnerait...

Citation :
Publié par Damaslaus
Bref, et comme je l'ai déjà dit, on a de quoi s 'amuser en groupe les prochains mois et c'est le plus important
Totalement.
Citation :
Publié par Quizzle
il me semble que Anthem avait commencé son développement avant Destiny, donc pour le plagiat ce serait un peu compliqué non ??
M'étonnerais beaucoup, car le dev d'anthem a démarrer après l'annulation de shadow realms( j ai retrouvé le nom)
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Oui sauf que si Destiny n'avait pas été créer, Anthem n'aurait pas vu le jour puisque c'est une sorte de plagiat de style.
Citation :
Publié par Eronir
Destiny 2 étant la suite du 1 ca m'étonnerait...



Totalement.
detiny 1 est sorti en 2014 de mémoire et anthem a été developpé pendant 6 ou 7 ans
Citation :
Publié par Quizzle
detiny 1 est sorti en 2014 de mémoire et anthem a été developpé pendant 6 ou 7 ans
Destiny n'a pas était dev le jour de sa sortie mais bien 3-4 ans avant... wikipédia dit 2010.
Citation :
Publié par Eronir
Destiny n'a pas était dev le jour de sa sortie mais bien 3-4 ans avant...
ah bon c'est vrai ??
toujours est il qu'il est difficile de plagier quelque chose en phase de devellopement, sans faire de l'espionnage industriel s'entends, bref cela ne concerne pas nécessairement la béta de the division 2

edit : ah ben puisqu'on prends wikipedia, le projet anthem (nom de code interne dylan) a commencé en 2012 donc destiny était en cours de develloppement également difficile dans ses conditions de plagier quoi que ce soit non ?
mais il est vrai que je me suis trompé en disant que ça avait commencé avant.
Citation :
Publié par Quizzle
ah bon c'est vrai ??
toujours est il qu'il est difficile de plagier quelque chose en phase de devellopement, sans faire de l'espionnage industriel s'entends, bref cela ne concerne pas nécessairement la béta de the division 2
On sait tous très bien que les studios essaient toujours d'avoir des informations sur les jeux en développement des concurrents et ça s'impose aussi a Bioware .

Je peut t'assurer que conserver un projet secret pendant des années est complètement illusoire .
Le dev a commencé avant, ok et ? Rien n'empêche qu'ils aient pu (un peu) bifurquer en cours de route, et/ou qu'ils aient piqués des idées aux jeux sortis entre-temps. J'y vois pas particulièrement de problèmes perso, tant que le jeu a ses mécaniques et son univers.
Pour TD2, faudrait que j'essaie de me chopper une clé pour la beta, mais je reste relativement serein de toute façon du peu que j'en ai vu, j'avais bien aimé le 1 (que j'ai fais très tardivement, à la 1.8 je crois ?), ça à l'air d'être dans la droite lignée avec en plus une volonté de changer (ou d'essayer) ce qui n'allait pas. Ca à l'air d'être tout sauf une suite fainéante et c'est une très bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés